| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 00:14:59 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
fegre Voleur professionnel |
|
glun En route pour la Super Glun! | Dans le genre il y a aussi un screenshot du bureau windows + cacher tous les icônes. Changer le fond d'écran. Le combo ultime c'est tout ce qui est dit plus haut. + Le fond d'écran et en dernier, ajouter un son pour la réception d'email. Du genre headshot de counter strike. Ou pour toute autre action si on veut rire de temps en temps, mettre le son sur une action utiliser 1x par jour. Après on peut mettre un son différent pour toutes les actions, c'est long à mettre en place mais y a moyen de faire péter un câble... Message édité par glun le 15-12-2017 à 07:02:25 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
emegamanu Mii mii mii |
Un fragile qui ne sait pas verrouiller une session. |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
cd5 / g r e w t | C'est ici les blagues au bureau --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fegre Voleur professionnel |
Heivce Habite sur un cimetière indien |
|
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 08:52:08 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Criteo ? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
mbl |
--------------- -3dB |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
vave Nice to meet me |
|
mbl |
Non. Par contre une fois rentrée dans un camion poubelle en effet elle est allée à la casse. --------------- -3dB |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
panshi |
|
Scoinscoin |
|
dougray |
louyseiz | |
Sgt-D Modérateur | Là c'est pas un coup de pute mais simplement son boulot. Et la moindre des choses en plus. |
Blaq | |
glun En route pour la Super Glun! | vengeance en règle. à l'époque ça a dur faire jazer! (je me retiens de juger mais je lève le pouce --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
gmund |
Message édité par gmund le 16-12-2017 à 11:56:34 |
the_warrior in soviet ... |
|
enhanced | Joli! |
KingJames6323 |
|
gmund | Comment tu mets la clim au max sans que se soit toi qui te prennent les confettis dans la tronche ? Edit: clim manu my bad Message édité par gmund le 16-12-2017 à 14:02:00 |
TurbOOst45 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
meredil | Bonjour à tous Message cité 4 fois Message édité par meredil le 22-03-2019 à 19:50:54 |
Grumms Aimé de tous | Déjà fake, personne n'a école entre Noël et jour de l'an. Et tu nous fais un CDP en faisant des paragraphes imbuvables. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 17-12-2017 à 15:18:07 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kley Miaou ! | Sois pas vache grumms, j'ai bien aimé l'histoire |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |