| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 02-11-2018 à 11:43:44 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 11:42:53 ![]() ![]() |
Romf |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Beeeeh, je suis pas le topic assidument, et quand j'ai rouvert la page, je suis tombé sur le message de Dame.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
clads92 What is a man ? | Drap, je savais pas que ça avait reouvert --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Flipper203 | drap |
Irmada Chouette |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 14:28:28 ![]() drap! |
fatah | Une rapide, pas trop un cdp en soi mais c'était bien mérité et j'ai bien rigolé Je rentre du taff, il fait nuit, et je décide de marcher de la gare jusqu'à chez moi plutôt que de prendre le bus. J'arrive à un carrefour mal éclairé, le feu est vert pour les piétons, mais je sais qu'à cet endroit, tous les véhicules qui viennent de l'autre côté et qui tournent s'arrêtent à peine pour respecter le passage piéton. Édit : un schéma Message cité 4 fois Message édité par fatah le 13-11-2018 à 14:48:37 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 14:47:42 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Le cdp aurait pu être pour toi qui à failli finir handicapé ou mort, pour les bagnoles osef, ils ont eux ce qu'ils méritaient --------------- Roll out ! |
Daphne kernel panic | Fatah est un cowboy il craint rien. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
rheo | Tu ne leur as proposés de les aider à rédiger le constat ou de leur laisser tes coordonnées en tant que témoin ? Cela aurait été cocasse. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
intersigne /!\ SJW /!\ | De toute façon c'est leur problème, fait quand même attention, même à 10km/h ça fait mal de se faire percuter. --------------- Roll out ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
awa2i |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
fatah |
chuper | drapal
|
mbl |
--------------- -3dB |
mbl | Il a pas créé un accident. --------------- -3dB |
intersigne /!\ SJW /!\ | Les deux personnes, celui qui anticipe pas le passage piétons, et celui qui colle --------------- Roll out ! |
Modération | Posté le 13-11-2018 à 16:24:21 ![]() |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
fegre Voleur professionnel |
|
Sgt-D Modérateur |
Message édité par Sgt-D le 13-11-2018 à 22:13:50 |
jorchutrodan | |
rheo | Je ne comprends pas sans dessin, Fatah au secours Message cité 1 fois Message édité par rheo le 13-11-2018 à 22:59:42 |
fatah |
Je veux bien mais je me suis arrêté là :
Je ... --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
gimmeshelter Breton abstème... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |