| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 16:32:30 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 17:47:34 ![]()
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Salut les Helvètes et bonne année à tous (!), --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
vectra Bordelais! | Je ne veux pas lancer un troll, mais je m'interroge...
|
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 00:08:44 ![]() ![]() |
Slayne Yaouchhh | Effectivement, là t'es pas un troll, t'es plutôt la brebis innocente qui rentre dans l'enclos à trolls suisses |
-Obsidian- | 1) Nous avons besoin des frontaliers et en général, des travailleurs étrangers, c'est un fait. Dans ma boîte, l'ancien responsable (suisse, formation type uni/HES) de notre filiale s'est fait viré il y a 2½ ans. (Je te réponds demain Cardelitre, je suis vanné ... Message édité par -Obsidian- le 05-01-2012 à 01:02:51 |
Rasthor |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 05-01-2012 à 12:13:46 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 13:18:24 ![]()
|
Rasthor |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
C'est vrai que les Allemands sont envahissants. Message édité par roscocoltran le 05-01-2012 à 13:50:25 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message cité 6 fois Message édité par Jubijub le 05-01-2012 à 14:36:55 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uxam |
+1
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Merci Cardelitre --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Rasthor |
Le seul role utile de l'armee, c'est lors de grosses catastrophes, car ils ont le savoir-faire, le matos et la logistique pour gerer ca. Mais tout ceci pourrait tres bien etre integre dans une sorte de service civile, moins long et moins ennuyeux que l'armee. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-01-2012 à 14:55:16 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 05-01-2012 à 14:54:38 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ce qu'il faudrait surtout à l'armée c'est une carte feldschlossen donnant droit à autant de bière gratuite selon les besoins du soldat, dans n'importe quel bistrot agréé lors des cours de répet, parce que merde ça coute un saladier au soldat ces conneries! Message édité par Amaniak le 05-01-2012 à 14:56:16 --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Je me suis converti à la religion! Alléluia! --------------- drugs designer |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 05-01-2012 à 15:24:44 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 15:28:01 ![]() Ouais bon, la religion Maya comporte toute une palette d'assassinats totalement interdits par nos lois. |
Rasthor | http://www.20min.ch/ro/news/suisse [...] s-27824253
|
Rasthor | Sinon vous en pensez quoi de l'affaire Hildebrand ? Je parie pour le delit d'initie pur et simple. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Rasthor |
http://www.24heures.ch/suisse/Les- [...] y/12358012 Ce que je comprend: 15 août: Achat de 504’000 dollars pour 400'000 CHF (cours USD/CHF selon xe.com: 0.782) => Benefice 64'000 francs Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-01-2012 à 16:10:05 |
Rasthor |
|
aybibob Coupo santo e versanto | Il parle bizarre, je comprends rien --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Rasthor | N'empeche, j'ecoutais hier a la radio: c'est quand mem beau la Suisse: en tres peu de temps, tout est mis a plat et presente au grand public. Dans d'autres pays, ca traine sur des annees, avec des rumeurs pendant des mois (ie Karachi pour la France). |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Par contre je me demande combien a touché l'employé de banque de la part de Blocher pour faire sortir les documents? --------------- drugs designer |
aybibob Coupo santo e versanto | C'est la faute de sa femme --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Rasthor |
-Obsidian- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La france dans un siècle | Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ? |
| FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? | USA, le pays du bien ou du mal ? |
| (Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi) | [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ?? |
| [tourisme] France : paradis des touristes? | Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france? |
| Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel | [Topic canicule] On remet çà ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | |