Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3928 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1476  1477  1478  ..  3991  3992  3993  3994  3995  3996
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

n°29021347
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 23-01-2012 à 18:32:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gorgonzo a écrit :

ouais mais la question n'était-elle pas en forme cachée : "tu préfères un fils/fille militaire" ou "un fils/fille potato couch"  ???

--> A propos : "savez-vous ce qu'est "l'urbalistiquerie" ??? (kk'un m'a demandé ce que ce mot dans mon profil voulait dire)...

Ben c'est simple... C'est une sorte d'art de la guerre urbaine mélangée avec de l'admiration pour la beauté architecturale... En effait, ce mot a deux influences :  

• 1) l'urbanisme et  
  • 2) la balistique.  

Le but auf inal est de savoir combattre et se maintenir et défendre ses positions en milieu urbain tout  
en maintenant  un respect certain pour l'urbanisme et la belle architecture, ne serait-qu'en suivant un plan de déconstruction qui ne vise que la mocheté d'une part, mais également qui sert le but d'envoyer de manière ciblée des projectiles qui ne détruisent que les constructions et plans architecturaux moches, pas pratique et inutiles, et pas les jolis et pratiques, le tout en respect total avec le respect du patrimoine et le bon sens humain envers la beauté des choses...  [:ahcarien]

J'ai rien compris mais je dois dire que j'ai bien aimé tes photos d'urbanisme helvétique.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 18:32:02  profilanswer

n°29025081
Gorgonzo
Posté le 24-01-2012 à 00:34:37  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

l'urbanibranlisterie... :o

l'urbanibranlisterie... c'est pas dangeruex et contagieux ce truc ??? C'est pas ça qui provoque la "listériose"  (http://fr.wikipedia.org/wiki/Listeriose)?
--------------------------------------------------------------------
complètement aut' chose :

du rock photoshopé et interprétable politiquement de manière aléatoire avec un leader portant les symboles suisses sur ses shorts c'est ?!? :

- euh, c'est cool... euh, c'est moderne... euh, c'est raciste... euh c'est mal placé mais y'a un sacré franc parlé derrière qui fait office de backup... et en plus, c'est tout en même temps... C'est quoi déja plus ?!?

http://www.blacksins.de/sites/default/files/song_der_woche/rammstein_-_mein_land.jpg

• --> A.  C'est Rammstein !!![
  • --> B.  C'est mon pays !!! (das ist mein Land)
  • --> C.   C'est la même chose, toi et les tiens n'êtes que des sales faschistes comme tous les autres d'ailleurs; d'ailleurs (et pendant k'on y est)  le monde entier est faschiste, le peuple aura notre propre peau et la votre également...

:pt1cable:  
http://vimeo.com/31836365

Message édité par Gorgonzo le 24-01-2012 à 01:09:39
n°29025825
dobeliou
Posté le 24-01-2012 à 07:40:23  profilanswer

uriel a écrit :

y a Orange qui m'a appelé 3 fois en 2 jours. :heink:

j'ai un iphone avec un abo 90mn/1Go/0SMS à 90chf (payé par ma boite) et une clé 3G en plus (45chf). donc c'est cher.

ce que je trouve etrange c'est leur insistance a me faire accepter leur nouvelle offre superbes et excellentes (inserez ici un accent nord-africain) alors que mon abonnement se termine pas.
 y a free qui vient en suisse et personne me l'a dit? :D

Tu rigoles mais Xavier Neil avait répondu à l'appel d'offre pour le rachat d'Orange Suisse, et du coup ca lui ai passé sous le nez...  

Ca aurait pas fait de mal, surtout aux tarifs de roaming de FreeMobile vers la suisse :/  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29026762
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 24-01-2012 à 10:17:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

Des dealers tu veux dire ? :o
http://files.newsnetz.ch/story/1/1/0/11075683/5/topelement.jpg

J'adore cette photo... toujours la même qui est reprise dans les journaux :D
Et bien sur, c'est le coin de rue de mon ancien appart :D

Message cité 1 fois
Message édité par limpkin le 24-01-2012 à 10:18:28
n°29027015
uxam
Posté le 24-01-2012 à 10:42:20  profilanswer

limpkin a écrit :

J'adore cette photo... toujours la même qui est reprise dans les journaux :D
Et bien sur, c'est le coin de rue de mon ancien appart :D

et donc tu achetais combien ?

n°29028303
dobeliou
Posté le 24-01-2012 à 12:18:58  profilanswer

n°29028361
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 24-01-2012 à 12:23:23  profilanswer

uxam a écrit :

et donc tu achetais combien ?

je me fournissais pas la :D

n°29028458
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 24-01-2012 à 12:32:49  profilanswer

Vouloir couper des pommes à Annemasse, en slip, avec un sabre à 73 ans...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Swiss_Knight le 24-01-2012 à 12:33:08

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°29028778
dobeliou
Posté le 24-01-2012 à 12:59:37  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

Vouloir couper des pommes à Annemasse, en slip, avec un sabre à 73 ans...  :sarcastic:

C'est clair que ca arrive de vouloir aller couper des pommes à 3 heures du mat en slibard l'hiver, m'enfin à 73 ans quand même  [:tim_coucou:1]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29035130
Gorgonzo
Posté le 24-01-2012 à 21:55:21  profilanswer

:hello:  

Elle est quand la prochaine mise sur pied d'une journée photo en Suisse ???

Je sais plus c'est qui qui a proposé, mais maintenant que j'ai fais les réglages basiques et essayé tous les modes dans tous les sens après avoir relu le mode d'emploi de A-Z de mon appareil, je suis prêt et intéressé également, mêm si c'est à Vevey ou je sais pas où en France, je suis intéressé et je veux viendre aussi...  :love:

P.S : j'ai pas envie d'attendre midi à quatorze heures ou le mois de juillet prochain... y'a plein de concours et de bourses qui n'attendent que mes envois pour décerner leurs prix et nommer leurs lauréats...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gorgonzo le 24-01-2012 à 22:04:02
mood
Publicité
Posté le 24-01-2012 à 21:55:21  profilanswer

n°29035235
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 24-01-2012 à 22:08:35  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

:hello:  

Elle est quand la prochaine mise sur pied d'une journée photo en Suisse ???

Je sais plus c'est qui qui a proposé, mais maintenant que j'ai fais les réglages basiques et essayé tous les modes dans tous les sens après avoir relu le mode d'emploi de A-Z de mon appareil, je suis prêt et intéressé également, mêm si c'est à Vevey ou je sais pas où en France, je suis intéressé et je veux viendre aussi...  :love:

P.S : j'ai pas envie d'attendre midi à quatorze heures ou le mois de juillet prochain... y'a plein de concours et de bourses qui n'attendent que mes envois pour décerner leurs prix et nommer leurs lauréats...  :o

Le 25 février prochain y a un photomarathon à Berne si ça te dis!

http://www.gonnado.com/event/fotom [...] /d80b6866/

Le concept: 12 thèmes, 12 photos en 12 heures.

Je pense que je vais y participer...   ;)

D'autres hriens sont partants?

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 24-01-2012 à 22:09:35

---------------
drugs designer
n°29035414
Gorgonzo
Posté le 24-01-2012 à 22:26:15  profilanswer

Amaniak a écrit :

Le 25 février prochain y a un photomarathon à Berne si ça te dis!

http://www.gonnado.com/event/fotom [...] /d80b6866/

Le concept: 12 thèmes, 12 photos en 12 heures.

Je pense que je vais y participer...   ;)

D'autres hriens sont partants?

C'est noté dans mon agenda... cool, merci, je serais de la partie...

n°29036030
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 24-01-2012 à 23:34:09  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

C'est noté dans mon agenda... cool, merci, je serais de la partie...

Nickel tu verras c'est sympa.  ;)  

Ceci dit rien n'empêche de se faire une sortie photo quelque part (pas forcément à Berne) avant fin février. (sauf le w-e du 10 pour moi)

---------------
drugs designer
n°29039067
Leuen
Posté le 25-01-2012 à 12:01:55  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Tant qu'à investir dans les financières suisses, Zurich Financial Services (ZURN) est plus intéressante en ce moment à mon avis. Elle est historiquement très basse, entrainée dans le mouvement de baisse généralisée, et financièrement bien plus stable qu'UBS. Et surtout elle verse 17 CHF de dividende annuel par action, ce qui fait au cours actuel un bon 10% de rendement brut, hors fluctuations de capital. Pour ceux qui ont pas envie de regarder les cours en permanence et qui investissent à moyen terme (3-5 ans) c'est une bonne alternative je trouve.

Déterrage de postes.  

Merci pour le conseil. Je viens de me prendre 25% de plus-value en les revendant.  :D  

n°29042353
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-01-2012 à 16:25:56  profilanswer

Leuen a écrit :

Déterrage de postes.  

Merci pour le conseil. Je viens de me prendre 25% de plus-value en les revendant.  :D  

Pas de quoi, c'était une bonne occase d'une boîte solide et complètement sous-évaluée par la panique de la crise. :)
Personnellement je garde encore jusqu'au versement du dividende début avril. [:huit]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°29043986
Leuen
Posté le 25-01-2012 à 18:57:09  profilanswer

Je n'ai pas eu le courage d'attendre car on ne sait pas quelle tronche aura l'action d'ici là.  
J'ai un peu l'impression que ça monte depuis le début de l'année sans qu'on sache vraiment pourquoi. Si la crise de la dette revient au premier plan, ça va replonger sec je sens.  

/ Boursicotage  :D

n°29051711
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 26-01-2012 à 12:37:26  profilanswer

Bon je reviens sur mon affaire de complot Nokia-Mobiletouch-Digitec!

Suite aux nombreux échanges d'emails que j'ai pu avoir avec Digitec voici les derniers développements de l'affaire!

Je resitue le contexte...

Courant novembre mon fidèle Nokia N900 commence à donner des signes de fatigue au niveau du port micro-usb, c'est à dire que la connexion electrique devient de plus en plus difficile lorsque je veux le mettre en charge, pour un beau jour ne plus se charger du tout!

L'appareil étant encore jusqu'à février sous garantie et fonctionnant parfaitement hormis ce problème de port micro-usb je le ramène donc chez Digitec pour faire valoir la garantie sur ce produit.

Pour rappel cette faiblesse du port micro-usb sur les N900 est un problème reconnu par Nokia dès février 2010! (date où j'ai précisément reçu le mien!)

http://discussions.europe.nokia.co [...] d-p/629019

Citation :

We are aware of reports that under certain conditions, the micro-USB port of a very limited amount of Nokia N900 devices can be detached. Product quality is of utmost importance to Nokia and we are investigating this issue further. Consumers who experience this issue should contact their local Nokia customer care. The same warranty applies to the Nokia N900 as with any other Nokia device. We apologize for any inconvenience this may cause.

Je pars donc confiant pour que ce problème soit pris en charge par la garantie Nokia.

Or 3 semaines plus tard je reçois un courrier, en allemand, de la part de Mobiletouch AG (la société chargée de -soi disant - réparer les téléphones portables de la plupart des marques vendues en Suisse, m'indiquant simplement que

1. mon téléphone n'est pas réparable.
2. Mobiletouch a diagnostiqué un maniement inapproprié ayant pu causer la rupture du port micro-usb (bien évidement pendant 1 année et 9 mois j'ai réussi à le manier sans souci et soudainement je n'aurais plus été capable d'enfiler un bête câble usb!)
3. Magnanime Mobiletouch me laissait tout de même les choix de soit éliminer gratuitement mon téléphone mobile (qui je le rappelle fonctionne parfaitement dès-lors qu'on dispose d'une batterie chargée) ou que si je souhaitais le récupérer il me fallait m’acquitter de la somme de 54.- (pour les frais d'envoi et dépenses pour les tests de vérification déjà accomplis)

J’écris donc à Digitec pour leur faire part de mon mécontentement et leur communiquer que je contestait fermement le diagnostic émis par Mobiletouch. Digitec transmet à Mobiletouch et me répond que Mobiletouch va envoyer des photos tendant à prouver la mauvaise manipulation qui serait à l'origine de la rupture du port micro usb.

Voici donc les photos que j'ai reçues en retour:
http://img40.imageshack.us/img40/3310/269706.jpg
http://img337.imageshack.us/img337/9960/269707.jpg
http://img403.imageshack.us/img403/6941/269708.jpg
http://img443.imageshack.us/img443/3646/269709mr.jpg
http://img254.imageshack.us/img254/2079/269710.jpg

Évidemment il n'y a absolument rien sur ces photos qui démontrent de manière formelle un quelconque maniement inapproprié, il y a simplement quelques micro rayures sur la coque et l’écran suite à une utilisation quotidienne de presque 2 ans. Les rayures ayant été causée par mes clefs lorsque le téléphone se trouvait dans mes poches!

Force est donc de constater que Mobiletouch ne sert donc absolument pas de centre de réparation (franchement changer un connecteur usb c'est pas super compliqué non plus d'un point de vue électronique) mais sert au contraire de société tampon permettant aux constructeurs comme Nokia de se décharger de leur responsabilité de garantie de leur produits défectueux!

Évidemment dans ce système tout le monde est gagnant, Mobiletouch a du travail garanti par les constructeur mais n'effectue au final aucune réparation se contentant juste de chercher la moindre marque cosmétique sur l’appareil afin de pouvoir contester la prise en charge des appareils. Or comme tous les appareils, à moins de rester bien au chaud dans leur carton d'origine, vont présenter quelques marques on peut aisément imaginer que très peu d'appareils vont réellement être pris en charges. Nokia quant à lui n'a pas à changer les appareils défectueux et peut même au contraire éventuellement revendre un nouveau modèle au consommateur-pigeon, Digitec se chargeant lui de vendre le modèle devant être remplacer. le consommateur se retrouvant ainsi coincé dans ce triangle maléfique n'a alors plus d'autre choix que de débourser toujours plus pour des produits toujours moins fiables. Le plus grave étant la notion même de "garantie d'un produit" en train de disparaître de plus en plus alors que c'est pourtant un droit majeur pour le consommateur.

Le pire dans cette histoire c'est que je suis sûr que mobiletouch n'a même pas pris la peine d'ouvrir l’appareil, ils ont juste dû se contenter de regarder l'aspect extérieur, de trouver quelques marques et simplement dire que la garantie ne pouvait être pris en charge!

J'ai cependant exigé un rapport plus détaillé prouvant de manière formelle que la rupture du port micro-usb est due à une mauvaise manipulation est non pas à un défaut d'usure des matériaux du N900, sans ça je continuerai à exiger la prise en charge de la garantie, quitte à faire expertiser le téléphone par un organisme indépendant à Mobiletouch et Nokia!

J'ai bien sûr écrit au directeur de Nokia Suisse Michael Gubelmann (dont j'attends toujours une réaction!), et je compte bien aussi contacter la FRC prochainement pour avoir leur avis sur les mesures à prendre pour contester la décision de injuste de mobiletouch!

D’ailleurs en recoupant les recherches "mobiletouch" et "garantie" on trouve pas mal de cas de ce genre preuve qu'on se trouve certainement face à un complot de type entente cartellaire de grande envergure.

Affaire à suivre donc...   [:djall:2]

Message édité par Amaniak le 26-01-2012 à 12:38:20

---------------
drugs designer
n°29051979
Leuen
Posté le 26-01-2012 à 13:01:15  profilanswer

Moche.  :(

Moi c'est contre les douanes que je vais bientôt partir en croisade.

Deux fois de suite que je reçois un truc des States et que ces empaffés me calculent la TVA en prenant Montant total + frais de ports en $ en sans convertir en francs Suisse.

Exemple: article à 300$ + 100$ de frais de ports => 400$ => TVA appliquée sur 400 CHF.

Déjà payer de la TVA sur des frais de ports c'est un peu abusif. Et pas convertir $ en franc Suisse, ça frôle l'escroquerie.

Si ils font ça systématiquement, ils doivent s'en mettre plein les poches.  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Leuen le 26-01-2012 à 13:01:37
n°29052071
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 26-01-2012 à 13:09:11  profilanswer

Coup de théatre!   [:sebxoii]  

Voici le dernier email reçu à l'instant de la part de Digitec en réponse à mon 6e email envoyé hier!   [:lergo:3]  

Citation :

Suite à votre e-mail, nous avons été contacté par le fabricant Nokia. Apparemment, ils ont tenu compte de votre argumentation détaillée et décidé de vérifier votre cas à nouveau. Ils sont d’accord de vous offrir un nouveau mobile « Nokia N9-00 - 64GB » en noir ou le remboursement de CHF 555.-, le prix actuel de l’appareil « Nokia N9-00 - 64GB » en noir.

Il s’agit du mobile lié ci-dessous:

http://www.digitec.ch/Startseite.a [...] ert=219894

Merci de bien vouloir nous faire savoir laquelle de ces deux options vous voulez choisir. Nous attendons votre réponse afin de pouvoir ensuite conformer à votre souhait. Si vous souhaitez le remboursement, nous vous prions de nous donner vos données bancaires. Nous espérons que le cas peut être conclu de manière satisfaisante pour vous avec cette offre.

Si vous avez besoin d’autres informations, n’hésitez pas de nous contacter.

En espérant que ces informations vous seront utiles, nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Comme quoi la persévérance fini par payer, ceci dit je trouve quand même regrettable que le consommateur soit de plus en plus poussé a en arriver là, avant lorsque un produit était défectueux on te le changeait de suite, maintenant faut sortir les crocs pour pouvoir espérer quelque chose...

Message édité par Amaniak le 26-01-2012 à 14:11:30

---------------
drugs designer
n°29052101
Leuen
Posté le 26-01-2012 à 13:12:05  profilanswer

[:implosion du tibia]  

Plus qu'à empocher les 555.- et prendre un vrai smartphone.  :D

n°29052364
Gorgonzo
Posté le 26-01-2012 à 13:29:29  profilanswer

Leuen a écrit :

[:implosion du tibia]  

Plus qu'à empocher les 555.- et prendre un vrai smartphone un portable prepaid à 25,.-- ou un p.ex. un touch screen LG à 99.- ou autre truc du genre  :D

et avec le reste de l'argent d'inviter une nana au resto, partir en vacances, inviter tout hfr/suisse pour un pot etc etc  :D. Ce d'autant plus que je suis sûr que tu n'as pas passé tout ce temps de réparations et de litiges sans téléphone et que tu t'en es déjà acheté un autre entre temps...

Message cité 1 fois
Message édité par Gorgonzo le 26-01-2012 à 13:36:44
n°29052864
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 26-01-2012 à 14:07:56  profilanswer

Oui oui j'ai pris l'argent du coup...  Nokia c'est bon j'ai donné! :o  

(ceci dit l'apn du N9 est un des meilleur que j'ai testé, dommage que le support et le développement ne suive pas chez Nokia)

Spoiler :

Gorgonzo si tu connais une jolie fille qui a faim je veux bien l'inviter au resto, là j'ai plus rien en stock en ce moment...   [:milfnduck lover:2]

---------------
drugs designer
n°29052890
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 26-01-2012 à 14:10:42  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

et avec le reste de l'argent d'inviter une nana au resto, partir en vacances, inviter tout hfr/suisse pour un pot etc etc  :D. Ce d'autant plus que je suis sûr que tu n'as pas passé tout ce temps de réparations et de litiges sans téléphone et que tu t'en es déjà acheté un autre entre temps...

On voit bien que c'est pas toi qui t'es tapé 3 semaines avec un Satio en décembre!  [:alph-one]

---------------
drugs designer
n°29053067
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2012 à 14:26:52  answer

Il est donc temps de changer le titre du topic.

A moins que Rashtor se soit encore débrouillé pour se faire bannir du forum.

n°29053150
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 26-01-2012 à 14:34:01  profilanswer

Hélas il va falloir attendre encore jusqu'au 29-01-2012 à 01:51:08 pour ça...  :whistle:  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t29005699

---------------
drugs designer
n°29053156
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2012 à 14:34:42  answer

fritzoune a écrit :

Alors pour le moment j'habite pas encore, je zone dans les hotels (côté opéra), mais ca surement surement du côté bastille (on m'a dit que la rue de l'appe c'était bien), je dois signer mon bail cette semaine. je bosse près des champs, chez lvmh.
après j'ai 30ans et basiquement des geeks ou des stripteaseuses ;) (ouais on évolue pas dans tous les domaines, mêmes en prenant de l'âge).
Mais y a surement des bars plus sympas que d'autres, soit de réputation soit d'ambiance. ambiance électro, jvais pas trouver ma techno/hardcore hollandaise/allemande je présume ici :p
 je cherche pas forcément un truc à touristes avec les prix surfaits.
Car pour le moment au boulot je suis un peu "l'outsider" et suisse en plus, alors ca prendra un peu de temps avant de sympathiser.

Genre le central de lausanne ou le king size sont des bars que j'aime bien. Si y a ca ici c'est pas mal.

J'ai longtemps bossé à Opéra, mais je n'ai fréquenté ni geeks ni strip-teaseuses :/

Je valide Bastille :)

n°29053273
uriel
blood pt.2
Posté le 26-01-2012 à 14:44:05  profilanswer

les tofs de Mobiltouch [:rofl] (jj'adore elle qui entoure tout le telephone :D)

jolie la perserverance Amaniak, moi je suis plutot un pigeon qui aurait laché l'affaire :/

Message cité 2 fois
Message édité par uriel le 26-01-2012 à 14:44:25

---------------
IVG en france
n°29053417
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-01-2012 à 14:54:54  profilanswer

fritzoune a écrit :

Alors pour le moment j'habite pas encore, je zone dans les hotels (côté opéra), mais ca surement surement du côté bastille (on m'a dit que la rue de l'appe c'était bien), je dois signer mon bail cette semaine. je bosse près des champs, chez lvmh.

La rue de Lappe, c'est la rue de la soif, donc vaut mieux habiter à côté que dans la rue même...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29053462
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 26-01-2012 à 14:58:30  profilanswer

uriel a écrit :

les tofs de Mobiltouch [:rofl] (jj'adore elle qui entoure tout le telephone :D)

jolie la perserverance Amaniak, moi je suis plutot un pigeon qui aurait laché l'affaire :/

Non mais c'est clair c'est juste n'imp ces photos!  :D  

Je suis sûr qu'ils ont même pas ouvert le tél pour voir si c'était réparable! :spamafote:

Ce qui est dommage c'est que je pense aussi que 90% des consommateurs auraient lâché l'affaire. Par chance j'ai retrouvé l'email du directeur de Nokia Suisse (il m'avait personnellement répondu quand j'avais commandé mon N900 et que les délais de livraison étaient à chaque fois repoussés) et à chaque mail que j’envoyais à digitec je le mettais en cc. Parce que sinon c'est mort de trouver un interlocuteur de ce niveau chez Nokia. Ils t'obligent à passer par leur formulaire de contact à la con. Et là tu peux te gratter pour qu'ils fassent remonter l'info jusque tout en haut! D'ailleurs dans les derniers mails j'ai aussi mis le CEO de digitec. Bon pis j'avais du temps au boulot aussi, ça aide...  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Amaniak le 26-01-2012 à 14:58:53

---------------
drugs designer
n°29053511
Leuen
Posté le 26-01-2012 à 15:01:36  profilanswer

Amaniak a écrit :

Non mais c'est clair c'est juste n'imp ces photos!  :D  

Je suis sûr qu'ils ont même pas ouvert le tél pour voir si c'était réparable! :spamafote:

Ce qui est dommage c'est que je pense aussi que 90% des consommateurs auraient lâché l'affaire. Par chance j'ai retrouvé l'email du directeur de Nokia Suisse (il m'avait personnellement répondu quand j'avais commandé mon N900 et que les délais de livraison étaient à chaque fois repoussés) et à chaque mail que j’envoyais à digitec je le mettais en cc. Parce que sinon c'est mort de trouver un interlocuteur de ce niveau chez Nokia. Ils t'obligent à passer par leur formulaire de contact à la con. Et là tu peux te gratter pour qu'ils fassent remonter l'info jusque tout en haut! D'ailleurs dans les derniers mails j'ai aussi mis le CEO de digitec. Bon pis j'avais du temps au boulot aussi, ça aide...  :o

L'acharné  :D  

Tu avais pas mis le CEO de Nokia dans la boucle ?  

n°29053531
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 26-01-2012 à 15:02:44  profilanswer

uriel a écrit :

y a Orange qui m'a appelé 3 fois en 2 jours. :heink:

j'ai un iphone avec un abo 90mn/1Go/0SMS à 90chf (payé par ma boite) et une clé 3G en plus (45chf). donc c'est cher.

ce que je trouve etrange c'est leur insistance a me faire accepter leur nouvelle offre superbes et excellentes (inserez ici un accent nord-africain) alors que mon abonnement se termine pas.
 y a free qui vient en suisse et personne me l'a dit? :D

ils m'ont fait le coup aussi...

Ils ont "analysé" ma facture et me propose de passer sur le Orange Me le plus haut (j'ai le 50h / 0 sms / 1Go), pour avoir donc les SMS dans le pack...

sauf qu'une "analyse" aurait montré que j'envoie très peu de SMS par mois, et que mon hors forfait est du soit aux numéros spéciaux, soit à des appels depuis l'étranger, et que donc le changement de forfait me couterait juste de la thune...

Bien joué Orange...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°29053567
Leuen
Posté le 26-01-2012 à 15:05:20  profilanswer

Ouais ils sont assez fort pour ce genre d'embrouilles.  :(

n°29053711
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2012 à 15:14:42  answer

Amaniak a écrit :

90% des consommateurs auraient lâché l'affaire.

Coupaing. J'ai été en justice pour récupérer 323€ d'une compagnie d'assurance.

Un an plus tard, ils ont cédé face à l'huissier qui m'a coûté 70€.

C'est pour le principe. Ne pas se laisser faire.

n°29053738
dobeliou
Posté le 26-01-2012 à 15:16:31  profilanswer

http://www.anibis.ch/AdvertDetail. [...] id=1718809

Ce genre d'offres sur Genève, c'est des fakes, ou alors la région frontalière coté Française est devenue tellement chère que même Genève peut être plus abordable ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29053802
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-01-2012 à 15:20:51  profilanswer

Ca serait pas rentable pour vous de prendre un forfait 2 euros Free en France a une adresse fictive, si vous vous foutez des datas? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°29053842
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 26-01-2012 à 15:23:55  profilanswer

Leuen a écrit :

L'acharné  :D  

Tu avais pas mis le CEO de Nokia dans la boucle ?  

Non j'avais voulu mettre aussi le directeur de Mobiletouch en CC, Rene Reichmuth, mais l'adresse mail rene.reichmuth@mobiletouch.ch m'est revenue comme n'existant pas!  :D  

---------------
drugs designer
n°29053869
dobeliou
Posté le 26-01-2012 à 15:26:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ca serait pas rentable pour vous de prendre un forfait 2 euros Free en France a une adresse fictive, si vous vous foutez des datas? :o

Free par contre, ne fait pas de cadeau sur les tarifs de roaming depuis un réseau suisse :/

Entre le double et le triple de ce que je paye actuellement à la min avec sfr

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29053875
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 26-01-2012 à 15:26:23  profilanswer

Je pense que j'ai vraiment dû mettre le doigt sur un complot dont on a même pas conscience des implications! C'est pour cela qu'ils cherchent à acheter mon silence!  [:gordon shumway]

---------------
drugs designer
n°29053897
Leuen
Posté le 26-01-2012 à 15:28:44  profilanswer

Si tu arrives à nous avoir des N9-00 à tous, on veut bien supprimer nos posts et faire comme si on avait jamais rien vu.  [:rhetorie du chaos]

n°29053904
uxam
Posté le 26-01-2012 à 15:29:21  profilanswer

dobeliou a écrit :

http://www.anibis.ch/AdvertDetail. [...] id=1718809

Ce genre d'offres sur Genève, c'est des fakes, ou alors la région frontalière coté Française est devenue tellement chère que même Genève peut être plus abordable ?

fake à tous les coups ouais. Tente le coup et on va te demander ton numéro de carte de crédit :o

n°29053985
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2012 à 15:36:05  answer

The NBoc a écrit :

A Genève, Orange France passe bien... C'est même rentable de prendre celui à 19,99€ à condition d'interdire le roaming en paramétrant le choix manuel du réseau  [:cerveau klem]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1476  1477  1478  ..  3991  3992  3993  3994  3995  3996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La france dans un siècleAucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ?
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ???USA, le pays du bien ou du mal ?
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)[topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ??
[tourisme] France : paradis des touristes?Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france?
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel[Topic canicule] On remet çà ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)