De toute façon, le maitre (aka moi) ne sera pas là, donc vous pourrez faire tous les concours possibles, vous serez toujours inférieur à moi. C'est comme un tournoi de tennis sans Roger. Ou comme la coupe Louis Vuitton: le vainqueur a le privilège de se mesurer au meilleur: le vainqueur de l'America. J'avais déjà battu 6:5 Cardelitre sur de la raclette. Donc pour qu'un vaudois comme moi batte un valouse comme Cardel, je vous laisse imaginer le gouffre qu'il y a entre vous et moi.
J'avais déjà battu 6:5 Cardelitre sur de la raclette. Donc pour qu'un vaudois comme moi batte un valouse comme Cardel, je vous laisse imaginer le gouffre qu'il y a entre vous et moi.
Ca compte pas, y avais hors jeu.
---------------
Intra-Science - To thine own self be true
De toute façon, le maitre (aka moi) ne sera pas là, donc vous pourrez faire tous les concours possibles, vous serez toujours inférieur à moi. C'est comme un tournoi de tennis sans Roger. Ou comme la coupe Louis Vuitton: le vainqueur a le privilège de se mesurer au meilleur: le vainqueur de l'America. J'avais déjà battu 6:5 Cardelitre sur de la raclette. Donc pour qu'un vaudois comme moi batte un valouse comme Cardel, je vous laisse imaginer le gouffre qu'il y a entre vous et moi.
Si t'avais des couilles et un estomac tu sauterais dans le 1er vol easyjet!
6 raclettes à 5 et après, vous avez fait un concours de celui qui mangeait le plus de salade verte ?
Rasthor
Posté le 07-02-2011 à 22:30:33
Heu... une raclette, c'est ça:
Enfin, une demi-meule == 1 raclette.
Je ne parlais pas de tranches, évidement.
Je laisse ça pour les tapettes.
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 08-02-2011 à 09:39:29
Bon pour moi c'est plus ou moins égal la date pour la fondue (ce w-e ou un prochain) par contre j'aurais besoin de savoir assez rapidement si c'est pour ce samedi, que je puisse un peu m'organiser...
Message édité par Amaniak le 08-02-2011 à 13:24:25
Bon changement de toute dernière pour la fondue! Ça va pas jouer non plus pour moi ce samedi! J'ai un pote qui se marie à la fin du mois et qui m'annonce aujourd'hui qu'il fête ça samedi. Obligé d'aller!