Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3401 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1097  1098  1099  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

n°22922913
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 12-06-2010 à 09:56:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Par contre, super chiant les vulvozélas. :/

+1 et va se les taper toute la CDM :/

gge2727 a écrit :

Si on se débrouille, on peux passer le premier tour avec l'espagne - Mais faut pas réver, les deux premiers de notre groupe joueront ou le brésil, ou le portugal - Donc bon  :D

EDIT: Pas mal le titre! Prochaine MàJ je propose: Allez le Mexique

:whistle:

en fait c'est ça le problème, c'est que même si on passe le groupe, on tombe contre un gros. Je préfère tomber contre le Portugal, mais faut se dire qu'à un moment, pour aller loin, il faut éliminer une grande équipe. Notre chance inespérée, on l'a eu en 2006 en tombant contre l'Ukraine en 1/8, et malgré tout on est pas passé  [:cerveau cry]  

Ladalle1988 a écrit :

dites, vous pensez qu'un miracle peut avoir lieu, et que toutes les équipes "star" se fassent éliminer avant les 8eme? histoire de pas se taper les klaxons tout les soirs pendant 2 heure ?  

Suffit de pas habiter en ville, mais en campagne  [:hahaguy]  

mood
Publicité
Posté le 12-06-2010 à 09:56:38  profilanswer

n°22923762
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 12-06-2010 à 12:27:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

http://www.spitorswallow.co.za/blowme.php

:o  

---------------
drugs designer
n°22923915
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 12-06-2010 à 12:43:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y en a qui veulent les interdire...

1) les sud-africains sont chez eux, c'est leur coupe, ils font ce qu'ils veulent. On nous rabâche assez les oreilles avec les étrangers qui veulent pas s'adapter quand ils viennent voler notre pain.

2) Est-ce que les sud-africains ont demandé à ce qu'on interdise aux supporters français de hurler "ho hisse enculé" pendant la coupe de 1998 ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°22924225
Rasthor
Posté le 12-06-2010 à 13:21:24  profilanswer

Les Gitans sont partis. :D

http://www.lematin.ch/actu/suisse/cadeau-adieu-287447

Magnifiques article de fond du Matin, et commentaires ad-hoc. [:dawa]

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 12-06-2010 à 13:32:19
n°22924400
roscocoltr​an
Posté le 12-06-2010 à 13:37:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

http://www.cartonrouge.ch/uploads/RTEmagicC_Citroni.jpg.jpg

---------------
n°22924506
uxam
Posté le 12-06-2010 à 13:47:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

bah les commentaires sont très justes, j'aurais fait exactement les mêmes  [:arnaud54]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°22924758
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-06-2010 à 14:15:51  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Si tout les supporters et joueurs pouvaient devenir sourds :ouimaitre:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22924904
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 12-06-2010 à 14:32:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ben ouais comme d'hab à chaque fois qu'ils s'arrêtent quelque part! :spamafote:

---------------
drugs designer
n°22924951
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 12-06-2010 à 14:37:24  profilanswer

roscocoltran a écrit :

1) les sud-africains sont chez eux, c'est leur coupe, ils font ce qu'ils veulent. On nous rabâche assez les oreilles avec les étrangers qui veulent pas s'adapter quand ils viennent voler notre pain.

2) Est-ce que les sud-africains ont demandé à ce qu'on interdise aux supporters français de hurler "ho hisse enculé" pendant la coupe de 1998 ?

C'est pas leur coupe mais celle de la FIFA! Et la FIFA est Zurichoise et à Zurich on aime pas trop le bourdonnement continuel sur SF2 donc faut interdire ces vuvuzelas! Sinon sont pas prêts de refaire une coupe du monde en Afrique!  :o  

---------------
drugs designer
n°22925624
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 12-06-2010 à 15:39:24  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ben ouais comme d'hab à chaque fois qu'ils s'arrêtent quelque part! :spamafote:

ca leur plait a ce point, de vivre dans la merde ?  :??:

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
mood
Publicité
Posté le 12-06-2010 à 15:39:24  profilanswer

n°22926025
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 12-06-2010 à 16:12:07  profilanswer

iBreaker a écrit :

ca leur plait a ce point, de vivre dans la merde ?  :??:

Non c'est bien pour ça qu'il la prennent pas avec en partant!   [:ethnik:1]

---------------
drugs designer
n°22926077
Ladalle198​8
Posté le 12-06-2010 à 16:19:06  profilanswer

no_gods a écrit :

Suffit de pas habiter en ville, mais en campagne  [:hahaguy]  

Parce tu pense sérieusement que ca les empêche ? :heink:

n°22926163
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 12-06-2010 à 16:25:58  profilanswer

Amaniak a écrit :

Non c'est bien pour ça qu'il la prennent pas avec en partant!   [:ethnik:1]

nan mais bon, le running gag de 'chaque fois qu'on leur met des wc a dispo ils les crépissent' est quand meme assez connu, quoi  :??:  :sweat:

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°22932699
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 13-06-2010 à 09:42:39  profilanswer

dites... pour le foot y a pas un topic CM ?

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°22933220
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-06-2010 à 11:41:50  profilanswer

martoh a écrit :

dites... pour le foot y a pas un topic CM ?

Si mais...

Citation :

POUR VOTRE INFORMATION.
Même si ça va être compliqué de faire sans, ce topic n'a pas pour vocation d'être le défouloir anti-edf

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t20630005

[:souk]

---------------
drugs designer
n°22933309
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 13-06-2010 à 11:53:52  profilanswer

mmmfff

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°22937298
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2010 à 17:55:03  answer

gge2727 a écrit :

Les infos que j'ai:

- Elle est située "sur la côte". Dans la bouche d'un Genevois, je ne sais pas trop à quelle côte il fait allusion ?

c'est vers Nyon, je pense :o

gge2727 a écrit :

- Elle a un stand de tir privé dans son sous sol homologué par la police.

[:rofl]

Message édité par Profil supprimé le 13-06-2010 à 17:58:22
n°22937833
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 13-06-2010 à 18:35:39  profilanswer

gge2727 a écrit :

Je poste ici, on sait jamais peut-être que quelqu'un connait..

J'ai entendu parler d'une maison assez particulière à vendre - Seulement, je ne la retrouve pas sur le net... Et appeler toutes les agences de Suisse romande  :sweat:

Les infos que j'ai:

- Elle est située "sur la côte". Dans la bouche d'un Genevois, je ne sais pas trop à quelle côte il fait allusion ?

- Elle est au tarif affiché de (sik) 1,5 millions CHF.

- Elle a un stand de tir privé dans son sous sol homologué par la police.

Si quelqu'un a une info permettant de trouver la maison, je lui paye une bière !

Région de Nyon, d'ailleurs il y a un journal qui s'appelle "La Côte" qui sort par ici. Nyon a une situation idéale, vu que t'es à 20 minutes de voiture de Genève (quand il y a pas de bouchon  :D ) et à 35 minutes de Lausanne; la France est juste à côté pour y faire tes courses (Divonne). Nyon est une petite ville bien tranquille (30 000 habitants), deservie par le train, et avec une superbe vue sur le lac léman et le Mont-Blanc. :love:  En plus pendant l'été il y a le Paléo Festival. Les prix deviennent effecivement vites excessifs, vu la pénurie qu'il y a dans la région de Genève. Je te conseille vivement de t'installer par ici si tu as la possibilité  :jap:
Pour tes recherches, regarde sur les sites internet immobiliers de la région

Message cité 1 fois
Message édité par no_gods le 13-06-2010 à 18:37:26
n°22938383
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 13-06-2010 à 19:18:17  profilanswer

pour la région la côte: http://www.rytz.com/

Message édité par no_gods le 14-06-2010 à 09:57:51
n°22938393
DDT
Few understand
Posté le 13-06-2010 à 19:19:03  profilanswer

J'ai une copine chez Bluewin ADSL (5Mbps) qui a des micro-coupures qui la déconnectent d'MSN (sous Windows et Mac OS, et avec plusieurs clients différents) alors qu'elle est connectée en ethernet. A priori c'est depuis qu'elle a changé de modem-routeur pour le SMC de base. Quelqu'un aurait une idée de ce qu'on peut y faire à part appeler Bluewin et gueuler ? :o

---------------
click clack clunka thunk
n°22938868
polionamen
Hop
Posté le 13-06-2010 à 19:55:30  profilanswer

Ayée, amigos.  
Je suis arrivé à Zürich.  

Au boulot dès demain matin.

Je suis sur Morgartenstrasse, près de Langestrasse. Je vais aller investiguer les lieux dès maintenant et voir comment me sustenter.  

A plus !

n°22939504
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 13-06-2010 à 20:44:30  profilanswer

no_gods a écrit :

Région de Nyon, d'ailleurs il y a un journal qui s'appelle "La Côte" qui sort par ici. Nyon a une situation idéale, vu que t'es à 20 minutes de voiture de Genève (quand il y a pas de bouchon  :D ) et à 35 minutes de Lausanne; la France est juste à côté pour y faire tes courses (Divonne). Nyon est une petite ville bien tranquille (30 000 habitants), deservie par le train, et avec une superbe vue sur le lac léman et le Mont-Blanc. :love:  En plus pendant l'été il y a le Paléo Festival. Les prix deviennent effecivement vites excessifs, vu la pénurie qu'il y a dans la région de Genève. Je te conseille vivement de t'installer par ici si tu as la possibilité  :jap:  
Pour tes recherches, regarde sur les sites internet immobiliers de la région

Tsss le plus bel endroit du Léman c'est vers Cully (mais c'est sûr que c'est pas pour les gueux  [:cguignol] ), jusqu'à Vevey je dirais. La Côte c'est trop plat, mais c'est quand même chouette. Si Nyon est trop cher, Gland c'est pas mal (si on excepte le nom  :o )

---------------
Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University
n°22939901
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 13-06-2010 à 21:06:01  profilanswer

wizard_ekko a écrit :

Tsss le plus bel endroit du Léman c'est vers Cully (mais c'est sûr que c'est pas pour les gueux  [:cguignol] ), jusqu'à Vevey je dirais. La Côte c'est trop plat, mais c'est quand même chouette. Si Nyon est trop cher, Gland c'est pas mal (si on excepte le nom  :o )

Cully, Vevey, bien trop loin de Genève tout ça. [:julm3]  

n°22939943
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 13-06-2010 à 21:08:40  profilanswer

no_gods a écrit :

Bien plus en Suisse, c'est ça que tu veux dire? [:witzard:2]

---------------
Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University
n°22940054
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2010 à 21:16:08  answer

wizard_ekko a écrit :

Bien plus en Suisse, c'est ça que tu veux dire? [:witzard:2]

c'est le bordel sur l'autoroute :o

Spoiler :

:sol:

n°22942372
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-06-2010 à 23:46:11  profilanswer

polionamen a écrit :

Ayée, amigos.  
Je suis arrivé à Zürich.  

Au boulot dès demain matin.

Je suis sur Morgartenstrasse, près de Langestrasse. Je vais aller investiguer les lieux dès maintenant et voir comment me sustenter.  

A plus !

Langstrasse!   :love:  

[:diskobeck]  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]  

---------------
drugs designer
n°22942380
uxam
Posté le 13-06-2010 à 23:47:27  profilanswer

no_gods a écrit :

y a moins de francais, ca n'a pas de prix [:crougnagna:1]

---------------
n°22942634
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 14-06-2010 à 00:22:27  profilanswer

Citation :

Mme Calmy-Rey a signé dimanche un accord avec les autorités libyennes qui doit permettre la «normalisation» des relations entre Berne et Tripoli. Elle a rencontré le colonnel Mouammar Kadhafi en fin de journée. Le chef du gouvernement italien Silvio Bersluconi était présent.

Le plan d'action signé dimanche stipule notamment la constitution d'un «tribunal d'arbitrage» pour enquêter sur les circonstances de l'arrestation d'Hannibal Kadhafi, fils de Mouammar Kadhafi, en juillet 2008 à Genève. Hannibal Kadhafi et sa femme étaient accusés de maltraitance par leurs deux domestiques.

Ce «tribunal d'arbitrage», qui aura lieu à Berlin, a déjà fait l'objet d'un accord entre Tripoli et Berne, mais les deux pays ne s'étaient pas entendus jusque-là sur son application.

Selon ce plan, la Suisse exprime par ailleurs ses «excuses» après la «publication illégale» des photos d'identité d'Hannibal Kadhafi au moment de son arrestation. Ces clichés avaient été publiés le 4 septembre 2009 dans la «Tribune de Genève». Berne s'engage à poursuivre en justice les responsables de cette fuite.

Les autorités libyennes ont affirmé dans la soirée qu'Hannibal avait reçu une indemnité de 1,5 million d'euros par le canton de Genève pour la publication de ces clichés. Les autorités genevoises ont refusé tout commentaire.

http://www.20min.ch/ro/news/dossie [...] e-21597186

Allez vous reprendrez bien un peu de vaseline?  [:cerveau goatse]  

---------------
drugs designer
n°22942642
uxam
Posté le 14-06-2010 à 00:23:39  profilanswer

Amaniak a écrit :

Citation :

Mme Calmy-Rey a signé dimanche un accord avec les autorités libyennes qui doit permettre la «normalisation» des relations entre Berne et Tripoli. Elle a rencontré le colonnel Mouammar Kadhafi en fin de journée. Le chef du gouvernement italien Silvio Bersluconi était présent.

Le plan d'action signé dimanche stipule notamment la constitution d'un «tribunal d'arbitrage» pour enquêter sur les circonstances de l'arrestation d'Hannibal Kadhafi, fils de Mouammar Kadhafi, en juillet 2008 à Genève. Hannibal Kadhafi et sa femme étaient accusés de maltraitance par leurs deux domestiques.

Ce «tribunal d'arbitrage», qui aura lieu à Berlin, a déjà fait l'objet d'un accord entre Tripoli et Berne, mais les deux pays ne s'étaient pas entendus jusque-là sur son application.

Selon ce plan, la Suisse exprime par ailleurs ses «excuses» après la «publication illégale» des photos d'identité d'Hannibal Kadhafi au moment de son arrestation. Ces clichés avaient été publiés le 4 septembre 2009 dans la «Tribune de Genève». Berne s'engage à poursuivre en justice les responsables de cette fuite.

Les autorités libyennes ont affirmé dans la soirée qu'Hannibal avait reçu une indemnité de 1,5 million d'euros par le canton de Genève pour la publication de ces clichés. Les autorités genevoises ont refusé tout commentaire.

on a déja le cul en charpie, plus besoins  [:mikha31]  

---------------
n°22942804
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-06-2010 à 00:56:02  profilanswer

Mais saisissez la cour européenne §§§  [:la fille au corbeau]  

Ah ben non  [:la fille au corbeau:5]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22943909
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 14-06-2010 à 08:53:18  profilanswer

24h nous en dit un peu plus sur les voleurs de voitures Lyonnais!

Citation :

Sébastien, mortellement blessé alors qu’il forçait un barrage de police avec son chauffeur Yunus, était en fait de retour en Suisse avec deux complices pour refaire le plein de véhicules de luxe.

La veille, ils avaient quitté la Suisse au volant de deux Mercedes S500, d’une Porsche Boxster et d’une VW Phaeton dérobées dans un garage de Chiètres (FR). En roulant sur l’A40, en direction de Lyon, l’un des conducteurs perd la maîtrise de son bolide entre Annecy et Bellegarde. Les autres l’emboutissent. Le quatuor abandonne trois véhicules sur place et monte à bord de la Porsche Boxster. Probablement envoyés par un commanditaire, Yunus, les frères jumeaux et le quatrième complice repassent la frontière le 18 avril quelques heures après le carambolage. Direction un garage de Lyss (BE), où ils rééditent leur scénario.

Cavale dans la Broye
Sébastien (18 ans) et Yunus (19 ans) filent à bord d’une Audi RS6, poursuivis par plusieurs patrouilles. Daniel et son acolyte abandonnent au bord de l’A1 les deux autres voitures (VW Phaeton et Touareg). Ils prennent la fuite à pied avant la sortie de Payerne. Daniel se terre quelque part dans la Broye. Ce dimanche-là, il sort de son trou vers 8 h, pour faire de l’auto-stop à Grandcour. Apeuré et exténué, il voit les voitures passer. Enfin, une bonne âme: un automobiliste s’arrête. Mais l’homme se rend en Suisse alémanique alors que Daniel, extrêmement nerveux, dit vouloir aller à Genève. «J’étais à une fête et j’ai perdu de vue mes copains», prétend-il. Très serviable, l’automobiliste lui propose d’aller jusqu’à Berne et de prendre un train ICN pour Genève. «Il ne voulait pas le déposer dans les gares des villages car le jeune homme en aurait eu alors pour toute la journée», rapporte une connaissance de l’automobiliste. En cours de route, Daniel demande au conducteur de lui prêter son portable. A plusieurs reprises, il essaye de joindre ses «amis fêtards». Mais le téléphone sonne dans le vide. Il ignore encore que son frère jumeau est mort mais il est inquiet du silence de ce dernier.

S’ils font le désespoir de Daniel, ces appels sont une aubaine pour les enquêteurs, qui disposaient déjà des enregistrements vidéo du vol de Lyss.

Arrestation du frère du jumeau décédé
Trois jours après, la famille kurde de Vaulx-en-Velin vient avec Daniel pour emmener le corps de Sébastien. Dans ce contexte tendu, les policiers fribourgeois ont pour mission d’intervenir avec tact. Ils attendent le bon moment «par respect vis-à-vis de la famille du défunt». En collaboration avec la douane, ils interpellent Daniel au poste frontière de Bardonnex. Depuis le 21 avril, le jeune Français est détenu à Fribourg alors que Yunus est emprisonné en Valais.

http://www.24heures.ch/vaud-region [...] 2010-06-13

On est quand même bien loin des 1ères affirmations de la famille!   :o  

---------------
drugs designer
n°22944224
Leuen
Posté le 14-06-2010 à 09:50:55  profilanswer

Amaniak a écrit :

Citation :

Maintenant qu'il est rentré je propose qu'on les envoie ch*** proprement avec leur tribunal d'arbitrage à la con. Ou alors on invite aussi les domestiques maltraités à venir donner leur avis sur l'affaire ?  

n°22944265
Rasthor
Posté le 14-06-2010 à 09:55:40  profilanswer

Leuen a écrit :

Maintenant qu'il est rentré je propose qu'on les envoie ch*** proprement avec leur tribunal d'arbitrage à la con. Ou alors on invite aussi les domestiques maltraités à venir donner leur avis sur l'affaire ?  

Ou la femme d'Hannibal ? [:dawa]

Citation :

Hannibal Kadafi

Hannibal Kadafi ou Hannibal Kadhafi, né en 1976, est l'un des fils de Mouammar Kadhafi, l'actuel chef d'État libyen. Médecin et militaire de formation, il fait régulièrement parler de lui dans la rubrique des faits divers des journaux occidentaux[1].

En 2001, de passage à Rome, Hannibal sort ivre d'une discothèque. Il provoque une bagarre avec des policiers italiens qu'il asperge avec un extincteur et en envoie 3 à l'hôpital[1]. Aucune poursuite n'est engagée. Alors âgé de 25 ans, le fils du Colonel détient en effet un passeport diplomatique, qui, en vertu de la Convention de Vienne (1961), lui confère l'immunité.

En 2003, il s'illustre dans une bagarre à Rome qui a laissé six photographes sur le carreau.

En 2004, à Paris, il roule sur l'avenue des Champs-Élysées à contre-sens, à au moins 140 km/h et brûlant plusieurs feux rouges, avant d'envoyer ses gardes du corps se battre contre les forces de l'ordre qui tentaient de l'interpeller, blessant un agent de la Brigade anti-criminalité. Là aussi il échappe aux poursuites[1].

En 2005, il a été condamné par un tribunal parisien à quatre mois de prison avec sursis pour avoir battu à terre sa concubine alors enceinte et attaqué la police et le SAMU[1].

En 2007, il fut impliqué dans un réseau de call-girl implanté sur la Côte d'Azur[2].

À Genève, à la mi-juillet 2008, il est arrêté en compagnie de son épouse par la police suisse pour mauvais traitements sur deux employés de maison[3] et est placé deux jours en détention préventive. Cet événement provoque un grave incident diplomatique entre la Suisse et la Libye[1].

A Londres, en décembre 2009, il invoque l'immunité diplomatique pour s'opposer à l'intervention de la police londonienne dans un grand hôtel où il séjournait en compagnie de sa famille. La police avait été appelée à cause de cris poussés par sa femme, un ancien mannequin, qu'il est soupçonné d'avoir frappé en lui provoquant une fracture du nez. Ses gardes du corps qui ont tenté de s'opposer à l'intervention de la police ont été brièvement arrêtés pour entrave à l'action des forces de l'ordre[4]

n°22945006
roscocoltr​an
Posté le 14-06-2010 à 11:07:09  profilanswer

Amaniak a écrit :

Citation :

Vas-y Hannibal, prends-moi toute!  [:sir_knumskull]  

---------------
n°22945030
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 14-06-2010 à 11:09:26  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Vas-y Hannibal, prends-moi toute!  [:sir_knumskull]  

Mmmmh t'aime ça toi! [:adrien monk]

---------------
drugs designer
n°22946643
uriel
blood pt.2
Posté le 14-06-2010 à 13:52:22  profilanswer

http://www.mypixelz.fr/image.php?id=35CF_4C15DA12&jpg

du topic images

---------------
IVG en france
n°22947106
Rasthor
Posté le 14-06-2010 à 14:24:48  profilanswer

n°22947119
FIDAL75
Posté le 14-06-2010 à 14:25:45  profilanswer

elle ressemble à quoi sa femme à Hannibal?

n°22947154
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 14-06-2010 à 14:28:35  profilanswer

FIDAL75 a écrit :

elle ressemble à quoi sa femme à Hannibal?

A un travelo!  [:mikha31]  

http://hfr-rehost.net/www.interet-general.info/IMG/Aline-Kadhafi-1.jpg

---------------
drugs designer
n°22947547
Leuen
Posté le 14-06-2010 à 14:53:00  profilanswer

Au passage, cet article linké depuis wikipedia est une perle pour se faire une idée du personnage.  [:lapin_vert:5]  

http://hebdo.nouvelobs.com/sommair [...] aleux.html

n°22948489
Rasthor
Posté le 14-06-2010 à 15:52:58  profilanswer

Leuen a écrit :

Au passage, cet article linké depuis wikipedia est une perle pour se faire une idée du personnage.  [:lapin_vert:5]  

http://hebdo.nouvelobs.com/sommair [...] aleux.html

Charmante famille. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1097  1098  1099  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La france dans un siècleAucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ?
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ???USA, le pays du bien ou du mal ?
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)[topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ??
[tourisme] France : paradis des touristes?Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france?
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel[Topic canicule] On remet çà ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)