Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  911  912  913  ..  1222  1223  1224  1225  1226  1227
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°52870469
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 01-04-2018 à 01:37:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

keke boum boum a écrit :

Aller chez mac dobe alors que BK est revenu en France, c'est un auto CDP  :sarcastic:

Le cdp c’est = la honte c’est

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
mood
Publicité
Posté le 01-04-2018 à 01:37:12  profilanswer

n°52870814
Spaune
Cordialement
Posté le 01-04-2018 à 09:29:02  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Aller chez mac dobe alors que BK est revenu en France, c'est un auto CDP :sarcastic:

Sur que BK c'est mieux, mais je trouve qu'ils sont quand même pas au niveaux de ceux vendus aux US, le goût est franchement meilleur la bas.

n°52870977
par-hasard
Posté le 01-04-2018 à 10:13:43  profilanswer

Modération a écrit :

Eh oh, on se calme tout de suite les gars-là [:neostranger]

par-hasard t'as de la chance que je sois passé avant que quelqu'un n'alerte.

[:aokiji]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°52871013
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 01-04-2018 à 10:21:53  profilanswer

Spaune a écrit :

Sur que BK c'est mieux, mais je trouve qu'ils sont quand même pas au niveaux de ceux vendus aux US, le goût est franchement meilleur la bas.

De toute façon c'est pas la même mentalité aux us, en France on dit ouai ce burger c'est de la merde, la bas on dit comment puis-je faire pour le rendre meilleur.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°52871138
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 01-04-2018 à 10:46:11  profilanswer

keke boum boum a écrit :

J'en fais 40 pour aller au BK le plus proche :o
Le mac do est à 23 km :o
La Bousie [:atsuko]

Est ce que toi et les autres villageois avez deja envisagé de déménager vos huttes vers la zone où se trouvent les ressources ?

Message cité 2 fois
Message édité par Data error le 01-04-2018 à 10:47:28
n°52871183
Sgt-D
Modérateur
Posté le 01-04-2018 à 10:54:03  profilanswer

Spaune a écrit :

Dilat Larath a écrit :

De toute façon c'est pas la même mentalité aux us, en France on dit ouai ce burger c'est de la merde, la bas on dit comment puis-je faire pour le rendre meilleur.

Ils pensent en dehors de la boîte  :jap:  

Et maintenant retour aux CDP.

n°52871187
Sgt-D
Modérateur
Posté le 01-04-2018 à 10:54:51  profilanswer

auptimiste a écrit :

Le cdp c’est = la honte c’est

Vous voudriez un sondage là aussi?

Le phénomène est moins fréquent qu'il ne l'était sur hontes non?

n°52871293
rheo
Posté le 01-04-2018 à 11:13:17  profilanswer

[:mme michu:4]

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°52871347
stephaneF
Posté le 01-04-2018 à 11:21:01  profilanswer

Ça reste de la merde BK.
Un Big Fernand à la limite ça passe.

n°52871348
n0m1s
in TT we trust

Sgt-D a écrit :

Vous voudriez un sondage là aussi?

Le phénomène est moins fréquent qu'il ne l'était sur hontes non?

Non. Par contre si on pouvait appliquer la règle "demande de cdp = ban", ça serait bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par n0m1s le 01-04-2018 à 11:21:23
mood
Publicité

n°52871505
rastafia
sélavi
Posté le 01-04-2018 à 11:50:15  profilanswer

Data error a écrit :

Est ce que toi et les autres villageois avez deja envisagé de déménager vos huttes vers la zone où se trouvent les ressources ?

[:albounet]  

Je crois que tu parles un français un peu trop châtié  :D

---------------
Cantor est devenu fou
n°52871686
DayWalker ​II
Posté le 01-04-2018 à 12:29:09  profilanswer

rastafia a écrit :

[:albounet]  

Je crois que tu parles un français un peu trop châtié  :D

Je dirais "du bon sens" plutôt ... après tout, quand on joue (par exemple) à Warcraft ou Command & Conquier, on ne place pas les huttes loin des ressources. Sinon, on perd...

Message édité par DayWalker II le 01-04-2018 à 12:29:32
n°52871696
Budykiller
Posté le 01-04-2018 à 12:31:50  profilanswer

Spaune a écrit :

Ah bon ? Au McDO je trouvais l'inverse justement. Dégueu là bas, et meilleur en France. Qu'est-ce qui fait que c'est meilleur là bas ?
J'attends toujours l'hypothétique retour des frites du mcdo à la graisse de boeuf  :(

n°52871769
panchopa
le lama de Lima
Posté le 01-04-2018 à 12:44:51  profilanswer

stephaneF a écrit :

Ça reste de la merde BK.
Un Big Fernand à la limite ça passe.

Ca dépend, à New-York, tu vois, là-bas ça n'a RIEN A VOIR  [:yantzy:5]

Message édité par panchopa le 01-04-2018 à 12:45:07

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°52871806
Sgt-D
Modérateur
Posté le 01-04-2018 à 12:51:59  profilanswer

n0m1s a écrit :

Non. Par contre si on pouvait appliquer la règle "demande de cdp = ban", ça serait bien :o

Ah oui, exact  :jap:  

Bon, les cinq gars là, on arrête le HS sur la junk food ou je vais rapidement vous secouer et vous offrir du temps libre.

n°52871808
babylone83
Corse :o
Posté le 01-04-2018 à 12:52:08  profilanswer

Et personne pour parler de la hype Five Guys ?

Edit : modoraded :fou:

Message édité par babylone83 le 01-04-2018 à 12:52:41
n°52871819
Sgt-D
Modérateur
Posté le 01-04-2018 à 12:53:43  profilanswer

Je t'ai frit, poulet  :o

n°52871824
babylone83
Posté le 01-04-2018 à 12:54:55  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je t'ai frit, poulet :o

T'as tout compris !

n°52871898
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 01-04-2018 à 13:13:15  profilanswer

Data error a écrit :

J'ai justement quitté une ville animée à 35 km de Paris pour fuir la civilisation  [:clooney3]  

Vivre en banlieue, et même sur Paris même c'est également un auto CDP  [:clooney6]  

Sinon, pour recentrer, plus jeune on aimait bien avec un copain balancer des oeufs du haut d'un pont sur le trajet de l'école.  
Une fois, on en à jeté un sur un bus qui avait une sorte de mini toit ouvrant d'aération. Tir parfait directement à l'intérieur du bus  [:yorfdog]  
On à jamais su s'il à atterri sur quelqu'un ou non évidemment mais on était bien content du lancé  [:am7]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°52872317
Spaune
Cordialement
Posté le 01-04-2018 à 14:41:26  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ah oui, exact :jap:

Bon, les cinq gars là, on arrête le HS sur la junk food ou je vais rapidement vous secouer et vous offrir du temps libre.

Sergent à la solde de la modération  [:moonblood10:10]

n°52872453
jcqs
épais comme une brique
Posté le 01-04-2018 à 15:11:47  profilanswer

Spaune a écrit :

Sergent à la solde de la modération [:moonblood10:10]

Ouais il est devenu sérieux et tout. Maintenant il se permet de donner sérieusement son avis sur tout et n'importe quoi, c'était mieux avant quand il postait bourré.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°52872461
Sgt-D
Modérateur
Posté le 01-04-2018 à 15:13:40  profilanswer

Je ne suis que très rarement bourré, merci l'accoutumance. :o

n°52872476
babylone83
Posté le 01-04-2018 à 15:16:39  profilanswer

Attends, tu veux dire qu'avant tu postais en étant pas bourré ? Bah merde alors ! J'aurai jamais cru !!

n°52872973
garath_
Posté le 01-04-2018 à 17:15:07  profilanswer

Spaune a écrit :

[:pingolu:4]
Pas mal

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°52873576
pascom
Posté le 01-04-2018 à 18:56:09  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Sinon, pour recentrer, plus jeune on aimait bien avec un copain balancer des oeufs du haut d'un pont sur le trajet de l'école.  
Une fois, on en à jeté un sur un bus qui avait une sorte de mini toit ouvrant d'aération. Tir parfait directement à l'intérieur du bus  [:yorfdog]  
On à jamais su s'il à atterri sur quelqu'un ou non évidemment mais on était bien content du lancé  [:am7]

[:vc4fun:5]

---------------
...
n°52873653
Born Dead
Posté le 01-04-2018 à 19:08:55  profilanswer

Une fois chez un pote du collège qui fêtait son anniv' on s'était amusés à balancer des gros bisons (pas l'animal :o) dans le poulailler du voisin. [:goku82:2]
Il y a certainement eu des blessés légers. [:fred152]

n°52874184
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 01-04-2018 à 20:37:14  profilanswer

fatah a écrit :

Balisage pour les avions de ligne alors, c'est pire :o

Faudrait voir si meorpheus était aux abords de Barcelonnette le 24 mars 2015 :o

n°52874495
meorpheus
Posté le 01-04-2018 à 21:29:35  profilanswer

tesser4ct a écrit :

Faudrait voir si meorpheus était aux abords de Barcelonnette le 24 mars 2015 :o

J'ai vu et entendu  passé l'avion mais la vitesse était trop rapide pour une approche je l'ai aiguillé plus loin :o

---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°52882162
beaver42
Posté le 03-04-2018 à 09:36:11  profilanswer

Born Dead a écrit :

Une fois chez un pote du collège qui fêtait son anniv' on s'était amusés à balancer des gros bisons (pas l'animal :o) dans le poulailler du voisin. [:goku82:2]  

Les gallinacés étant sujets au stress, il y a peut-être eu plus que des blessés légers

n°52882778
jorchutrod​an
Posté le 03-04-2018 à 10:45:58  profilanswer

Born Dead a écrit :

Les poules font facilement des crises cardiaques.

n°52882843
LesPaulPi
Taulier éphémère
Posté le 03-04-2018 à 10:52:15  profilanswer

C'est encore plus un très sale coup, je ne vois pas où est le problème [:hansaplast]

n°52887664
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-04-2018 à 17:42:30  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Je me demande si les passagers du bus ont correctement résolu cette énigme ou s'ils ont cru qu'un oiseau avait pondu en plein vol :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°52888658
java lang
Posté le 03-04-2018 à 19:37:21  profilanswer

Bon, j'ai hésité à poster ça ici ou le topic des conneries sous l'effet de l'alcool ou encore sur le topic honte....

En hiver il y a quelques années, on était en fin d'après-midi et il faisait déjà nuit.  
Je me rendais à la patinoire de Rouen pour supporter mon équipe préférée.
En chemin à pied, je reçois un coup de fil qui me fait m'arrêter de marcher. Tout en continuant la discussion, j'aperçois une petite fenêtre donnant sur une cave dont la lumière est allumée et où il y a du mouvement, en l'occurrence quelqu'un en train de plier et empiler du linge de maison. Vous savez, les espèces de meurtrières à ras du sol qui servaient jadis à faire passer le charbon.
Je termine la discussion et poursuis ma route jusqu'à la patinoire où la bière coule à flot. Je pense que vous voyez déjà la connerie qui se prépare... Notre équipe gagne, ce qui donne encore plus de raisons de picoler de ce breuvage houblonné.
Après trois ou quatre litres de bière (estimation), je finis par prendre le chemin du retour. Mais forcément, la bière, ça rentre mais faut bien que ça ressorte. J'habitais à 30 minutes à pieds environ et quand la pression sur ma vessie a commencé à monter, c'était vital pour moi de relâcher la pression, pas le temps d'arriver jusqu'à la maison.  
Et forcément cela m'arrive pile poil à l'endroit où j'ai eu le coup de téléphone à l'allée. La cave est toujours éclairée mais plus de mouvement à l'intérieur. Certainement un oubli d'interrupteur.
Ne me demandez pas ce qui s'est produit dans mon cerveau (je l'ignore), j'aurai pu arroser simplement le mur, ou mieux, le caniveau mais NON. J'ai jugé plus amusant de sortir ma mythe et de viser le linge de maison à travers la "meurtrière" (je ne sais pas comment on appelle ce genre de fenêtre).
Je vous laisse imaginer le désastre après plusieurs litres de bière... Et l'odeur si séchage il y a eut....
Je ne connais ni de nom, ni de vue les occupants des lieux.
C'était purement gratuit et au hasard.
J'ai honte.

n°52888795
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2018 à 19:56:21  answer

java lang a écrit :

Bon, j'ai hésité à poster ça ici ou le topic des conneries sous l'effet de l'alcool ou encore sur le topic honte....

En hiver il y a quelques années, on était en fin d'après-midi et il faisait déjà nuit.  
En chemin à pied, je reçois un coup de fil qui me fait m'arrêter de marcher. Tout en continuant la discussion, j'aperçois une petite fenêtre donnant sur une cave dont la lumière est allumée et où il y a du mouvement, en l'occurrence quelqu'un en train de plier et empiler du linge de maison. Vous savez, les espèces de meurtrières à ras du sol qui servaient jadis à faire passer le charbon.
Je termine la discussion et poursuis ma route jusqu'à la patinoire où la bière coule à flot. Je pense que vous voyez déjà la connerie qui se prépare... Notre équipe gagne, ce qui donne encore plus de raisons de picoler de ce breuvage houblonné.
Après trois ou quatre litres de bière (estimation), je finis par prendre le chemin du retour. Mais forcément, la bière, ça rentre mais faut bien que ça ressorte. J'habitais à 30 minutes à pieds environ et quand la pression sur ma vessie a commencé à monter, c'était vital pour moi de relâcher la pression, pas le temps d'arriver jusqu'à la maison.  
Et forcément cela m'arrive pile poil à l'endroit où j'ai eu le coup de téléphone à l'allée. La cave est toujours éclairée mais plus de mouvement à l'intérieur. Certainement un oubli d'interrupteur.
Ne me demandez pas ce qui s'est produit dans mon cerveau (je l'ignore), j'aurai pu arroser simplement le mur, ou mieux, le caniveau mais NON. J'ai jugé plus amusant de sortir ma mythe et de viser le linge de maison à travers la "meurtrière" (je ne sais pas comment on appelle ce genre de fenêtre).
Je vous laisse imaginer le désastre après plusieurs litres de bière... Et l'odeur si séchage il y a eut....
J'ai honte.

[:viniw:1]  

n°52888831
benoitgg
Posté le 03-04-2018 à 20:00:47  profilanswer

java lang a écrit :

J'ai honte.

Mais non  - point honte à avoir [:lechiendejohnny:4] les meilleurs cdp sont gratuits  :jap:  
Et tu nous prépares la version galette?  :D

n°52889100
louyseiz
Posté le 03-04-2018 à 20:36:28  profilanswer

Culture et deconne. J'ai appris que ces fenetres servaient a passer le charbon, chose que j'ignorais :jap:

n°52889110
rheo
Posté le 03-04-2018 à 20:37:36  profilanswer

Et l’houblon donc. CDP gratuit et bien dégueu  [:implosion du tibia]

n°52889112
pascom
Posté le 03-04-2018 à 20:37:57  profilanswer

java lang a écrit :

J'ai honte.

Propre  [:federerlegrand:5]

---------------
...
n°52889235
mbl
Posté le 03-04-2018 à 20:49:30  profilanswer

La galette de pisse liquide.
Concept intéressant :o

---------------
-3dB
n°52889255
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 03-04-2018 à 20:50:20  profilanswer

Tu l'aurais pas fait, tu aurais regretté  :D  

Validé [:hoo]

n°52889437
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 03-04-2018 à 21:06:50  profilanswer

Ce qui aurait été marrant, c'est que ta pisse rencontre un fil électrique dans la cave et que tu t'électrocutes, cdp auto-reverse  [:daria]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  911  912  913  ..  1222  1223  1224  1225  1226  1227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)