| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 16:55:10 ![]() ![]() |
Gorgonzo |
Message édité par Gorgonzo le 19-02-2010 à 21:54:25 --------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gorgonzo | [quotemsg=gorgonzo a écrit]c'est la pluie qui vient laver nos péchés et ceux de nos confrères humains... AMEN --------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 19-02-2010 à 23:45:34 --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 00:08:35 ![]()
|
uxam |
On a bien fait de les interdire --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 10:27:34 ![]()
|
Rasthor | 40 morts tout de même. |
Rasthor |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 11:39:56 ![]() ![]() |
Gorgonzo |
--------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 12:31:26 ![]()
|
Apparemment on peut continuer indéfiniment à se faire enculer à sec juste pour le fun, tout en redemandant des poignées de gravier pour être sûr que ça fasse mal, mais je vois pas bien où ça nous mène. Le fait est que la diplomatie ne nous mène nulle part, ce type ne comprend que les mesures de rétorsion, comme tout bon dictateur. Je sais qu'en France on l'aime bien et il parait normal de lui dérouler le tapis rouge et de lui prêter sa pelouse, mais tu comprendras que tout le monde ne partage pas ce point de vue sur les relations à entretenir avec les dictateurs qui prennent des citoyens en otage. Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 20-02-2010 à 18:27:32 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
polionamen Hop | les japonaises au curling sont vraiment mimi |
polionamen Hop | pardon je croyais que c'etait le topik Vancouver |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 19:50:21 ![]()
T'es en colère, je comprend, donc je passerais outre la petite attaque raciste mais comme on dit, si ça ne marche pas, c'est qu'il faut plus de diplomatie. C'est mon avis personnel, je ne représente pas la France, je ne représente que moi. Visiblement, toi et amaniak, vous avez un peu de mal à faire le distingo ces derniers temps. Dès que je donne mon avis, en retour c'est la France qui se prend une mandale dans la gueule, à part vous défouler je vois vraiment pas où ça vous mène de faire vos petits uxam. Et si je voulais rentrer dans ce jeu là, je te demanderai aussi quel était l'origine du deal qui a permis à kadhafi de venir faire du camping dans le jardin présidentiel...En tout cas, en Pologne, ils étaient pas mécontent du boulot de notre nain en chef ce jour là. Je suis de ceux qui pense qu'on ne peut pas tout résoudre à coup de bombe dans la gueule. Avez vous envisagé la possibilité, au combien honteuse parait il, de payer une rançon pour sauver la vie de ces pauvres gars ? Personnellement; si j'étais otage aux mains de gros abrutis près à me buter pour passer sur CNN, je t'assure que je serais plus que content que ma patrie paye une rançon pour moi. Peu me chaud de devenir héros de la nation à titre posthume... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2010 à 19:55:14 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 19:52:07 ![]()
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
En l'occurrence je suis d'accord. D'ailleurs ça tombe bien, il n'y a pas eu la moindre bombe. Les mesures prises sont fondamentalement non violentes et en total accord avec le droit international, contrairement à la prise d'otages arbitraires. Message édité par Cardelitre le 20-02-2010 à 21:22:40 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 23:29:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 23:30:19 ![]()
|
inti t'as mieux mais tapir |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Faudrait voir pour changer le titre du topic! C'est 4 médailles d'or now! Message édité par Amaniak le 21-02-2010 à 04:15:07 --------------- drugs designer |
BcT |
Message édité par Amaniak le 21-02-2010 à 04:28:20 --------------- drugs designer |
chimm | PLS, changez le titre de votre topic, on s'y trompe avec le vrai topic Vancouver 2010 FR ou ajoutez "Suisse" au bout ! |
chimm |
BcT | Yo dawg ! |
chimm |
Vous l'êtes donc encore moins que nous !
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 21-02-2010 à 04:37:08 |
chimm |
chimm |
Gorgonzo | ''tain mon rêve du siècle : j'ai rêvé que je faisais du saut à ski... --------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
Gorgonzo |
--------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |