Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3562 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1095  1096  1097  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

n°22887254
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-06-2010 à 14:11:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

roscocoltran a écrit :

Quelqu'un connaît des bons médecins pour faire opérer sa myopie au laser ? L'hôpital ophtalmique je crains un peu rapport à un collègue qui avait eu une mauvaise expérience...  [:alph-one]

[:haha geek]  

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 09-06-2010 à 14:11:31  profilanswer

n°22887320
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 14:15:47  answer

eclipseo a écrit :

Moui enfin les Western c'est de la fiction, quand tu consultes les archives, le nombre de meurtres pendant la conquête de l'ouest, c'est peanuts par rapport aux bains de sang filmés en cinémascope.

Guerre d'indépendance, guerre civile, guerre de Secession, guerres indiennes, c'était avant les western spaghetti et ça se frittait déjà bien...je parlais pas forcément de la conquète de l'ouest en particulier et ça a enquillé avec les 2 GM, le vietnam, la somalie, l'irak*2...
Sans compter la violence interieure, les émeutes de 92 réprimées hyper durement à Los Angeles (south central), la guerre civile cote est (trame de fond du film gangs of new york si tu as vu). Capone, la prohibition dans les années 20, l'implantation de la mafia, le trafic de drogues en provenance d'amérique centrale...
c'est un pays jeune qui a connu et engendré 10 fois plus de violence que nos vieilles nations occidentales dans le meme temps.

n°22887323
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 09-06-2010 à 14:16:00  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Quelqu'un connaît des bons médecins pour faire opérer sa myopie au laser ? L'hôpital ophtalmique je crains un peu rapport à un collègue qui avait eu une mauvaise expérience...  [:alph-one]

à Lausanne?  

Surprenant, je suis allé voir mon ophtlmo hier, et il m'a justement conseillé d'aller la-bas, me confirmant la qualité et l'expérience du médecin alors qu'initialement je voulais aller à Genolier. Regarde aussi avec ton assurance, tu peux obtenir des réductions

n°22887358
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 14:17:45  answer

Amaniak a écrit :

Oui mais nous au moins, vu les equipes qu'on va devoir affronter, ce sera pas la honte de perdre! La France par contre si elle perd contre n'importe quelle des 3 équipes de son groupe ce sera de toute façon la honte!  [:faman:3]  

Rendez-vous le 11 juillet !  [:domen3]

n°22887423
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-06-2010 à 14:20:55  profilanswer

[:pierre-plate:3]  

---------------
drugs designer
n°22889168
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 09-06-2010 à 16:07:21  profilanswer

roscocoltran a écrit :

L'hôpital ophtalmique a bonne réputation (si on parle bien du machin Jules Gonin / Asile des aveugles), je suis étonné que ton collègue y ait eu une mauvaise expérience. Sinon j'ai un ami qui s'est fait opérer récemment, je lui demanderai où il s'est fait opérer à l'occasion.

---------------
Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University
n°22889251
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-06-2010 à 16:14:02  profilanswer

wizard_ekko a écrit :

L'hôpital ophtalmique a bonne réputation (si on parle bien du machin Jules Gonin / Asile des aveugles), je suis étonné que ton collègue y ait eu une mauvaise expérience. Sinon j'ai un ami qui s'est fait opérer récemment, je lui demanderai où il s'est fait opérer à l'occasion.

Aux yeux non?  :o

---------------
drugs designer
n°22889984
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 09-06-2010 à 17:09:00  profilanswer

Amaniak a écrit :

Aux yeux non?  :o

[:ephos]

---------------
Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University
n°22892827
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-06-2010 à 21:24:23  profilanswer

Si y en a qui avaient encore foi en un résultat de l'équipe de Suisse à la coupe du monde cette fois c'est bel et bien cuit!   [:mister yoda:1]  

---------------
drugs designer
n°22892915
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 09-06-2010 à 21:29:54  profilanswer

Amaniak a écrit :

Si y en a qui avaient encore foi en un résultat de l'équipe de Suisse à la coupe du monde cette fois c'est bel et bien cuit!   [:mister yoda:1]  

[:kzimir]  

mais c'est pas possible, déjà qu'il s'était blessé après 18 minutes pendant l'Euro là c'est vraiment une mauvaise nouvelle. Faîtes que ce ne soit pas grand chose, donc pas de fractures ou de ligaments déchirés   [:agkklr]

edit: sous le stress, j'ai pas lu tout l'article, il semble que ce ne soit qu'une foulure  [:panzani gino] enfin bon espérons qu'il rétablisse vite :/

Message cité 1 fois
Message édité par no_gods le 09-06-2010 à 21:31:24
mood
Publicité
Posté le 09-06-2010 à 21:29:54  profilanswer

n°22893116
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-06-2010 à 21:42:01  profilanswer

no_gods a écrit :

[:kzimir]  

mais c'est pas possible, déjà qu'il s'était blessé après 18 minutes pendant l'Euro là c'est vraiment une mauvaise nouvelle. Faîtes que ce ne soit pas grand chose, donc pas de fractures ou de ligaments déchirés   [:agkklr]

edit: sous le stress, j'ai pas lu tout l'article, il semble que ce ne soit qu'une foulure  [:panzani gino] enfin bon espérons qu'il rétablisse vite :/

Et pendant ce temps Ben Khalifa s'astique tranquillement en regardant la nouvelle star!  [:angelneo:2]  

---------------
drugs designer
n°22895750
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-06-2010 à 01:20:39  profilanswer

On peut trouvé d'autres stats, sinon

http://www.iansa.org/campaigns_eve [...] tiques.pdf

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22895762
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-06-2010 à 01:24:04  profilanswer

gge2727 a écrit :

Je me répète, mais je pense vraiment qu'un monde parfait est un monde ou il n'y a aucune arme. Dès lors qu'elles existent, le monde le moins imparfait est un monde ou les honnêtes citoyens en ont aussi.

Illustration: http://www.youtube.com/watch?v=7wmy0Wybcd0

Sophisme NRAien :o Le fait qu'on puisse difficilement se procurer une arme illégalement contribue a réduire le nombre de morts par arme à feu, dans un pays civilisé.

---------------
n°22896280
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2010 à 08:09:23  answer

T'as trouvé ton Ovomaltine ? :o

n°22896367
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 10-06-2010 à 08:45:08  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

à propos de coupe du monde :

on est allé samedi à CONFARAMA pour s'acheter une de leur 30 télé écran plat 102 cm full HDR en action pour 499.- CHF.  
Moi bien sûr j'étais déja levé à 6h30, même si - pour une raison ou une autre - j'ai pas jugé utile de réveiller ma meuf ou d'aller à conforama tout seul pour me chopper cette télé en action; ne serait-ce que passk'on en avait déja un écran plasma dont la télécommande marchait mal mais marchait quand même...

Quand enfin on y est allé avec ma meuf et notre junior, c'était que 10 heures 05, mais déja y'en avait plus, on est donc rentré (non sans passer par mediamarkt et Ikea - qui sont juste à côté (centre Lyssach-BE).

Résultat : les 500.- prévus pour la télé se sont évaporés et de 1), mais pire (et de 2)), en rentrant, mon ainée nous annonce qu'elle a complètement niquée la télécommande de notre ancienne TV (un modèle inconnu des télécommandes universelles)...  [:alarmclock114]  

Résultat, à 3 jours du mundial on a ni TV (ceci dit ça fait du bien à notre ainée de pas regarder 6 heures de TV par jour... depuis elle va - enfin - chez le voisin  camarade d'école et ensemble ils jouenet au Wii 6 heures par jour...  [:alarmclock114] ni budget-argent pour une nouvelle TV  [:alarmclock114] ...

- ouais mais y'a bien cet electricien radio TV etc près de chez Ammaniak qui vous a déja réparé/soudé une fois votre télécommande pour CHF 20.- ?

- ouais sauf que cette fois il y a aussi un diode qui c'est détaché et en plus on l'a paumé à cause de ces chaotiques de gosses...  [:alarmclock114] ...

- alarme et panique donc ?!? envie de suicide et de Amok ?

- non non... j'y vais demain, s'il arrive pas à réparer ça, je vais contracter un "credit-express" et m'acheter et livrer un écran plat exprès pour le MUNDIAL....  [:alandon]

- et si ça marche pas (dettes, mauvais payeur toussa) ?

- ben dans ce cas, je vais débarquer  à chaque match chez Ammaniak  :D (éventuellement) avec toute ma famille (tous les jours)  :D

Tiens si jamais y a une offre pas trop mal ici:  

http://www.qoqa.ch

Par contre faut se dépêcher elle n'est valable qu'aujourd'hui!

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 10-06-2010 à 08:46:12

---------------
drugs designer
n°22896402
Rasthor
Posté le 10-06-2010 à 08:54:34  profilanswer

n°22896905
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2010 à 10:13:25  answer

Aaaah, la mentalité rurale, emprunte de sagesse populaire, de pragmatisme et de coup de pied au derche :D

Sinon j'aime bien ce commentaire :

"Superbe ! A part ca je n'ai rien contre les gitans mais il faut reconnaitre quand partout ou ils vont il y a des vols et des dégats causés, sans compter toutes les ordures qu'ils laissent en partant. Pourquoi pas demander une caution pour utiliser un endroit, et la restituer au moment du départ si tout est en ordre ? Peut-etre qu'ils feraient plus attention comme ca ..."

le mec qui se contredit :
[mode gorgonzo]
 - je n'ai rien contre les gitans mais c'est des voleurs et ils font des dégats
- ah bon, t'as rien contre les voleurs et les casseurs ?
- ben si !
- donc t'es pas content que les gitans soient des voleurs et des casseurs
- ben oui
- donc t'as quelque chose à leur reprocher, t'as quelque chose contre les gitans en fait
- heu...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2010 à 10:15:13
n°22897353
ekke
Posté le 10-06-2010 à 10:50:21  profilanswer

Celle ci est aussi assez savoureuse :

Citation :

Si les Gitans veulent maintenir un mode de vie nomade, il faut qu'ils se regroupent pour acquerir des terrains répartis dans toute la Suisse (voire au-delà) leur permettant de stationner légalement.

:o

Ensuite il ne leur resterait plus qu'à investir dans une ligne de bus qui relierait ces terrains, comme ça fini les campings cars, ça serait vraiment pratique !

Message cité 1 fois
Message édité par ekke le 10-06-2010 à 10:51:28
n°22897764
Gorgonzo
Posté le 10-06-2010 à 11:22:11  profilanswer

Amaniak a écrit :

Tiens si jamais y a une offre pas trop mal ici:  

http://www.qoqa.ch

Par contre faut se dépêcher elle n'est valable qu'aujourd'hui!

merci, c'est gentil, mais depuis hier notre tv remarche  :bounce: Finalement y'a quand même une télécommande universelle qui a fini par marcher. J'avais l'intention d'essayer les 600 codes pour toutes les télévisions listées et - oh miracle - le 9 numéro a fonctionné.  On s'achètera quand même une télé prochainement, mais j'attends que les prix chutent encore un peu. (une télé de au moins 100cm de diago, qu'est pas une plasma pour moins de 450.- [:anathema] )

je me contredis moi ?!?  :ouch:  

ekke a écrit :

Celle ci est aussi assez savoureuse :

Ensuite il ne leur resterait plus qu'à investir dans une ligne de bus qui relierait ces terrains, comme ça fini les campings cars, ça serait vraiment pratique !

le bus c'est ringard... ils feraient de mieux de se construire une ligne de metro(style swissmetro) pour se relier entre eux, d'ailleurs  comme la ligne sera à eux, ils pourront faire de la musique, la manche et les pickpockets comme ils veulent, puisque la ligne leur appartiendra  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Gorgonzo le 10-06-2010 à 11:25:25

---------------
https://www.tiktok.com/@jexpliker
n°22898051
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2010 à 11:40:30  answer

Gorgonzo a écrit :

je me contredis moi ?!?  :ouch:  

Non, c'était plus pour rendre hommage à tes dialogues introspectifs.

n°22898648
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-06-2010 à 12:23:10  profilanswer

gge2727 a écrit :

Avoir un permis de détention (pas de port, à ne pas confondre!) - Prends pas plus de deux semaines. Quand je pense à la loi en vigueur en France... Pourtant, la criminalité en suisse est inférieur. Peut-être aussi parce-que la police a le droit de se servir de son arme et est soutenu par sa hiérarchie.

Tu pense vraiment que les gens se tiennent tranquille parce qu'ils se disent en marchant dans la rue: "attention, les flics sont armés et soutenus par leur hiérarchie ?"

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°22898691
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-06-2010 à 12:26:11  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

merci, c'est gentil, mais depuis hier notre tv remarche  :bounce: Finalement y'a quand même une télécommande universelle qui a fini par marcher. J'avais l'intention d'essayer les 600 codes pour toutes les télévisions listées et - oh miracle - le 9 numéro a fonctionné.  On s'achètera quand même une télé prochainement, mais j'attends que les prix chutent encore un peu. (une télé de au moins 100cm de diago, qu'est pas une plasma pour moins de 450.- [:anathema] )

Tu peux aussi te passer de télé, ça fait beaucoup de bien.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°22898737
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 10-06-2010 à 12:31:07  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Tu peux aussi te passer de télé, ça fait beaucoup de bien.

[:tibo2002]  [:kzimir]  [:eldricht:2]  [:mestraim]  

---------------
drugs designer
n°22899001
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-06-2010 à 13:02:37  profilanswer

Y'en a pas en france, et finalement je suis pas allé à genève :o

---------------
n°22899371
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-06-2010 à 13:44:33  profilanswer

gge2727 a écrit :

Quel rapport avec les armes légales? Aucun.

De plus, en Europe, avec la proximité des pays de l'Est - N'importe quel malfrat sait ou se procurer une arme avec un numéro de série lissé.

La Suisse a peur, tout les soirs à 20H ...

---------------
n°22899566
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 10-06-2010 à 14:01:33  profilanswer

gge2727 a écrit :

Quel rapport avec les armes légales? Aucun.

De plus, en Europe, avec la proximité des pays de l'Est - N'importe quel malfrat sait ou se procurer une arme avec un numéro de série lissé.

Non mais les malfrats viennent surtout de l'ouest!  :o

Message édité par Amaniak le 10-06-2010 à 14:02:16

---------------
drugs designer
n°22899615
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-06-2010 à 14:05:15  profilanswer

Ouaip, déjà Annemasse c'est une ville insurgé qui volera vos vaches pour faire du gruyère à trous, méfiez vous, le mal est partout :o

---------------
n°22899807
uriel
blood pt.2
Posté le 10-06-2010 à 14:17:32  profilanswer

http://www.tagesanzeiger.ch/panora [...] y/31154321

2eme fois que cet elephant s'echappe [:god]

video de la 1ere fois: http://www.tagesanzeiger.ch/panora [...] y/21007518 [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°22899961
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 10-06-2010 à 14:25:39  profilanswer

Faluja a écrit :

Ouaip, déjà Annemasse c'est une ville insurgé qui violera vos vaches pour faire du gruyère à trous, méfiez vous, le mal est partout :o

[:aloy]  

---------------
drugs designer
n°22900133
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2010 à 14:35:35  answer

conférence technique tout en allemand :sweat:
là où on remarque ceux qui suivent et ceux qui ne pannent rien, c'est quand le conférencier dit un truc drôle et que la moitié seulement de l'audience rigole :o

n°22900218
uriel
blood pt.2
Posté le 10-06-2010 à 14:40:52  profilanswer

deja vecu [:ciler]

---------------
IVG en france
n°22900313
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 10-06-2010 à 14:47:05  profilanswer

Non mais t'inquiète, souvent même quand comprends tu rigoles pas pour autant! On n'a pas toujours le même humour!  [:benjy86]  

---------------
drugs designer
n°22900879
Rasthor
Posté le 10-06-2010 à 15:22:19  profilanswer

Faluja a écrit :

La Suisse a peur, tout les soirs à 20H ...

19h30. [:aloy]

n°22904361
Gorgonzo
Posté le 10-06-2010 à 20:07:15  profilanswer

gge2727 a écrit :

Autant j'aime bien le côté patriotique / rassemblement / festif de la WC - Mais j'ai comme l'impression qu'ils vont m'avoir à l'usure  :sweat:  

Tout à l'heure, dans un tunnel à zurich - Embouteillages, on avançait pas. Un mec avait un espèce de machin à gaz qui fait beauuuucoup de bruit dont je connais pas le nom - Il l'a fait sonné pendant un quart d'heure. Au point ou on a été plusieurs à klaxonner, et plus on klaxonnait plus il faisait du bruit [:prozac]

Le boucan que ca va être  :sweat:

un concert de klaxons dans un tunnel  :ouch:  'tain ça devait être l'enfer   :pfff:  

profites bien de ces derniers 24 heures de silence et d'ambiance "normale", passk'aprüs, pendant un mois ça va être WC à toutes les sauces. WCe matin dans les journaux et dans les commentaires des pendulaires et autres, WC dans l'habillement et la mode, WC dans tous les bistrots, terrasses et bastons, WC pour tout le parc autobile motorisé, bruit WC nocturne et pour terminer programme radio et télévision entièrement World Cup...

--> ma fois c'est comme ça tous les 4 ans...   :spamafaute:  

- quoi c'est pas ta faute ??? mais si t'es en partie responsable... t'aimes le foote non ?

- oui bien sûr mais...

- y'a pas de mais qui tienne. t'es co-fautif stout...

- (...)

Message édité par Gorgonzo le 10-06-2010 à 20:28:53

---------------
n°22904434
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 10-06-2010 à 20:13:29  profilanswer

qq1 sait comment sont agencés les écrans devant les Vernets ? à savoir si c'est un paquet d'écrans reliés ou un gros projo ? c'est pour prévoir la quantité de cartouches.

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°22904438
Gorgonzo
Posté le 10-06-2010 à 20:14:11  profilanswer

au fait... : --> HELP NEEDED !!!   Suite à une mauvaise manipulation   :cry: j'ai
depuis 3 jours  plus les images, smilies et autres des forum hardware et même pas le bouton "répondre" quand bien même je suis connecté.  Le bug vaut seulement pour Firefox. (mon browser préféré). Avec Safari (mon deuxième browser préféré) c'est bon... quelqu'un peut m'aider plEEEAAASE...  :hello:  

- et avec internet explorer ?

- Internet Explo quoi ?  :??:  c'est quoi ce truc, connais pas...

---------------
n°22904526
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 10-06-2010 à 20:21:53  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

au fait... : --> HELP NEEDED !!!   Suite à une mauvaise manipulation   :cry: j'ai
depuis 3 jours  plus les images, smilies et autres des forum hardware et même pas le bouton "répondre" quand bien même je suis connecté.  Le bug vaut seulement pour Firefox. (mon browser préféré). Avec Safari (mon deuxième browser préféré) c'est bon... quelqu'un peut m'aider plEEEAAASE...  :hello:  

Beuh jamais eu ça!  :??:  

Réinstalle FF... :spamafote:

---------------
drugs designer
n°22904645
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 10-06-2010 à 20:32:09  profilanswer

martoh a écrit :

qq1 sait comment sont agencés les écrans devant les Vernets ? à savoir si c'est un paquet d'écrans reliés ou un gros projo ? c'est pour prévoir la quantité de cartouches.

aucune idée, mais pourquoi des cartouches?  [:delarue3]

n°22904720
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 10-06-2010 à 20:38:32  profilanswer

no_gods a écrit :

aucune idée, mais pourquoi des cartouches?  [:delarue3]

:o ben pour savoir combien je dois en tirer pour niquer les écrans avant de partir en courant

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°22904835
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 10-06-2010 à 20:48:10  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

t'as bloqué les images avec Adblock ?
Sinon check dans Préférences>Contenu>Charger les images

Message édité par eclipseo le 10-06-2010 à 20:49:06
n°22904850
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 10-06-2010 à 20:49:11  profilanswer

martoh a écrit :

:o ben pour savoir combien je dois en tirer pour niquer les écrans avant de partir en courant

ah  :D  

en fait non, je serai là-bas, donc pas touche aux écrans  [:di_canio]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1095  1096  1097  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La france dans un siècleAucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ?
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ???USA, le pays du bien ou du mal ?
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)[topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ??
[tourisme] France : paradis des touristes?Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france?
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel[Topic canicule] On remet çà ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)