| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 09:24:17 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 22-11-2018 à 12:07:26 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je vois pas trop en quoi c'est un sale coup ? C'est bon non, le lait maternel humain, j'imagine même que ça doit être meilleur que le lait de vache En plus, si la nana est visuellement agréable, le mec qui a apprécié boire son lait va, par effet psychologique, trouver ça encore meilleur et se jeter dessus les semaines suivantes. Ca me semble assez contre-productif, ce message Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-11-2018 à 17:34:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Ça aurait pu être pire. |
jorchutrodan |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 18:31:45 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 18:58:12 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Ca doit être les américains qui ont du mal avec le lait maternel, ça me rappelle un épisode de Friends |
blackmantha Fuck Boeing | Bof jai gouter... cest pas vraiment bon. jaime mieux le lait de vache. --------------- Je me souviens |
Bitman STAY APART | oué c'est tout naze |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 22-11-2018 à 21:16:05 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
babylone83 Corse :o |
Le lait de femme j'ai jamais gouté. Et pourtant je file ça a mini Babylone régulièrement |
_tchip_ |
+1 --------------- He likes the taste... |
_Pouvoir |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
_tchip_ |
Elle poste sur bashhfr aussi --------------- He likes the taste... |
cguignol c'est toi, satan? | Un truc pas trop ouf, mais comme le démarchage téléphonique me gonfle, je n'ai pas pu résister.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Lobster Pour être bien clair : | --------------- NULL |
360no2 I am a free man! | Manque de répartie la petite : Message édité par 360no2 le 30-11-2018 à 13:08:01 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Cabri jaron.gouv.org | Elle a dû se dire "Encore un branleur qui va skip le leg day" |
_tchip_ | D'après les sondages, notre clinique l'emporte |
Mist-e-Fire |
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
true-wiwi | J'imagine le type qui fait pareil en face --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tombig Il est où mon avion? | pour faire leur chiffre de la journée, il leur faut dépasser une certaine durée, donc le gars en face a dû être content. |
360no2 I am a free man! |
gourage de topic : clique ici pour rejoindre tes amis branleurs --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tarranis | Bonjour, cela fait 15 jours que les gj me cassent les burnes de toutes les manières possibles,notamment en bloquant les axes principaux via des barrages bloquants et ou filtrants sur la Réunion. Je suis à la recherche de bonnes idées pour faire chier,troller,ridiculiser les groupes de GJ qui bloquent les ronds points depuis trop longtemps déja. Les meilleures idées pourront servir en métropole il semblerait. Message cité 1 fois Message édité par tarranis le 30-11-2018 à 16:48:37 |
Lobster Pour être bien clair : | (demande de CDP = TT) Message édité par Lobster le 30-11-2018 à 16:49:29 --------------- NULL |
cd5 / g r e w t |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Modération | Posté le 30-11-2018 à 17:00:36 ![]()
|
gimmeshelter Breton abstème... | Tu mets un foulard rouge |
Blaq | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |