| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent : --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 14:42:12 ![]() ![]() |
uxam | sinon les suisses sont les 1ers européens en terme de bonheur --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 00:49:23 ![]() Moi aussi j'veux bien l'avoir aussi nathalie |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 00:49:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 00:51:48 ![]() Pour une nuit ou deux ça dérange pas ce genre de trucs |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
wizard_ekko People are strange |
--------------- Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University |
urd-sama waste of space | De la complexité des jours fériés en suisse:
--------------- Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Gorgonzo |
|
crouton_ HFR CDC |
|
Gorgonzo | ouais c'est vrai à la fin, ici on est pas sur le tommik du inline-skating... |
--------------- drugs designer |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Jubijub j'ai plein de nouveaux avatars à te proposer! --------------- drugs designer |
-Obsidian- | Rah .... Une semaine de vacance il y a 1½ mois, j'ai eu des douleurs au dos pas possible, j'ai été cloué au lit
Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 31-12-2010 à 00:12:35 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2010 à 00:15:08 ![]()
La propagande à son meilleur |
niju Call me doc' | J'suis déçu, c'est presque soft |
Rasthor |
Gastro = t'as la chiasse ? Le mieux, c'est un imodium. Ca te bloque les intestins un moment, ça permet de reformer des selles dures. Et boire beaucoup aussi (eau, thé, soupe). Pour éviter la déshydratation. Edit: http://www.creapharma.ch/gastro-enterite-ttt.htm Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 31-12-2010 à 17:23:09 |
-Obsidian- |
|
Gorgonzo |
|
Gorgonzo | ceci dit, comme on est dans un démocratie exemplaire (presque au dessus de dieu), je propose la prochaine initiative : "pour une initiative pour l'interdiction de la diarrhée mortelle en suisse " Message cité 1 fois Message édité par Gorgonzo le 01-01-2011 à 13:43:08 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Gorgonzo |
--------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |