Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5928 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1464  1465  1466  ..  3990  3991  3992  3993  3994  3995
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

n°28847715
-Obsidian-
Posté le 05-01-2012 à 16:31:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jubijub a écrit :

c'est pas contre toi iBreaker, mais j'ai toujours du mal à trouver ça crédible l'armée suisse...[...]

+1 ... Il y eu une occasion pour servir à l'extérieur, mais votée et refusée par le parlement. Intégrer des militaires suisses dans la force armée luttant contre la piraterie dans le Golfe d'Aden.

Cardelitre a écrit :

Ben voilà, t'as tout compris. Il te reste plus qu'à faire comprendre ça aux stöbirnes d'en face, parce que ça semble pas être clair pour eux...

C'est aussi une vitrine pour RUAG, ensuite l'armée offre aussi des emplois. Je crois qu'aucun politicien/parti n'oserait mettre en place une réforme qui serait au final très impopulaire.
C'est comme l'initiative contre la vente d'arme à l'étranger, les opposants ont mis en avant les licenciements.

Amaniak a écrit :

Pas trop bien compris, il a gagné du pognon ou il en a perdu au final? Parce que bon s'il en a perdu comme semble l'indiquer PricewaterhouseCoopers alors je vois pas bien où est le délit d'initié...   [:ex-floodeur:5]  

Bon après est-ce qu'on peut décemment se fier à PWC ça c'est une autre histoire!  [:mimounne:3]  

Pour moi, ça ressemble surtout à un règlement de compte pour une histoire quelque conque ...

mood
Publicité
Posté le 05-01-2012 à 16:31:42  profilanswer

n°28847736
gira
Posté le 05-01-2012 à 16:33:46  profilanswer

Jubijub a écrit :

c'est pas contre toi iBreaker, mais j'ai toujours du mal à trouver ça crédible l'armée suisse...

genre vous vous battez jamais : la suisse a pas été en guerre depuis une pétée de temps, vous êtes sur quoi, 4-5 TOE avec quasi aucun engagement armé (si je lis la fiche wikipédia à jour de novembre de l'année dernière, en lisant le portail on voit qu'il y a quelques gars qui gardent maintenant l'ambassade de suisse à Tripoli)...

N'oublions pas que pour attaquer la Suisse il faut obligatoirement traverser de manière aérienne ou terrestre un pays de l'OTAN, à part si l'OTAN attaquait la Suisse ce qui parait peu probable, c'est une protection de facto

si on résume, elle sert ni à domicile ni à l'extérieur quoi

je sais pas, l'armée en Suisse c'est un peu comme le mec qui s'achète du super matos hi-fi pour écouter les Musclés : vachement surdimensionné pour l'usage.

Après je dis pas qu'il faut plus d'armée, parce que ça a une vraie utilité pour certains trucs (contre-espionnage, protection civile en cas de catastrophes, protection de l'espace aérien en cas d'avion civil qui joue au con, etc...), mais bon, le discours patriotique sur la nécessité de l'armée pour défendre le pays, je rigole un peu quoi

:pfff:  

Tu as entendu parler du Swiss raid commando
En 2009 le dernier, le GIPN a fini 12 ème

http://www.military.ch/SRC/

Il y a des Air raid organisés en France et les Suisses sont toujours très bien classés.

http://www.lw.admin.ch/internet/lu [...] aid11.html

:hello:  

---------------
Bouhh bouhh
n°28847776
Rasthor
Posté le 05-01-2012 à 16:36:54  profilanswer

gira a écrit :

Il y a des Air raid organisés en France et les Suisses sont toujours très bien classés.

Donc les contribuables depensent 4 milliards par annee pour envoyer deux equipes faire les pignoufs a un cross-country en France ? [:tinostar]

n°28847779
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 05-01-2012 à 16:37:02  profilanswer

Citation :

Le président du conseil de la Banque divulgue le nom de l'employé du service informatique de la banque Sarasin qui avait contacté Christoph Blocher par l'intermédiaire d'un avocat. Il s'agit de l'UDC thurgovien Hermann Lei.

Rhooo quel curieux hasard!   [:anathema]  

---------------
drugs designer
n°28847821
Rasthor
Posté le 05-01-2012 à 16:40:35  profilanswer

Hermann Lei.... hop, un homme de plus sur la liste des traitres, aux cotes de Christophe Meili et Hervé Falciani.

n°28847875
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 05-01-2012 à 16:44:37  profilanswer

Falciani ça compte pas il est français!  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 05-01-2012 à 16:44:56

---------------
drugs designer
n°28847898
Rasthor
Posté le 05-01-2012 à 16:45:59  profilanswer

Amaniak a écrit :

Falciani ça compte pas il est français!  :o

C'est vrai. :o

n°28848096
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-01-2012 à 17:00:27  profilanswer

gira a écrit :

ce type d'unité fait partie des choses pour lesquelles il y a besoin d'une armée...après ça nécessite quelque centaines d'hommes, pas plus

et vu le budget de l'armée en Suisse, ça fait cher la démo quand même...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°28848110
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 05-01-2012 à 17:01:10  profilanswer

aybibob a écrit :

C'est la faute de sa femme :o

Rasthor a écrit :

L'argument qui me fait hurler de rire !!!

Citation :

Hildebrand souligne qu'il regrette avoir laissé autant de libertés à sa femme et ne pas avoir annulé la transaction le lendemain.

[:itzo97:5]  

---------------
drugs designer
n°28848163
Rasthor
Posté le 05-01-2012 à 17:05:02  profilanswer

http://www.menday.yahoo.fr/nomades [...] 1413d.html

Le nomade d'aujourd'hui ne peut plus se contenter d'un steak de cheval accompagné d'escargots. Menday vous dresse la liste des 10 mets de bout du monde, qui laisseront vos amis comme deux ronds de... flan.

Citation :

5-EQUATEUR : LARVE DE COCO

A priori ça donne envie, sauf que la larve de Coco n'a rien à voir avec le fruit exotique qu'on aime tant. Il s'agit juste d'une espèce d'insecte aussi sexy qu'un gros lombric et dont on se régale en Equateur. Pour les amateurs de la noix éponyme, c'est donc râpé !

=> J'ai teste au Bresil, c'est goutu et ca a le gout de noix de coco. :o

Citation :

8-AFRIQUE : CRIQUET ET SAUTERELLES

Le continent africain doit faire face à intervalles réguliers, à des hordes de sauterelles qui ravagent tout sur leur passage. Pour se venger, les Africains mangent tout ce beau monde en fricassée. Et en plus, c'est bourré de vitamines !

=> J'ai teste a Lausanne, c'est croquant comme des chips. :o

Citation :

9- AUSTRALIE KANGOUROU

L'Australie est connue pour ses spots de surf, son équipe de rugby et ses kangourous. Eh bien, aux autipodes, il n'est pas rare qu'on passe l'animal bondissant à la casserole : et hop, in the pocket !  

=> Il me semble qu'on peut en trouver a la Migros. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 05-01-2012 à 17:06:13
mood
Publicité
Posté le 05-01-2012 à 17:05:02  profilanswer

n°28848199
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 05-01-2012 à 17:07:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

http://www.menday.yahoo.fr/nomades [...] 1413d.html

Le nomade d'aujourd'hui ne peut plus se contenter d'un steak de cheval accompagné d'escargots. Menday vous dresse la liste des 10 mets de bout du monde, qui laisseront vos amis comme deux ronds de... flan.

Citation :

5-EQUATEUR : LARVE DE COCO

A priori ça donne envie, sauf que la larve de Coco n'a rien à voir avec le fruit exotique qu'on aime tant. Il s'agit juste d'une espèce d'insecte aussi sexy qu'un gros lombric et dont on se régale en Equateur. Pour les amateurs de la noix éponyme, c'est donc râpé !

=> J'ai teste au Bresil, c'est goutu et ca a le gout de noix de coco. :o

Citation :

8-AFRIQUE : CRIQUET ET SAUTERELLES

Le continent africain doit faire face à intervalles réguliers, à des hordes de sauterelles qui ravagent tout sur leur passage. Pour se venger, les Africains mangent tout ce beau monde en fricassée. Et en plus, c'est bourré de vitamines !

=> J'ai teste a Lausanne, c'est croquant comme des chips. :o

Citation :

9- AUSTRALIE KANGOUROU

L'Australie est connue pour ses spots de surf, son équipe de rugby et ses kangourous. Eh bien, aux autipodes, il n'est pas rare qu'on passe l'animal bondissant à la casserole : et hop, in the pocket !  

=> Il me semble qu'on peut en trouver a la Migros. :o

Ca peut pas être pire que les ovaires de morue....   :o  

---------------
drugs designer
n°28848307
Rasthor
Posté le 05-01-2012 à 17:17:52  profilanswer

Amaniak a écrit :

Citation :

Hildebrand souligne qu'il regrette avoir laissé autant de libertés à sa femme et ne pas avoir annulé la transaction le lendemain.

[:itzo97:5]  

Citation :

Pourquoi ne l'a-t-elle pas averti? «Je ne veux pas entrer trop dans la sphère familiale, mais nous nous sommes mariés tard, elle est économiste... et ma femme a une forte personnalité», a répondu Philippe Hildebrand.

[:rofl]

n°28848319
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 05-01-2012 à 17:19:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Pourquoi ne l'a-t-elle pas averti? «Je ne veux pas entrer trop dans la sphère familiale, mais nous nous sommes mariés tard, elle est économiste... et ma femme a une forte personnalité», a répondu Philippe Hildebrand.

[:rofl]

Ouais elle a des gros seins quoi!   :o

---------------
drugs designer
n°28849549
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 05-01-2012 à 19:12:35  profilanswer

Jubijub a écrit :

c'est pas contre toi iBreaker, mais j'ai toujours du mal à trouver ça crédible l'armée suisse...

[...]
 le discours patriotique sur la nécessité de l'armée pour défendre le pays, je rigole un peu quoi

Citation :

41 Mission de l’armée

L’armée a pour mission:

a. de contribuer à la prévention de la guerre et au maintien de la paix;
b. de défendre la Suisse et de protéger sa population;
c. de fournir sa contribution à la promotion de la paix à l’échelon international;
d. d’apporter son aide aux autorités civiles lorsque leurs moyens ne suffisent plus, en cas de menace grave contre la sécurité intérieure, mais aussi notamment en cas de catastrophe en Suisse ou à l’étranger.

http://www.admin.ch/ch/f/rs/510_107_0/a4.html

L'armée est nécessaire, il serait peut-être temps par contre que nos 7 nains décident d'une ligne de conduite. Le service civil / la protection civils sont-ils des libres choix ou non ?

Il serait judicieux qu'ils arrêtent de changer d'avis tous les 8 mois  :o

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°28849659
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 05-01-2012 à 19:24:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est donc bien ce que je pense. :jap:

Entre le gros qui meurt d'une crise cardiaque en se faisant tirer en rando par ses camarade, ceux qui meurent dans les accidents de Piranha, ceux qui meurent en rafting, etc, etc...
Apres, les jeunes ont bien d'autres occasions de se tuer de facon connes hors de l'armee.

J'ai fait l'école de recrue juste après au même endroit. Autant vous dire que pendant la marche les sous-officiers étaient aux petits soins.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°28849747
roscocoltr​an
Posté le 05-01-2012 à 19:32:30  profilanswer

gira a écrit :

Alors en ce qui concerne le swiss raid commando, à ta place je garderais profil bas. Pare que j'y ai participé et je tenais le stand explosif une année. Ces raids sont des arnaques. Les suisses trichent en Suisse, je l'ai vu de mes yeux, j'y étais. La notation se fait à la tronche du client.  

Ca faisait aussi pitié de voir des groupes venus d'australie, des states, d'espagne/portugal se débattre avec le règlement en français/allemand/italien (non-traduit) pour savoir quelle quantité d’explosif utiliser pour détruire tel ou tel ouvrage. Voilà les défis que l'armée suisse avait trouvé judicieux de proposer à des commandos étranger. ri-di-cule.

---------------
n°28849816
iBreaker
Posté le 05-01-2012 à 19:39:51  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Alors en ce qui concerne le swiss raid commando, à ta place je garderais profil bas. Pare que j'y ai participé et je tenais le stand explosif une année. Ces raids sont des arnaques. Les suisses trichent en Suisse, je l'ai vu de mes yeux, j'y étais. La notation se fait à la tronche du client.  

Ca faisait aussi pitié de voir des groupes venus d'australie, des states, d'espagne/portugal se débattre avec le règlement en français/allemand/italien (non-traduit) pour savoir quelle quantité d’explosif utiliser pour détruire tel ou tel ouvrage. Voilà les défis que l'armée suisse avait trouvé judicieux de proposer à des commandos étranger. ri-di-cule.

ca existe plus de toutes façon, le SRC  [:spamafoote]

---------------
n°28850487
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2012 à 20:39:49  answer

gira a écrit :

Tu n'exhibes aucune contradiction à son propos. Il te dit que l'armée Suisse n'est pas nécessaire pour la défense du pays vu qu'une attaque est à se taper le cul par terre en terme de probabilité, et tu réponds "non tu te trompes, les Suisses sont super forts dans tel classement".

iBreaker a écrit :

Citation :

41 Mission de l’armée

L’armée a pour mission:

c. de fournir sa contribution à la promotion de la paix à l’échelon international;
d. d’apporter son aide aux autorités civiles lorsque leurs moyens ne suffisent plus, en cas de menace grave contre la sécurité intérieure, mais aussi notamment en cas de catastrophe en Suisse ou à l’étranger.

L'armée est nécessaire,

Pareillement, ce n'est pas parce que l'armée a une mission d'après la Constitution que cette mission est fondée. La "contribution à la prévention de la guerre", la "défense de la population Suisse" et la "fourniture de la contribution à la promotion de la paix à l'échelon international", à part envoyer trois observateurs en Palestine qui comptent les balles qui partent d'un côté et de l'autre (chose qu'on peut faire en civil), y'en a pas trop hein.

Pareil, l'aide en cas de catastrophe, OK, c'est utile. Mais y'a pas besoin d'une armée pour ça.

n°28851534
gira
Posté le 05-01-2012 à 22:31:26  profilanswer

roscocoltran a écrit :

C'est vrai qu'en tenant un stand,  :D  on peut se faire une opinion générale sur la totalité des épreuves et du raid  :sarcastic:  

J'avais pourtant donné ce lien, qui indique que contrairement à ce que certains pensent, les commandos Suisse ont un très bon niveau d'entrainement, pour ceux qui connaissent la nature du terrain à la base de Cazaux en France.

Message cité 2 fois
Message édité par gira le 05-01-2012 à 22:40:28

---------------
Bouhh bouhh
n°28853629
iBreaker
Posté le 06-01-2012 à 08:46:17  profilanswer

non mais ces missions sont tout à fait fondées, hein. Après, la façon de les remplir c'est une autre question....

---------------
n°28853719
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 06-01-2012 à 09:05:19  profilanswer

gira a écrit :

C'est vrai qu'en tenant un stand,  :D  on peut se faire une opinion générale sur la totalité des épreuves et du raid  :sarcastic:  

J'avais pourtant donné ce lien, qui indique que contrairement à ce que certains pensent, les commandos Suisse ont un très bon niveau d'entrainement, pour ceux qui connaissent la nature du terrain à la base de Cazaux en France.

Et comme chacun le sait chaque citoyen appele sous les drapeaux est un veritable commando. Il a la pure maitrise aussi bien de son arme personnelle que de toutes les autres armes, engins et vehicules qu'on lui prete.  

Et bien sur comme il se rend une fois par annee pour 3 semaines a l'armee il a pas le temps de tout oublier entre chaque cours...

---------------
Peaches182 // HWBot
n°28853972
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-01-2012 à 09:42:47  profilanswer

iBreaker a écrit :

Citation :

41 Mission de l’armée

L’armée a pour mission:

L'armée est nécessaire, il serait peut-être temps par contre que nos 7 nains décident d'une ligne de conduite. Le service civil / la protection civils sont-ils des libres choix ou non ?

Il serait judicieux qu'ils arrêtent de changer d'avis tous les 8 mois  :o

elles sont très normales ces missions (je présume que chaque armée a plus ou moins la même job desc), sauf que :
a) guerre : y'en a pas - paix : je suis pas sur que ce soit l'armée suisse qui contribue le plus au maintient de la paix en suisse...le fait que ce soit le QG d'une chiée d'orga internationales, la banque de plein de pays, et que la Suisse soit en europe occidentale joue surement bien plus
b) cf a), j'ai du mal à voir la menace...mais admettons pour du contre espionnage, protection aérienne, etc...
c) alors là LOL : la Suisse y va jamais
d) ça forcément ça arrive peu et tant mieux, et je présume que l'armée est en effet équipée pour ce genre de choses

disons que vu la taille de l'armée Suisse, c'est soit trop grand juste pour faire b) et d), soit pas assez grand pour faire le tout...

enfin c pas grave, si ça plait aux suisses de payer pour ça et que chaque homme se fasse chier x semaines / an pour rien (parce que soyons honnete, tous les suisses que je connais avouent se branler grave à l'armée pendant les 3 semaines, et s'avouent en outre pas forcément hyper adpte à défendre la patrie en cas de pépin), moi ça me gène pas : la suisse a des finances publiques saines et peut se le permettre...ça fait cher le folklore local c'est tout :)

---------------
n°28854109
Rasthor
Posté le 06-01-2012 à 10:03:13  profilanswer

Jubijub a écrit :

elles sont très normales ces missions (je présume que chaque armée a plus ou moins la même job desc), sauf que :
a) guerre : y'en a pas - paix : je suis pas sur que ce soit l'armée suisse qui contribue le plus au maintient de la paix en suisse...le fait que ce soit le QG d'une chiée d'orga internationales, la banque de plein de pays, et que la Suisse soit en europe occidentale joue surement bien plus
c) alors là LOL : la Suisse y va jamais

C'est pas tout a fait vrai, on a quelques militaires a l'exterieur, dont la KFOR.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Arm%C [...] de_la_paix

Mais bon, ca reste negligeable. :o

Message édité par Rasthor le 06-01-2012 à 10:04:27
n°28854790
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-01-2012 à 11:04:51  profilanswer

On notera que la France c'est un peu pareil : on a payé une fortune pour avoir des régiments de chars Leclerc dont on se sert jamais, on a payé plein bu pour avoir des hélicos Tigre qui sont hyper bien mais hyper cher à maintenir (un rapport avait prouvé qu'en gros on a plus de 50% du parc qui peut pas voler faute de pièces), on paye une blinde pour nos Rafale qui sont très bien mais très chers à maintenir (surtout parce que comme on a pas pu le vendre on peut pas lisser les couts)

On a un chouette porte avion, mais on en a qu'un, et comme c'est en maintenance 50% du temps ben faut soit faire des guerres courtes soit demander gentiment aux gens qui déconnent si y peuvent pas attendre 6 mois qu'on finisse de remettre le porte avion en état pour venir leur péter la gueule.

C'est sur aussi qu'avec le 3ème domaine maritime du monde, et le fait qu'on est au conseil de sécu de l'ONU (et donc un peu obligé de participer quand ça castagne), on a pas les mêmes contraintes que la Suisse

bref, bien qu'elle serve vachement plus, y'a aussi des choses à dire sur le financement de l'armée en France et sur l'efficacité des dépenses. Mais au moins on a plus le service obligatoire

---------------
n°28854953
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 06-01-2012 à 11:17:12  profilanswer

Ben La France c'est aussi un réservoir de 60 millions de personnes, contre seulement 7 en Suisse. Plus facile de faire une armée de volontaires aussi.  Pas sûr que 7 millions soit suffisant pour trouver suffisamment de volontaires pour former une armée conséquente. :spamafote:

---------------
drugs designer
n°28854981
Rasthor
Posté le 06-01-2012 à 11:18:46  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ben La France c'est aussi un réservoir de 60 millions de personnes, contre seulement 7 en Suisse. Plus facile de faire une armée de volontaires aussi.  Pas sûr que 7 millions soit suffisant pour trouver suffisamment de volontaires pour former une armée conséquente. :spamafote:

On est 7.8 mio d'habitants.
Mais t'enleve deja 20% d'etrangers, donc il ne reste que 6.2 millions (dont plein de vieux croulants). :o

Rasthor, dipterosodomite. [:la_mouche]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 06-01-2012 à 11:20:02
n°28855145
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 06-01-2012 à 11:29:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

On est 7.8 mio d'habitants.
Mais t'enleve deja 20% d'etrangers, donc il ne reste que 6.2 millions (dont plein de vieux croulants). :o

Rasthor, dipterosodomite. [:la_mouche]

T'enlève encore les gosses, les gonzesses et les handicapés et il reste plus grand monde...  :o

---------------
drugs designer
n°28855462
Rasthor
Posté le 06-01-2012 à 11:49:02  profilanswer

Amaniak a écrit :

T'enlève encore les gosses, les gonzesses et les handicapés et il reste plus grand monde...  :o

Les étudiants, les gauchistes, les homosexuels, les grand patrons, etc...

n°28855535
roscocoltr​an
Posté le 06-01-2012 à 11:55:00  profilanswer

gira a écrit :

Traite moi de menteur tant que tu y es. Tu te berce d'illusion.

---------------
n°28857260
gira
Posté le 06-01-2012 à 14:28:41  profilanswer

Jubijub a écrit :

bref, bien qu'elle serve vachement plus, y'a aussi des choses à dire sur le financement de l'armée en France et sur l'efficacité des dépenses. Mais au moins on a plus le service obligatoire

Pourtant cela calmerait un peu certains "Français de papiers"

---------------
Bouhh bouhh
n°28857697
gira
Posté le 06-01-2012 à 14:57:25  profilanswer

Jubijub a écrit :

enfin c pas grave, si ça plait aux suisses de payer pour ça et que chaque homme se fasse chier x semaines / an pour rien (parce que soyons honnete, tous les suisses que je connais avouent se branler grave à l'armée pendant les 3 semaines, et s'avouent en outre pas forcément hyper adpte à défendre la patrie en cas de pépin), moi ça me gène pas : la suisse a des finances publiques saines et peut se le permettre...ça fait cher le folklore local c'est tout :)

Je ne sais pas si tu as un ou des enfants, mais à choisir tu préférerais un gamin amorphe parasite, qui fume des pétards et se bourre la gueule à longueur de journée, ou un type qui finit par ex. 3 ème à un raid commando de 40 km , idem, si tu avais une fille, tu penses qu'elle choisirait qui  :??:  

---------------
Bouhh bouhh
n°28857778
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 06-01-2012 à 15:02:09  profilanswer

gira a écrit :

Je ne sais pas si tu as un ou des enfants, mais à choisir tu préférerais un gamin amorphe parasite, qui fume des pétards et se bourre la gueule à longueur de journée, ou un type qui finit par ex. 3 ème à un raid commando de 40 km , idem, si tu avais une fille, tu penses qu'elle choisirait qui  :??:  

Je choisirait le premier sans hésitation!  :o  

Et si ma fille me ramène un gars qui a fait ne serait-ce que dernier à un raid commando je l'envoie illico dans un pensionnat à coups de lattes!  [:prodigy]  

---------------
drugs designer
n°28857800
Rasthor
Posté le 06-01-2012 à 15:03:22  profilanswer

gira a écrit :

La fille choisira le médecin, l'avocat ou le banquier. :o

n°28857869
iBreaker
Posté le 06-01-2012 à 15:08:38  profilanswer

La suisse : 7 mio d'habitants répartis en 100'000 militaires 6.9 mio d'experts militaires :o

---------------
n°28857872
gira
Posté le 06-01-2012 à 15:08:58  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Traite moi de menteur tant que tu y es. Tu te berce d'illusion.

Tu dis:
"Les suisses trichent en Suisse"  

Comment font ils pour être dans les premiers à l'étranger ?
Perso, je participerais à un petit raid de 20km, au Luxembourg à la fin du mois, mais pas dans les stands  :D  

---------------
Bouhh bouhh
n°28857916
niju
Call me doc'
Posté le 06-01-2012 à 15:11:18  profilanswer

iBreaker a écrit :

La suisse : 7 mio d'habitants répartis en 100'000 militaires 6.9 mio d'experts militaires :o

C'est pas pire que la France, hein, 11 joueurs de foot dans l'équipe nationale, 65 millions d'experts en stratégie footbalistique :o

Message cité 2 fois
Message édité par niju le 06-01-2012 à 15:15:40

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°28857968
Rasthor
Posté le 06-01-2012 à 15:14:59  profilanswer

niju a écrit :

C'est pas pire que la France, hein, 11 joueurs de foot dans l'équipe national, 65 millions d'expert en stratégie footbalistique :o

:lol:

n°28858016
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 06-01-2012 à 15:18:03  profilanswer

gira a écrit :

Tu dis:

Perso, je participerais à un petit raid de 20km, au Luxembourg à la fin du mois, mais pas dans les stands  :D  

ha ha 20km...   [:zing]

---------------
drugs designer
n°28858045
gira
Posté le 06-01-2012 à 15:19:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

La fille choisira le médecin, l'avocat ou le banquier. :o

Cela n'empèche pas qu'ils peuvent aussi ètre militaires.
Mais des médecins, avocats etc qui sont aussi hippies c'est beaucoup plus rare  :D  

---------------
Bouhh bouhh
n°28858079
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 06-01-2012 à 15:21:58  profilanswer

gira a écrit :

Cela n'empèche pas qu'ils peuvent aussi ètre militaires.
Mais des médecins, avocats etc qui sont aussi hippies c'est beaucoup plus rare  :D  

http://hfr-rehost.net/i47.servimg.com/u/f47/16/77/65/64/51dpyj10.jpg

[:cerveau loli]

---------------
drugs designer
n°28858114
roscocoltr​an
Posté le 06-01-2012 à 15:24:02  profilanswer

gira a écrit :

Tu dis:

Ouais donc tu ne verra pas l'envers du décor comme moi. Amuse-toi bien.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1464  1465  1466  ..  3990  3991  3992  3993  3994  3995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La france dans un siècleAucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ?
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ???USA, le pays du bien ou du mal ?
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)[topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ??
[tourisme] France : paradis des touristes?Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france?
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel[Topic canicule] On remet çà ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)