| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Reprise du message précédent :
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 11:38:06 ![]() ![]() |
Leuen | Clair faut un exemple ! |
Lazyjones | c'est 30 ans la peine max ?? je croyais 20 |
unite_01 Trance For Life | pendu haut et cour Message édité par unite_01 le 14-06-2005 à 12:35:42 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
djdie L'heure, c'est l'heure. |
|
unite_01 Trance For Life | Le sursis ne peut pas être accordé pour une peine de plus de 18 mois
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Itzo97 |
|
Rasthor |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 13:14:36 ![]() ![]() |
uxam | putin j'envie les usa |
djdie L'heure, c'est l'heure. |
Message édité par djdie le 14-06-2005 à 15:53:24 |
K-Surf undercover |
Leuen |
radioactif Mighty mighty man | Si ça continue comme ça, votre flingue c'est pas chez vous que vous devrez l'avoir, mais sur vous, sous peine d'amende ! |
uxam |
inti t'as mieux mais tapir |
bank grin and bear |
Message édité par bank le 14-06-2005 à 21:13:24 |
Rasthor |
Ben oui. |
unite_01 Trance For Life | bank> ya quelque annee 3 refugier kosovar ager d une 10aine d annee(ou albanai) on violer une fillette de 11 ans au bord du rhone(ou de l arve je sais plus --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Bertie Wooster Oracle de Delft |
--------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
Leuen | Le but de mes news sur l'affaire Michael n'était pas de rameuter l'éléctorat de l'UDC. |
bank grin and bear |
|
unite_01 Trance For Life | Hum, un Portugais et un Français > le cap vert et algerie :x
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Bertie Wooster Oracle de Delft |
--------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
uxam | |
Nebula |
|
radioactif Mighty mighty man | Ouaouh, le discours sécuritaire, vous analysez la rhétorique (arguments, agencement, références au nous/eux), c'est du Le Pen tout craché. |
uxam | ces gens la sont comme des chiens enragés. Et on en fait quoi de ces chiens ? On les euthanasie |
uriel blood pt.2 |
|
Lazyjones | |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Maÿ ca devient n'importe koüa ici --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Leuen | Clair |
uxam | bon ptet pas les euthanasier mais au moins les foutre sous tranquilisant |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
coolapaddy Post Tenebras Lux |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mise à part ça, gense suisse du forum-hardware
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |