| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 09:10:07 ![]() ![]() |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
peet bool |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Comme ça d'accord |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2011 à 13:06:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-09-2011 à 13:06:25 |
oswalk |
|
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 16:18:43 ![]() ![]() |
oswalk |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
babajaga Piles ? Nie pisz | CDP retour vacances : On s'arrête en Allemagne dans une station service je vais aux toilettes avec mon petit frère je met la pièce dans la machine et passe par le tourniquet avec mon frangin. Je retrouve une pièce au fond de mes poches et passe enfin. Une fois dans les chiotte je dis a mon frère : On joue a qui pisse le plus haut ? Vous connaissez la suite
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
ujina |
Message édité par ujina le 15-09-2011 à 16:38:01 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 11:35:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2011 à 12:58:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2011 à 13:48:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blaq | Je pense pas qu'elle soit à ce niveau d'intelligence si elle n'a pas fait le lien avec son profil copainsdavant... |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Hadock31 Coffee first questions later | Dis que tu est "Mentalist" ça veut rien dire mais c'est à la mode. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2011 à 23:51:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2011 à 23:53:26 ![]() Mode creuvard, sors lui : "J'ai zussi rêvé qu'on dinait ensemble"... |
igor1984 | c'est elle qui te fait un coup de pute en t'envoyant des messages écrits comme ça Message cité 1 fois Message édité par igor1984 le 26-09-2011 à 03:07:25 |
nightbringer57 |
|
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
n0m1s in TT we trust |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
thekilgore Mode et rats tueurs |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2011 à 09:26:30 ![]() CDP du jour:
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2011 à 09:30:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |