| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 23:39:09 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ptibeur Today you, tomorrow me | Han --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
dumak Be a Patriot - Be an informer! |
Tu peux aussi, mais tu passes par St.-Maurice pour aller à Aigle. (Vu la vitesse de l'AOMC, je me demande lequel est le plus rapide :s)
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 23-12-2010 à 13:01:09 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Un attentat contre la Suisse!
--------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ce serait peut être des eco-terroristes!
uxam | arf ces extremistes de gauche --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Finalement pas tant envie de mourir pour noël!
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 19:00:01 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Gorgonzo |
Message édité par Gorgonzo le 25-12-2010 à 00:22:01 |
Gorgonzo |
--------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2010 à 01:44:53 ![]() Joyeux Noël les suisses |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4037267
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message édité par Amaniak le 26-12-2010 à 21:53:15 --------------- drugs designer |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 26-12-2010 à 22:02:43 --------------- drugs designer |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Rasthor |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | un commentaire j'en avais eu un une page avant...j'ai expliqué, fin de l'histoire. Le mec arrive après, lit manifestement mon explication puisqu'il la quote, et décide d'appeler la modération...ça me fait un peu marrer quand même demain je me connecte à la visualbank Nespresso, je prendrai un avatar plus sympa Message édité par Jubijub le 26-12-2010 à 23:35:57 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien | si on commande du matos aux US, ça donne quoi niveau taxes d'importation ? on repaye les 7,6% et c'est tout, ou y'a des taxes spéciales ?
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 27-12-2010 à 00:59:44 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien | justement : selon le type de produit c'est variable : pour les objectifs je suis d'accord...
uxam | y a d'autres sites de montage pc style 1000ordi ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rasthor | Pctop et Steg sont très bien. |
DDT Few understand | Y a que dalle chez Steg.
--------------- click clack clunka thunk |
urd-sama waste of space | 'ttention d'Dieu, 3 jours avant le déménagement
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |