| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent : --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 20:33:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 20:36:30 ![]()
Et c'est quoi le rapport ? |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 21:15:38 ![]()
Vous avez pas encore celui de tzotzo et il m'a dit que vous l'aurez jamais |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 21:16:32 ![]()
perso, je suis un français qui est payé sur de l'argent public suisse |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 21:19:39 ![]()
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 21:25:13 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 09:38:33 ![]() ![]() |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 10:33:08 ![]()
Plus que tu ne penses Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2010 à 10:34:08 |
Leuen | Les panneaux avec le nombre de retraits de permis c'est ton idée aussi ?
Réponds sincèrement, on est entre nous Message cité 3 fois Message édité par Leuen le 23-07-2010 à 10:45:34 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 11:10:35 ![]()
Non, mais on serait pas mal pour mettre des radars au niveau des chantiers qui sont au centre de l’autoroute, parce qu’actuellement, entrer et sortir de ces chantiers est de la haute voltige (il faut ralentir à moins de 40km/h sur la voie rapide pour entrer, avec des gens qui se mettent à te coller au cul à moins d’un mètre tout en klaxonnant…)
Non, on ne se fout pas de ta tête.
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Au contraire, c'est toujours intéressant de lire des informations qui vont au-delà des éléments de surface. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Leuen | T'inquiète, les gendarmes ne se sont pas gêné d'en mettre depuis le début des travaux (les 206 retraits en témoignent). En même temps ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Les gars qui sont assez cons pour rouler à 40 de plus dans une zone de travaux hyper fréquentée, étroite et avec des radars clairement signalés, c'est de l'impôt sur la connerie. Intéressant, je me coucherai un peu moins con ce soir. Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 23-07-2010 à 12:45:34 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 14:21:39 ![]()
J’ai des collègues qui ont dû renoncer à entrer sur un chantier, sortir de l’autoroute et refaire demi-tour, parce que, malgré le ralentissement, les feux de panne, les signes et la voiture d’entreprise dont on voit qu’elle est en rapport avec le chantier, le mec derrière ne faisait que coller de plus en plus près en klaxonnant……
Je dis peut-être une connerie, parce que je ne suis pas directement dans ces plannifications, mais il me semble que les UPlaNS sont espacés de 2 ans, parce qu’il y a des tronçons complexes où ça dure plus d’un an. Ici, comme c’est pas si critique, il me semble que ce sera moins d’un an, et qu’il y aura donc un an de répit avant le prochain |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Ladalle1988 | Avant de renover en boucle les autoroute, la A16, ca fait 10 ans qu'on l'attend Message édité par Ladalle1988 le 23-07-2010 à 14:33:12 |
Leuen |
|
uxam |
uxam | Quelqu'un commande à coop at home ? Comment faire pour pouvoir payer par facture ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Leuen |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 21:30:41 ![]()
|
uxam |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 22:21:28 ![]() c'était donc ça ce mail écrit en japonais ? |
FIDAL75 |
|
inti t'as mieux mais tapir | Dites les expat, vous avez gardé quoi comme assurance suissienne à l'étranger?
--------------- Viva Manul! |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
dobeliou |
autant qu'en Suisse quoi... Et michael moore t'a menti plus que tu ne le crois Message édité par dobeliou le 24-07-2010 à 04:27:48 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2010 à 22:05:29 ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
dobeliou |
Je sais pas si ca marche vraiment, mais simu sur assurance préférée des PVTistes, globepartner :
edit: ouais, aucun intérêt pour toi si t'a les soins gratuits ( RP non ? ) parceque ca fait quand même dans les 800 dollars/CHF par an Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 25-07-2010 à 10:48:47 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
polionamen Hop | Bonjour, |
polionamen Hop | Donc tu me dis que c'est un peu comme des chèques vacances / tickets resto? Acceptés un peu partout donc si j'ai 33% de réduction dessus, mieux vaut en profiter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La france dans un siècle | Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ? |
| FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? | USA, le pays du bien ou du mal ? |
| (Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi) | [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ?? |
| [tourisme] France : paradis des touristes? | Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france? |
| Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel | [Topic canicule] On remet çà ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | |