Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5937 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  993  994  995  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°55054860
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 22-11-2018 à 09:24:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
P'tits CDP maison:

Quand j'ai commencé à bosser, j'ai loué un appartement situé au second étage d'une maison, le proprio occupant le reste de la maison.
Je me suis rapidement rendu compte que le proprio qui avait l'air bien sympa au premier abord, était en réalité un obsédé très intéressé par les jeunes hommes, doublé d'un fieffé connard après que j'eu décliné ses avances.  
Le type avait la cinquantaine, vivait des rentes des biens qu'il avait eu en héritage, et sortait en "boite" et "clubs" pratiquement tous les jours, pour terminer en after chez lui à 3-4h du mat, et dormait en journée.

CDP n°1: y'avait place pour garer 3 voitures dans la cour devant la maison, mais la plupart du temps quand je voulais m'y garer les places étaient déjà prises par sa voiture et celles de ses "amis".  
En partant bosser un matin, je tombe sur un ouvrier qui m'explique qu'il y aurait une fuite d'eau dans le coin, qu'ils doivent faire une tranchée devant la maison pour la localiser et qu'il faudrait déplacer les véhicules. Je lui ai dit que c'était les voitures du voisin et de ses amis qui étaient partis en vacance pour la semaine et qu'ils pouvaient creuser sans problème.
En rentrant du boulot le soir, j'ai eu la joie de voir une belle tranchée le long de la rue, et les 3 bagnoles toujours coincées devant la maison  [:haha]  

CDP n°2: le type m'avait fait une scène car je salissais le couloir en rentrant avec des chaussures mouillées (en hiver  [:obvious] )  , et avait mis un énorme paillasson dans le couloir de l'entrée.  
J'ai pris l'habitude de le repousser contre le bas de la porte "pour éviter de laisser passer le froid" quand je rentrais et qu'il n'était pas là.  
Paroifs, je pouvais l'entendre lutter pendant une dizaine de minutes contre la porte quand il rentrait beurré de ses soirées, incapable de repousser le paillasson qui empêchait l'ouverture avec sa carrure de croquette.  [:bakk59]

mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 09:24:17  profilanswer

n°55054875
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-11-2018 à 09:25:35  profilanswer

_Pouvoir a écrit :

Le mec qui prend son Coca tranquillement à la fin [:rofl] Il doit être l'auteur de ce cdp, "l'auteur revient toujours sur les lieux de son crime" il parait :o

La vidéo c'est la S2 de la série "American vandal" :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°55055001
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-11-2018 à 09:39:54  profilanswer

exhortae a écrit :

Contenu signalé

Tu m'étonnes, Netflix déconne pas avec les droits d'auteur :o  

https://www.20minutes.fr/monde/2352 [...] ie-netflix

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55056678
Spaune
Cordialement
Posté le 22-11-2018 à 12:05:23  profilanswer

C'est la série American Vandal :o

edit : Ah ba multiburned

Message édité par Spaune le 22-11-2018 à 12:07:26
n°55060314
Tiwow
Higher+Faster=Better
Posté le 22-11-2018 à 17:29:28  profilanswer

[:floflow:4] du topic images, pour le référencement.

---------------
"I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov
n°55060331
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-11-2018 à 17:31:01  profilanswer

Je vois pas trop en quoi c'est un sale coup ? C'est bon non, le lait maternel humain, j'imagine même que ça doit être meilleur que le lait de vache :spamafote:

En plus, si la nana est visuellement agréable, le mec qui a apprécié boire son lait va, par effet psychologique, trouver ça encore meilleur et se jeter dessus les semaines suivantes. Ca me semble assez contre-productif, ce message :o

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-11-2018 à 17:34:59

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55060337
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 22-11-2018 à 17:31:21  profilanswer

Ça aurait pu être pire.  [:ken masters]

n°55060416
jorchutrod​an
Posté le 22-11-2018 à 17:40:06  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je vois pas trop en quoi c'est un sale coup ? C'est bon non, le lait maternel humain, j'imagine même que ça doit être meilleur que le lait de vache :spamafote:

En plus, si la nana est visuellement agréable, le mec qui a apprécié boire son lait va, par effet psychologique, trouver ça encore meilleur et se jeter dessus les semaines suivantes. Ca me semble assez contre-productif, ce message :o

[:mcsouss:2]

n°55060821
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 18:31:45  answer

Un vegan a le droit au lait maternel?

n°55060988
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-11-2018 à 18:58:12  profilanswer

+1 j'ai du mal à voir le CDP
Peu importe la vache du moment que ce n'est pas du lait de taureau :o

mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 18:58:12  profilanswer

n°55061201
kley
Miaou !
Posté le 22-11-2018 à 19:34:06  profilanswer

Ca doit être les américains qui ont du mal avec le lait maternel, ça me rappelle un épisode de Friends :D :
https://www.programme-tv.net/progra [...] -maternel/

n°55061719
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 22-11-2018 à 20:42:30  profilanswer

Bof jai gouter... cest pas vraiment bon. jaime mieux le lait de vache.

---------------
Je me souviens
n°55061933
Bitman
STAY APART
Posté le 22-11-2018 à 21:07:36  profilanswer

oué c'est tout naze :D

n°55061990
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-11-2018 à 21:15:38  profilanswer

kley a écrit :

Ca doit être les américains qui ont du mal avec le lait maternel, ça me rappelle un épisode de Friends :D :
https://www.programme-tv.net/progra [...] -maternel/

Oui, ils ont des blocages pour des trucs à la con. Ils le font boire à leur gosse mais quand c'est pour eux c'est abominablement dégueulasse, va comprendre  [:spamafote]  

Sinon j'aime bien le cdp de la tranchée qui bloque les voitures  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 22-11-2018 à 21:16:05

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55062029
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 22-11-2018 à 21:20:55  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

P'tits CDP maison:
[...]
En rentrant du boulot le soir, j'ai eu la joie de voir une belle tranchée le long de la rue, et les 3 bagnoles toujours coincées devant la maison  [:haha]  

[:implosion du tibia]

n°55062082
babylone83
Corse :o
Posté le 22-11-2018 à 21:29:00  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Oui, ils ont des blocages pour des trucs à la con. Ils le font boire à leur gosse mais quand c'est pour eux c'est abominablement dégueulasse, va comprendre [:spamafote]

Sinon j'aime bien le cdp de la tranchée qui bloque les voitures :o

Le lait de femme j'ai jamais gouté.
Mais le lait 1er age et 2° et 3° je peux t'assurer que c'est infâme,
Les repas cuit à l'eau mixé sans sel/matière grasse pareil.

Et pourtant je file ça a mini Babylone régulièrement :p

n°55063379
_tchip_
Posté le 23-11-2018 à 07:22:35  profilanswer

+1 [:kermit007:2]
Par contre le lait congelé décongelé est abominable parce que les lipases presentent dans le lait continuent de faire effet et à la fin on se retrouve avec du 0% plus ou moins vinaigré  [:goku82:1]

---------------
He likes the taste...
n°55063873
_Pouvoir
Posté le 23-11-2018 à 09:26:00  profilanswer

Poogz a écrit :

La vidéo c'est la S2 de la série "American vandal" :d

Je ne connais pas  [:gidoin]

n°55078999
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-11-2018 à 20:10:23  profilanswer

_tchip_ a écrit :

+1 [:kermit007:2]
Par contre le lait congelé décongelé est abominable parce que les lipases presentent dans le lait continuent de faire effet et à la fin on se retrouve avec du 0% plus ou moins vinaigré [:goku82:1]

Ça dépend des nanas, ça.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°55080015
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-11-2018 à 22:00:45  profilanswer

Tillow a écrit :

Ça dépend des nanas, ça.

En effet, j'ai une ex qui -j'en suis persuadé- te sort du lait congelé :jap:

---------------
ray=out
n°55080119
_tchip_
Posté le 24-11-2018 à 22:13:30  profilanswer

zcoold a écrit :

En effet, j'ai une ex qui -j'en suis persuadé- te sort du lait congelé :jap:

Elle poste sur bashhfr aussi :o ?

---------------
He likes the taste...
n°55135732
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-11-2018 à 13:00:39  profilanswer

Un truc pas trop ouf, mais comme le démarchage téléphonique me gonfle, je n'ai pas pu résister.

Je reçois un coup de fil d'un numéro que je ne connaissais pas, ptet une urgence me dis-je genre le président qui m'appelle pour sauver le monde  [:krusty le clown:4] ou la crèche pour m'indiquer que Bouli a une bonne grosse chiasse débordante [:bricocoman:1], du coup je décroche.

Note : J'ai la gorge niquée en ce moment  [:n0m1s:3], du coup j'ai un peu une voix caverneuse et un peu déglingué par les gitanes sans filtre, ça va rajouter de la saveur à ma prestation.  [:pinar78:1]  

"- Bonjour monsieur, excusez-moi de vous déranger, je me présente, je m'appelle Samantha, je représente la salle de sport Prout-Fitness 2000. Est-ce que vous connaissez? [:vandread:2]  

- Bonjour, ah oui, effectivement, je connais. J'habite à côté. [:pinar78:1]  

- Ah, du coup, je me demandais, si vous seriez intéressé...

- bon par contre, j'y passe souvent devant quand je vais à l’hôpital, mais avec une jambe en moins suite à un accident de moto ça ne va pas vraiment m'intéresser.  [:pinar78:1]  

- *silence* bredouille* excusez moi euh au revoir et désolée"

C'est passé crème [:kukron:1]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°55135787
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 30-11-2018 à 13:07:11  profilanswer

:D

---------------
NULL
n°55135790
360no2
I am a free man!
Posté le 30-11-2018 à 13:07:27  profilanswer

Manque de répartie la petite :
Vous savez, nous avons de très bons appareils qui font travailler le haut du corps uniquement : ils vous permettront d'entretenir vos organes pour celui qui en bénéficiera après votre prochaine vautre...

Message édité par 360no2 le 30-11-2018 à 13:08:01

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55135894
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 30-11-2018 à 13:18:08  profilanswer

Elle a dû se dire "Encore un branleur qui va skip le leg day" :/

n°55135914
_tchip_
Posté le 30-11-2018 à 13:20:33  profilanswer

D'après les sondages, notre clinique l'emporte

n°55136075
java lang
Posté le 30-11-2018 à 13:35:43  profilanswer

Plus fun et fait :
- Bonjour monsieur lang, société cogipàlacon…… bla bla

- Je vous coupe madame, vous avez une jolie voix très sensuelle.

- A merci

- Ca vous dérange si je me masturbe pendant que vous me parlez ?

Après, cela dépend de l'interlocutrice. Certaines éclatent de rire, d'autres me traitent de malade mental.

n°55136383
Billy54
Carpe diem
Posté le 30-11-2018 à 13:59:39  profilanswer

J'ai vérifié mon calendrier, et pourtant c'est pas encore les vacances scolaire ...

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°55136545
Mist-e-Fir​e
Posté le 30-11-2018 à 14:11:25  profilanswer

cguignol a écrit :

Un truc pas trop ouf, mais comme le démarchage téléphonique me gonfle, je n'ai pas pu résister.

Je reçois un coup de fil d'un numéro que je ne connaissais pas, ptet une urgence me dis-je genre le président qui m'appelle pour sauver le monde  [:krusty le clown:4] ou la crèche pour m'indiquer que Bouli a une bonne grosse chiasse débordante [:bricocoman:1], du coup je décroche.

Note : J'ai la gorge niquée en ce moment  [:n0m1s:3], du coup j'ai un peu une voix caverneuse et un peu déglingué par les gitanes sans filtre, ça va rajouter de la saveur à ma prestation.  [:pinar78:1]  

"- Bonjour monsieur, excusez-moi de vous déranger, je me présente, je m'appelle Samantha, je représente la salle de sport Prout-Fitness 2000. Est-ce que vous connaissez? [:vandread:2]  

- Bonjour, ah oui, effectivement, je connais. J'habite à côté. [:pinar78:1]  

- Ah, du coup, je me demandais, si vous seriez intéressé...

- bon par contre, j'y passe souvent devant quand je vais à l’hôpital, mais avec une jambe en moins suite à un accident de moto ça ne va pas vraiment m'intéresser.  [:pinar78:1]  

- *silence* bredouille* excusez moi euh au revoir et désolée"

C'est passé crème [:kukron:1]

Ah j'ai un ami qui fait un truc similaire avec les appels pour les abonnements presse.
Il laisse passer quelques instants que le mec propose son produit et puis l'engueule en lui disant qu'il est illettré. Il rajoute que c'est une honte de se foutre de sa gueule avec pareil démarchage, blabla c'est de l'humiliation etc...  

Je trouve ça très bon :)

---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°55136857
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 30-11-2018 à 14:31:11  profilanswer

Moi je fais plus simple, à chaque fois que je me fais démarcher (sur mon num perso ou au taf), je sors toujours :
- "Ah mais ça tombe bien, ça peut m'intéresser justement ! Attendez, juste un instant svp je me mets à l'écart, il y a un peu de bruit là"
Je mute le micro, je pose le phone et je regarde combien de temps il tiens avant de raccrocher [:basongwe:1]  

Le record est pas loin de 8min [:somberlain24:3]  

n°55137042
true-wiwi
Posté le 30-11-2018 à 14:44:03  profilanswer

J'imagine le type qui fait pareil en face :D

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°55137138
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 30-11-2018 à 14:49:40  profilanswer

pour faire leur chiffre de la journée, il leur faut dépasser une certaine durée, donc le gars en face a dû être content.

n°55137248
360no2
I am a free man!
Posté le 30-11-2018 à 14:56:13  profilanswer

java lang a écrit :

Plus fun et fait :
- Bonjour monsieur lang, société cogipàlacon…… bla bla

- Je vous coupe madame, vous avez une jolie voix très sensuelle.

- A merci

- Ca vous dérange si je me masturbe pendant que vous me parlez ?

Après, cela dépend de l'interlocutrice. Certaines éclatent de rire, d'autres me traitent de malade mental.

gourage de topic : clique ici pour rejoindre tes amis branleurs [:-sam-]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55138331
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-11-2018 à 16:29:45  profilanswer

Cabri a écrit :

Moi je fais plus simple, à chaque fois que je me fais démarcher (sur mon num perso ou au taf), je sors toujours :
- "Ah mais ça tombe bien, ça peut m'intéresser justement ! Attendez, juste un instant svp je me mets à l'écart, il y a un peu de bruit là"
Je mute le micro, je pose le phone et je regarde combien de temps il tiens avant de raccrocher [:basongwe:1]  

Le record est pas loin de 8min [:somberlain24:3]  

:lol:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°55138544
tarranis
Posté le 30-11-2018 à 16:47:21  profilanswer

Bonjour, cela fait 15 jours que les gj me cassent les burnes de toutes les manières possibles,notamment en bloquant les axes principaux via des barrages bloquants et ou filtrants sur la Réunion. Je suis à la recherche de bonnes idées pour faire chier,troller,ridiculiser les groupes de GJ qui bloquent les ronds points depuis trop longtemps déja. Les meilleures idées pourront servir en métropole il semblerait.
Si vous êtes GJ merci de ne pas juger bien évidement.
Le mème GJ doit disparaître et vite.

Message cité 1 fois
Message édité par tarranis le 30-11-2018 à 16:48:37
n°55138556
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 30-11-2018 à 16:48:31  profilanswer

(demande de CDP = TT)
[:skylvind:8]

Message édité par Lobster le 30-11-2018 à 16:49:29

---------------
NULL
n°55138589
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-11-2018 à 16:51:25  profilanswer

Pas de demande de cdp :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55138650
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 30-11-2018 à 16:57:46  profilanswer

tarranis a écrit :

Bonjour, cela fait 15 jours que les gj me cassent les burnes de toutes les manières possibles,notamment en bloquant les axes principaux via des barrages bloquants et ou filtrants sur la Réunion. Je suis à la recherche de bonnes idées pour faire chier,troller,ridiculiser les groupes de GJ qui bloquent les ronds points depuis trop longtemps déja. Les meilleures idées pourront servir en métropole il semblerait.

[:sgt-d:6]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°55138679
Modération
Posté le 30-11-2018 à 17:00:36  answer

tarranis a écrit :

Demande de CDP = TT [:jean-luc skywalker:2]  

[:sgt-d:6]  

n°55138698
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 30-11-2018 à 17:02:27  profilanswer

Tu mets un foulard rouge  :D  

https://o.aolcdn.com/images/dims?crop=497%2C397%2C0%2C0&quality=85&format=jpg&resize=630%2C503&image_uri=https%3A%2F%2Fs.yimg.com%2Fos%2Fcreatr-uploaded-images%2F2018-11%2F95605030-f423-11e8-a7fe-e5517aa91118&client=a1acac3e1b3290917d92&signature=28f61fe6e7a5f796ef7ca01701756bb8b782bbb7

Ça promet d'être savoureux quand ils se mettront sur la gueule  :love:

n°55138702
Blaq
Posté le 30-11-2018 à 17:02:42  profilanswer

[:sgt-d:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  993  994  995  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)