Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3459 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1477  1478  1479  ..  3990  3991  3992  3993  3994  3995
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

n°29053985
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2012 à 15:36:05  answer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Ca serait pas rentable pour vous de prendre un forfait 2 euros Free en France a une adresse fictive, si vous vous foutez des datas? :o

A Genève, Orange France passe bien... C'est même rentable de prendre celui à 19,99€ à condition d'interdire le roaming en paramétrant le choix manuel du réseau  [:cerveau klem]  

mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 15:36:05  profilanswer

n°29054046
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 26-01-2012 à 15:41:28  profilanswer

Leuen a écrit :

Si tu arrives à nous avoir des N9-00 à tous, on veut bien supprimer nos posts et faire comme si on avait jamais rien vu.  [:rhetorie du chaos]

Trop tard j'ai déjà accepté le deal!  :o

---------------
drugs designer
n°29054184
dobeliou
Posté le 26-01-2012 à 15:50:54  profilanswer

Tu trouves qu'Orange passe bien ?
Moi je respire depuis que je suis sur SFR, du réseau FR quasi tout le long entre Moellsul et les Accacias

Orange c'était une catastrophe pour moi à l'époque sur GE

uxam a écrit :

fake à tous les coups ouais. Tente le coup et on va te demander ton numéro de carte de crédit :o

Ok :jap: tu dirais que c'est combien /mois pour un 30 35m2 sur Genève ?

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 26-01-2012 à 15:51:25

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29054261
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 26-01-2012 à 15:56:26  profilanswer

> 1000.-

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°29054288
dobeliou
Posté le 26-01-2012 à 15:58:51  profilanswer

1000 c'est une bonne affaire ?  
Bon c'est le prix que je paye un beau F2 sur Annemasse 40m2. c'est cher pour annemasse par contre.  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29054461
Gorgonzo
Posté le 26-01-2012 à 16:11:18  profilanswer

uriel a écrit :

jolie la perserverance Amaniak, moi je suis plutot un pigeon qui aurait laché l'affaire :/

le monde appartient aux persévérants avec une bonne dose d'endurance...
Ceci dit ce serait bien que le plus de monde se bouge un minimum le coup pour pas que le fait de "lâcher l'affaire" entre dans les moeurs... Lâcher l'affaire après quatre cinq lettres emails téléphones ok, mais lâcher l'affaire dès le début par flemme ou autre, ça jamais... ça ne ferait que de faire passer les méthodes malhonnetes  des opérateurs multi et autres organismes dans la jurisprudence...

n°29054559
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2012 à 16:17:46  answer

dobeliou a écrit :

Tu trouves qu'Orange passe bien ?  
Moi je respire depuis que je suis sur SFR, du réseau FR quasi tout le long entre Moellsul et les Accacias  
Orange c'était une catastrophe pour moi à l'époque sur GE

C'est vrai que je n'ai pas de point de comparaison. A chaque fois que j'en ai eu besoin, j'avais du réseau. Je ne vois pas de problème particulier. Mais j'appelle assez peu.

Donc parmi les trois réseaux français, le meilleur à Genève est SFR ?

dobeliou a écrit :

Ok :jap: tu dirais que c'est combien /mois pour un 30 35m2 sur Genève ?

Bon c'est pas moi qui m'en suis occupé et j'ai conscience de payer cher. Pour un 48m² meublé avec goût, comprenant la TV LED, internet et la déco postmoderne, 2100 francs.

n°29054621
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 26-01-2012 à 16:22:53  profilanswer

Leuen a écrit :

Moche.  :(  

Moi c'est contre les douanes que je vais bientôt partir en croisade.  

Deux fois de suite que je reçois un truc des States et que ces empaffés me calculent la TVA en prenant Montant total + frais de ports en $ en sans convertir en francs Suisse.  

Exemple: article à 300$ + 100$ de frais de ports => 400$ => TVA appliquée sur 400 CHF.  

Déjà payer de la TVA sur des frais de ports c'est un peu abusif. Et pas convertir $ en franc Suisse, ça frôle l'escroquerie.  

Si ils font ça systématiquement, ils doivent s'en mettre plein les poches.  :fou:

J'avais vérifié les conditions légales pour ce genre de cas, et malheuresement les frais de ports doivent être comptés dans le calcul de la tva :/
Après 1USD = 0.92CHF :D :D :D

n°29054751
Leuen
Posté le 26-01-2012 à 16:30:37  profilanswer

limpkin a écrit :

J'avais vérifié les conditions légales pour ce genre de cas, et malheuresement les frais de ports doivent être comptés dans le calcul de la tva :/
Après 1USD = 0.92CHF :D :D :D

Erf  :(  

Donc pas la peine de me faire ch*** à faire un recommandé pour contester la taxation. Par contre ils ont du appliquer un taux bien à eux pour la conversion.  :sarcastic:

n°29054823
dobeliou
Posté le 26-01-2012 à 16:35:46  profilanswer

Pour mon trajet Moellsul - accacias, et déplacements divers Plainpalais / Cornavin, oui, largement.  
Et ça a l'avantage d'avoir les tarifs de roaming les plus intéressants, ou parmis les plus intéressants.  

Sauf que maintenant, vu le prix des forfaits...  

Alors l'alternative c'est "Zero forfait" qui est sur le réseau SFR, mais les tarifs de roaming sont aussi au dessus...  

Je pense quand même que je vais finir chez eux.

[:dobeliou2]  

Ok, donc pour 1000 balles faut viser un 30m2 de mauvais gout sans meuble et déco 80s :D  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 16:35:46  profilanswer

n°29054844
uxam
Posté le 26-01-2012 à 16:37:11  profilanswer

dobeliou a écrit :

[:dobeliou2]  

Ok, donc pour 1000 balles faut viser un 30m2 de mauvais gout sans meuble et déco 80s :D  

Voila, avec des dealers, roms en bas de chez toi

n°29054846
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 26-01-2012 à 16:37:16  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

le monde appartient aux persévérants avec une bonne dose d'endurance...
Ceci dit ce serait bien que le plus de monde se bouge un minimum le coup pour pas que le fait de "lâcher l'affaire" entre dans les moeurs... Lâcher l'affaire après quatre cinq lettres emails téléphones ok, mais lâcher l'affaire dès le début par flemme ou autre, ça jamais... ça ne ferait que de faire passer les méthodes malhonnetes  des opérateurs multi et autres organismes dans la jurisprudence...

En attendant ils me remboursent 550.- un tél que j'avais payé 399.- (bon ok avec abo de 2 ans) et utilisé pendant 22 mois. Là où ils ont juste été cons c'est de ne pas m'avoir directement fait parvenir un N9 tout neuf d'office lorsque j'ai ramené le mien en garantie, car du coup j'aurais aussi accepté le tél neuf et je serais probablement resté client chez eux. Surtout que Nokia est déjà de plus en plus en difficulté et à la traine par rapport aux autres constructeurs je serai eux je ferais tout pour fidéliser mes clients, quitte à perdre quelques téléphones s'il faut mais d'un point de vue marketing je pense que c'est une stratégie bien plus gagnante que d'essayer de flouer sur quelques contrats de garantie!  :spamafote:

Bon en même temps quand tu vois les choix de stratégie pour lesquels a opté Nokia je conseillerai pas à Leuen de renflouer son portefeuille d'action avec du Nokia... Dommage car hormis ce problème de port usb il faut avouer que c'était du bon matos, fiable et solide et avec un super apn!  

Par contre ce qui fait flipper c'est de voir que Mobiletouch est responsable du service après vente de quasiment toutes les marques de natel en Suisse, et franchement ils ont vraiment pas l'air compétent du tout!

---------------
drugs designer
n°29054893
dobeliou
Posté le 26-01-2012 à 16:41:02  profilanswer

uxam a écrit :

Jviens d'Annemasse [:cosmoschtroumpf]

M'en fout de ce qu'il y'a en bas de chez moi :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29054900
Gorgonzo
Posté le 26-01-2012 à 16:41:24  profilanswer

uxam a écrit :

T'as oublié l'aéroport à 3 kilomètres, l'autoroute à 800 mètres et la piste de cross ou de kart juste à côté  :D  

n°29054922
dobeliou
Posté le 26-01-2012 à 16:42:51  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

T'as oublié l'aéroport à 3 kilomètres, l'autoroute à 800 mètres et la piste de cross ou de kart juste à côté  :D  

Tu parles de meyrin la ?  [:10-david:4]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29054984
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2012 à 16:46:40  answer

dobeliou a écrit :

Pour mon trajet Moellsul - accacias, et déplacements divers Plainpalais / Cornavin, oui, largement.  
Et ça a l'avantage d'avoir les tarifs de roaming les plus intéressants, ou parmis les plus intéressants.  

Sauf que maintenant, vu le prix des forfaits...  

Alors l'alternative c'est "Zero forfait" qui est sur le réseau SFR, mais les tarifs de roaming sont aussi au dessus...  

Je pense quand même que je vais finir chez eux.

Alors, ça m'intéresse au plus haut point parce que j'ai Virgin (sur Orange FR), un des nouveaux forfait de rétention anti-free (4h, sms, 3 Go pour 9,99€).
Or, toutes les SIM Virgin émises depuis juin dernier sont sur le réseau SFR.
Changer de SIM ne me coûterait pas grand-chose, et me permettrait de garder un forfait intéressant.  

Le réseau Bouygues, ça donne quoi?

n°29055010
Gorgonzo
Posté le 26-01-2012 à 16:49:10  profilanswer

Je me rappelle que lorsque je suis rentré de mon séjour de 6 mois en Afrique, je suis allé habiter quelques mois en coloque dans une maison ou je connaissais quasi tout le monde dans un complexe(construit avant le viaduc)  à loyers abordable pour sociaux défavorisés et familles monoparentales fauchées à Berne...

La maison (en fait tout le quartier) était placé juste en dessous du viaduc d'autoroute qui passe au dessus de l'Aare (entre Berne Neufeld et Berne Grauholz/Wankdorf, y'avait à côté la ligne RER Berne-SOleure et en dessous, vers l'Aare, on était juste à côté du barrage hydro-electrique des services énergétiques...  

Mes potes avaient beau dire : mais c'est pas cher, on a la rivière à côté (le bruit d'un barrage hydro est tout sauf reposant) on a un jardin et toussa, mais moi dans le jardin, au milieu de tout ce bruit je déprimais grave... Le plus drôle c'est que (pas la notre mais d'autres maisons à côté) avaient un jardin ou il ne pleuvait jamais, du au Viaduc d'autoroute au dessus, sans compter que de temps en temps y'avaient des crétins d'automobilistes (d'après la heuteur des parois protectrices, ça devaient sûrement être des camionneurs) qui s'amusaient à jeter leur détritus par les fenêtres et que tu risquais selon le destin de te faire tuer en plein bronzage dans ta chaise longue...  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Gorgonzo le 26-01-2012 à 17:01:52
n°29055027
Gorgonzo
Posté le 26-01-2012 à 16:49:50  profilanswer

dobeliou a écrit :

Tu parles de meyrin la ?  [:10-david:4]

ben ouais, mais Meyrin c'est quasi Genève non ?

n°29055037
dobeliou
Posté le 26-01-2012 à 16:50:37  profilanswer

Jamais eu Bouygues, pas vraiment bonne réputation, mais j'en sais rien.  
Je le vois jamais apparaitre lors de recherches de réseau sur Suisse en tout cas.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29055131
Leuen
Posté le 26-01-2012 à 16:57:02  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

Je me rappelle que lorsque je suis rentré de mon séjour de 6 mois en Afrique, je suis allé habiter quelques mois en coloque dans une maison ou je connaissais quasi tout le monde dans une maison à loyer abordable pour sociaux défavorisés et familles monoparentales fauchées à Berne...

La maison (en fait tout le quartier) était placé juste en dessous du viaduc d'autoroute qui passe au dessus de l'Aare (entre Berne Neufeld et Berne Grauholz/Wankdorf, y'avait à côté la ligne RER Berne-SOleure et en dessous, vers l'Aare, on était juste à côté du barrage hydro-electrique des services énergétiques...  

Mes potes avaient beau dire : mais c'est pas cher, on a la rivière à côté (le bruit d'un barrage hydro est tout sauf reposant) on a un jardin et toussa, mais mois dans le jardin, au milieu de tout ce bruit je déprimais grave... Le plus drôle c'est que (pas la notre mais d'autres maisons à côté) avaient un jardin ou il ne pleuvait jamais, du au Viaduc d'autoroute au dessus, sans compter que de temps en temps y'avaient des crétins d'automobilistes (d'après la heuteur des parois protectrices, ça devaient sûrement être des camionneurs) qui s'amusaient à jeter leur détritus par les fenêtres et que tu risquais selon le destin de te faire tuer en plein bronzage dans ta chaise longue...  :cry:

Ca fait rêver  :D

n°29055142
dobeliou
Posté le 26-01-2012 à 16:57:31  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

ben ouais, mais Meyrin c'est quasi Genève non ?

Ah mais ouais, c'est Genève, carrément :o

Jm'en fout de la proximité de l'aéroport ou des trains...  
Je me renseigne juste sur les prix pour l'instant, marre des trajets, marre d'habiter en France.  

Donc 1000 balles à Meyrin ça doit être faisable éventuellement.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29055188
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 26-01-2012 à 17:00:46  profilanswer

n°29055221
Leuen
Posté le 26-01-2012 à 17:02:50  profilanswer

n°29055232
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 26-01-2012 à 17:03:52  profilanswer

C'est Lausanne et Sion qui doivent être content!  :whistle:

---------------
drugs designer
n°29055289
Gorgonzo
Posté le 26-01-2012 à 17:08:34  profilanswer

Amaniak a écrit :

C'est Lausanne et Sion qui doivent être content!  :whistle:

Le foote suisse ça intéresse plus personne  :o

n°29055323
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 26-01-2012 à 17:12:22  profilanswer

Le hockey y a que ça de vrai!   [:maverick184:5]

---------------
drugs designer
n°29055362
dobeliou
Posté le 26-01-2012 à 17:15:02  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

Le foote ça intéresse personne  :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29055431
Leuen
Posté le 26-01-2012 à 17:20:35  profilanswer

Amaniak a écrit :

Le hockey y a que ça de vrai!   [:maverick184:5]

MAIS OUAIS  [:dmbss:2]

n°29055437
Gorgonzo
Posté le 26-01-2012 à 17:21:14  profilanswer

C'est marrant je lisais par hasard LE MATIN ce mercredi et y'avait un article (je sais plus lequel) qui dans une citation sur la vasteté de la Suisse ( :lol: ) disait qu'entre Genève, Lausanne, Neuchâtel, Sion ou Bümplitz y'avait tant de différence et que ce n'était pas la même chose...

Ca m'a fait marrer d'abord passke c'était pas la première fois que je lisais que le Matin citait Bümpliz et que c'était à nouveau pas écrit correctement, mais ensuite je me suis demandé ce que devais se demander un lecteur de Morges par exemple ou d'ailleurs, en lisant cette localité et si seulement il savait que c'était le meilleur endroit sur terre en plus du fait qu'il devait se demander si cette localité elle existait seulement et si oui, où qu'elle pouvait seulement se trouver en Suisse romande...  :lol:

n°29055458
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 26-01-2012 à 17:23:15  profilanswer

Leuen a écrit :

Erf  :(  

Donc pas la peine de me faire ch*** à faire un recommandé pour contester la taxation. Par contre ils ont du appliquer un taux bien à eux pour la conversion.  :sarcastic:

clairement :/

n°29055700
Gorgonzo
Posté le 26-01-2012 à 17:43:18  profilanswer

dobeliou a écrit :

que Gorgonzo a écrit :  

"Le foote ça intéresse personne"  :o

Ah si, moi ça m'intéresse toujours, mais plus le foote Suisse depuis que ce crétin d'ex-balois de Christian Gross est entraîneur des jeunes garçons de Berne et qu'il joue son foot old school pas spectaculaire et démodé à la con...

Avec Christian Gross à Young Boys (et parallèlement depuis que le suisse Lucien Favre avec son "one touch football" entraîne le Borussia Mönchengladbach - Borussia Barcelona -  :love: ), je ne regarde plus que les matches de Bundesliga...

(Faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit  :non: )

n°29055731
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 26-01-2012 à 17:46:08  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

C'est marrant je lisais par hasard LE MATIN ce mercredi et y'avait un article (je sais plus lequel) qui dans une citation sur la vasteté de la Suisse ( :lol: ) disait qu'entre Genève, Lausanne, Neuchâtel, Sion ou Bümplitz y'avait tant de différence et que ce n'était pas la même chose...

Ca m'a fait marrer d'abord passke c'était pas la première fois que je lisais que le Matin citait Bümpliz et que c'était à nouveau pas écrit correctement, mais ensuite je me suis demandé ce que devais se demander un lecteur de Morges par exemple ou d'ailleurs, en lisant cette localité et si seulement il savait que c'était le meilleur endroit sur terre en plus du fait qu'il devait se demander si cette localité elle existait seulement et si oui, où qu'elle pouvait seulement se trouver en Suisse romande...  :lol:

En fait en Romandie quand on dit qu'on va à Bumpliz c'est une expression qui signifie qu'on va dans le trou du cul du monde!  :whistle:  

---------------
drugs designer
n°29055792
Gorgonzo
Posté le 26-01-2012 à 17:53:39  profilanswer

Amaniak a écrit :

En fait en Romandie quand on dit qu'on va à Bumpliz c'est une expression qui signifie qu'on va dans le trou du cul du monde!  :whistle:  

c'est vrai, tu as raison, je me rapelle de mes collègues jura-bernoisiens qui utilisaient souvent l'expression : "Bümpliz derrière la lune"...

Et puis au final on s'en fout de comment est-ce qu'on écrit exactement Boumplitz...

Spoiler :

Bümpliz le retour ?!?  Demain et mardi on va voir deux appartes/maisons avec jardin (l'un près de Hohliebi à 150m d'ou on habitait y'a encore 2 mois, l'autre près du jardin d'enfant de Winterhallen à 400 mètres de chez toi, Ammaniak,  sont les 2 hyper pas chers (ça devient de plus en plus rare à Berne) pour des 4 pièces et plus /maisonnettes avec jardin et toussa ...

Message édité par Gorgonzo le 26-01-2012 à 17:55:41
n°29055819
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 26-01-2012 à 17:56:17  profilanswer

question pour ceux qui ont déjà eu à faire aux assurances (AXA dans mon cas):

Quand on verrouille sa moto, si elle se fait voler, est ce que le blocage de la direction doit etre fait pour se faire rembourser ensuite?
Et est on toujours remboursé si les clefs étaient sur le contact?  :D

n°29055872
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 26-01-2012 à 18:02:47  profilanswer

limpkin a écrit :

question pour ceux qui ont déjà eu à faire aux assurances (AXA dans mon cas):

Quand on verrouille sa moto, si elle se fait voler, est ce que le blocage de la direction doit etre fait pour se faire rembourser ensuite?
Et est on toujours remboursé si les clefs étaient sur le contact?  :D

tu as verrouillé ou juste coupé le contact ?

tu arrives a verrouiller avec les clés dessus ?

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°29055904
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 26-01-2012 à 18:06:41  profilanswer

Citation :

Neuchâtel Xamax — Bulat Chagaev a été mis en détention provisoire par le procureur Yves Bertossa. Il est prévenu de gestion déloyale.

http://www.lematin.ch/sports/footb [...] y/22698210 [:wedgeant:3]

Message édité par Amaniak le 26-01-2012 à 18:07:07

---------------
drugs designer
n°29055940
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 26-01-2012 à 18:11:39  profilanswer

iBreaker a écrit :

tu as verrouillé ou juste coupé le contact ?

tu arrives a verrouiller avec les clés dessus ?

sorry, j'entendais par verrouiller "couper le contact" :)
je suis pas sur de comprendre ton autre question

Message cité 1 fois
Message édité par limpkin le 26-01-2012 à 18:11:52
n°29056103
iBreaker
Posté le 26-01-2012 à 18:27:55  profilanswer

limpkin a écrit :

sorry, j'entendais par verrouiller "couper le contact" :)
je suis pas sur de comprendre ton autre question

justement, je comprends pas de quoi tu parles.

tu t'es fait tirer ta moto contact coupé avec les clés dessus et tu veux savoir si l'assurance va te payer.

c'est tellement simple de le demander clairement que tu poses 4 question dont 2 sont incompréhensibles et 2 sont des non sens :o (verrouiller avec les clés dessus)

Alors ca dépend du contrat que tu as, le mieux c'est de le demander.

Quoi qu'il en soit tu as meilleur temps de dire a ton assurance exactement ce qui s'est passé s'ils retrouvent ton tromblon sans contact forcé, ils peuvent peu apprécier.

---------------
n°29056333
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 26-01-2012 à 18:51:50  profilanswer

iBreaker a écrit :

justement, je comprends pas de quoi tu parles.

tu t'es fait tirer ta moto contact coupé avec les clés dessus et tu veux savoir si l'assurance va te payer.

c'est tellement simple de le demander clairement que tu poses 4 question dont 2 sont incompréhensibles et 2 sont des non sens :o (verrouiller avec les clés dessus)

Alors ca dépend du contrat que tu as, le mieux c'est de le demander.

Quoi qu'il en soit tu as meilleur temps de dire a ton assurance exactement ce qui s'est passé s'ils retrouvent ton tromblon sans contact forcé, ils peuvent peu apprécier.

Désolé, j'aurais du spécifier que les questions avaient juste un but informatif.
Je me suis fait volé la moto, sans clefs sur le contact, mais contact coupé.
Donc je voulais me renseigner juste sur les autres cas de figure.

n°29056375
iBreaker
Posté le 26-01-2012 à 18:56:33  profilanswer

limpkin a écrit :

Désolé, j'aurais du spécifier que les questions avaient juste un but informatif.
Je me suis fait volé la moto, sans clefs sur le contact, mais contact coupé.
Donc je voulais me renseigner juste sur les autres cas de figure.

Pourquoi t'as pas verrouillé la direction ?

---------------
n°29056419
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 26-01-2012 à 19:00:32  profilanswer

iBreaker a écrit :

Pourquoi t'as pas verrouillé la direction ?

Car j'étais pressé...
C'est important pour obtenir une réponse à mes questions? :D
 [:brains:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1477  1478  1479  ..  3990  3991  3992  3993  3994  3995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La france dans un siècleAucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ?
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ???USA, le pays du bien ou du mal ?
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)[topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ??
[tourisme] France : paradis des touristes?Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france?
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel[Topic canicule] On remet çà ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)