Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  885  886  887  ..  1230  1231  1232  1233  1234  1235
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°51844316
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 15-12-2017 à 00:14:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon, dans mon petit bouquin, ils préconisent aussi de mettre la souris en mode "pour gaucher" (inversion des clics droit et gauche).

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 15-12-2017 à 00:14:59  profilanswer

n°51844323
Kewyn
The World still the same
Posté le 15-12-2017 à 00:18:00  profilanswer

Timoonn a écrit :

Mettre une capture d'écran du bureau/l'app lancée en plein écran :d

Faire une capture d’ecran du bureau, la retourner, retourner le bureau, mettre la capture en fond d’écran. Du coup elle est à l’endroit. Retourner la souris, mettre un pointeur souris à l’envers.

Tout va bien jusqu’au moment où il va falloir cliquer :D

---------------
There's just less in it
n°51844372
fegre
Voleur professionnel
Posté le 15-12-2017 à 00:33:07  profilanswer

Shinseiki a écrit :

La mousse PU tu gratte et c'est partit, la poudre ABC bleu, ça va absolument PARTOUT d'après le formateur :D en plus d'être bien corrosif pour tout de qui est électronique :D

Shinseiki a écrit :

Poudre BC (normale) ou ABC (polyvalente) sont acceptées, l'ABC est mieux de toute façon :)

Je crois qu'on a le même formateur  :p

n°51844828
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 15-12-2017 à 06:59:30  profilanswer

Dans le genre il y a aussi un screenshot du bureau windows + cacher tous les icônes. Changer le fond d'écran.

Le combo ultime c'est tout ce qui est dit plus haut. + Le fond d'écran et en dernier, ajouter un son pour la réception d'email. Du genre headshot de counter strike.

Ou pour toute autre action si on veut rire de temps en temps, mettre le son sur une action utiliser 1x par jour.

Après on peut mettre un son différent pour toutes les actions, c'est long à mettre en place mais y a moyen de faire péter un câble...

Message édité par glun le 15-12-2017 à 07:02:25

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°51844865
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 15-12-2017 à 07:21:51  profilanswer

Kewyn a écrit :

Faire une capture d’ecran du bureau, la retourner, retourner le bureau, mettre la capture en fond d’écran. Du coup elle est à l’endroit. Retourner la souris, mettre un pointeur souris à l’envers.

J'ai fait çà à un collègue à mon précédent taff puis parti en pause déjeuner.
À mon retour il galerait depuis une demi heure et était en pleurs.

Un fragile qui ne sait pas verrouiller une session.  :D

n°51844871
mbl
Posté le 15-12-2017 à 07:23:04  profilanswer

J'ai l'impression d'être revenu dans les années 2000 ( on peut dire ça maintenant :o ) depuis la dernière page.
La prochaine ça va être quoi ? Le alt + shift sur l'écran de login ou l'email pour les croissants sur la session ouverte ?

---------------
-3dB
n°51844903
glun
Posté le 15-12-2017 à 07:43:11  profilanswer

mbl a écrit :

J'ai l'impression d'être revenu dans les années 2000 ( on peut dire ça maintenant :o ) depuis la dernière page.
La prochaine ça va être quoi ? Le alt + shift sur l'écran de login ou l'email pour les croissants sur la session ouverte ?

Tu vis déjà en3017? [:saucissioniste:5]

---------------
n°51844995
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-12-2017 à 08:14:21  profilanswer

C'est ici les blagues au bureau :o  
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2286_1.htm

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°51845153
fegre
Voleur professionnel
Posté le 15-12-2017 à 08:45:58  profilanswer

glun a écrit :

Tu vis déjà en3017? [:saucissioniste:5]

Vous ici  [:cetrio:1]

n°51845184
Heivce
Habite sur un cimetière indien
Posté le 15-12-2017 à 08:52:08  profilanswer

mbl a écrit :

l'email pour les croissants sur la session ouverte ?

Tu bosserais pas chez EDF par hasard ? les mecs qui se jettent sur ton ordi lorsque tu pars chercher ton impression dans le bureau voisin mais qui ne verrouillent pas leur session avec des données "sensibles" lorsqu'ils partent déjeuner...

mood
Publicité
Posté le 15-12-2017 à 08:52:08  profilanswer

n°51845247
fatah
Posté le 15-12-2017 à 09:01:24  profilanswer

C'est pareil dans plein de cogips ça. Dans l'une d'elle, mes collègues avaient fait pousser du gazon dans le clavier d'un collègue parti plusieurs semaines en vacances :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°51845357
Jay Kay
Posté le 15-12-2017 à 09:18:01  profilanswer

Ma cogip il se passe rien.

Rien de fun, aucun cdp, aucune ambiance. :blasé:

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°51845414
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 15-12-2017 à 09:24:25  profilanswer

fatah a écrit :

C'est pareil dans plein de cogips ça. Dans l'une d'elle, mes collègues avaient fait pousser du gazon dans le clavier d'un collègue parti plusieurs semaines en vacances :o

Criteo ?

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°51845513
mbl
Posté le 15-12-2017 à 09:35:49  profilanswer

Heivce a écrit :

Tu bosserais pas chez EDF par hasard ? les mecs qui se jettent sur ton ordi lorsque tu pars chercher ton impression dans le bureau voisin mais qui ne verrouillent pas leur session avec des données "sensibles" lorsqu'ils partent déjeuner...

Je bosse dans une boîte de plus de 3 employés

---------------
-3dB
n°51845689
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-12-2017 à 09:50:18  profilanswer

Le combo pour un collègue qui ne verrouille pas sa session :

• Inverser clic droit et gauche
  • Retourner les écrans dans deux directions différentes (sur Windows 10 c'est indépendant et je crois même appli par appli)
  • Modifier les sons Windows avec des trucs à la con
  • Changer le wallpaper pour un truc dégueu (genre image de film d'horreur)

:D

Tu apprends vite ensuite les bienfaits de Windows + L.

Un autre truc marrant c'était de brancher un second clavier sans fil format télécommande de chez Logitech. Le truc avait un trackpad intégré, donc on déplaçait de temps à autre le pointeur (légèrement) pour faire enrager le collègue  [:diablesse]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°51845751
fatah
Posté le 15-12-2017 à 09:56:22  profilanswer

Non c'était une banque.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°51845891
vave
Nice to meet me
Posté le 15-12-2017 à 10:07:03  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Le combo pour un collègue qui ne verrouille pas sa session :

• Inverser clic droit et gauche
  • Retourner les écrans dans deux directions différentes (sur Windows 10 c'est indépendant et je crois même appli par appli)
  • Modifier les sons Windows avec des trucs à la con
  • Changer le wallpaper pour un truc dégueu (genre image de film d'horreur)

:D

Tu apprends vite ensuite les bienfaits de Windows + L.

Un autre truc marrant c'était de brancher un second clavier sans fil format télécommande de chez Logitech. Le truc avait un trackpad intégré, donc on déplaçait de temps à autre le pointeur (légèrement) pour faire enrager le collègue  [:diablesse]

Et pour ceux qui verrouillent, tu peux mettre un espace à la fin de leurs logins.

n°51846289
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 15-12-2017 à 10:35:43  profilanswer

L'extincteur poudre vidé dans la bagnole, ça c'est un sacré CDP.

Une voiture qui a subit ce traitement = une voiture à la casse. Même nettoyé, ça s'incruste tellement partout et c'est tellement corrosif pour l'électronique que la bagnole finira à court / moyen terme par tomber en rade.

n°51846336
fegre
Voleur professionnel
Posté le 15-12-2017 à 10:38:44  profilanswer

+1 mon instructeur incendie (oui oui moi aussi :o ) nous a même plus ou moins déconseillé d'utiliser ce type d'extincteur dans une voiture car les assurances râlent de plus en plus à indemniser, sous prétexte que ça bouffe tout là où un départ de feu arrêté avec autre chose coûte moins cher...

n°51846371
mbl
Posté le 15-12-2017 à 10:40:38  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Une voiture qui a subit ce traitement = une voiture à la casse. Même nettoyé, ça s'incruste tellement partout et c'est tellement corrosif pour l'électronique que la bagnole finira à court / moyen terme par tomber en rade.

Non. Par contre une fois rentrée dans un camion poubelle en effet elle est allée à la casse.

---------------
-3dB
n°51846631
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-12-2017 à 11:00:26  profilanswer

vave a écrit :

Et pour ceux qui verrouillent, tu peux mettre un espace à la fin de leurs logins.

Le switch du clavier en qwerty c'est pas mal aussi. ALT + SHIFT :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°51850366
panshi
Posté le 15-12-2017 à 16:19:49  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Je confirme, c'est du vécu ..

n°51850399
Scoinscoin
Posté le 15-12-2017 à 16:22:26  profilanswer

chrastokon a écrit :

Je pense pas que ça soit vraiment un coup de pute en soi (pour les gens d'ici du moins) mais juste potache. Mais faire une capture d'écran du bureau de votre victime, puis enlever les icônes et la barre de tâches suffit à énerver une personne qui ne connaît rien en informatique dans votre COGIP.
Vous pouvez aussi en profiter pour mettre le clavier en arabe ou en japonais ou tout autre langue que votre victime ne parle pas et qui pourrait lui faire croire à un "fameux bug". Je préconise l'arabe si votre victime est raciste sur les bords [:moundir]

Testé et approuvé, si on choisit bien la victime, vous la verrez rager en savourant ce mini CDP. Cependant on est bien loin des koalas et autres CDP savoureux que l'on a tous lu ici :O

En hébreux pour nos amis fans de Dieudonné. [:bernard_henrisitas:1]  

n°51851041
dced
Posté le 15-12-2017 à 17:19:37  profilanswer

Un petit sale coup qui ne vient pas de moi mais de mon père et qui date d'il y a très longtemps. Et au final je ne sais même pas si c'est un coup de pute. On me l'a raconté plusieurs fois.

C'était dans le début des années 80. Mes parents décident de sortir en boite (je n'existait pas encore à l'époque). Sauf qu'à l'entrée de l'établissement, ils ont eu une petit problème. Mon père n'a pas pu rentrer.
Alors que d'autres couples rentrent sans problème mais pour mon paternel rien à faire. Il était bien habillé, présentait bien. Il n'y avait aucun problème sauf qu'il est ... noir. [:der-3:3]  
Finalement, leur sortie est annulé et ils rentrent chez eux bien dégouté.
Quelques jours plus tard mon père décide d'y retourner pour se venger en toute légalité. Mais cette fois-ci il y va en uniforme avec ses collègues gendarmes. [:sweet-memories:1] Ils planques leur camionnette et attendent discretos la fermeture avant d'intervenir. Cinq minutes après l'heure de fermeture légale la boite n'était pas totalement fermé. Il se présente et se fait plaisir en rappelant les faits d'il y a quelques jours. Le patron de la boite était bien dégouté. [:klaus von braun:1]  Ils ont relevé une infraction pour non respect des horaires.

n°51851061
dougray
Posté le 15-12-2017 à 17:21:37  profilanswer

n°51851076
louyseiz
Posté le 15-12-2017 à 17:23:09  profilanswer

[:il a ri 7]

n°51851638
Sgt-D
Modérateur
Posté le 15-12-2017 à 18:32:51  profilanswer

Là c'est pas un coup de pute mais simplement son boulot. Et la moindre des choses en plus.

n°51851651
Blaq
Posté le 15-12-2017 à 18:34:01  profilanswer

[:vave1:1]

n°51852188
glun
Posté le 15-12-2017 à 20:04:29  profilanswer

vengeance en règle. à l'époque ça a dur faire jazer! (je me retiens de juger mais je lève le pouce :lol: )

---------------
n°51856469
gmund
Posté le 16-12-2017 à 11:56:17  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Là c'est pas un coup de pute mais simplement son boulot. Et la moindre des choses en plus.

:jap:

Message édité par gmund le 16-12-2017 à 11:56:34
n°51856493
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 16-12-2017 à 12:00:07  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Le vrai CDP aurait été de s'infiltrer en douce pour planquer de la drogue dans la boite et débarquer avec les STUP :o

n°51856510
enhanced
Posté le 16-12-2017 à 12:03:00  profilanswer

Joli! [:impactshiny:6]

n°51857162
KingJames6​323
Posté le 16-12-2017 à 13:44:27  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Moins hard mais aussi con. Bourrer les ventilations de confettis, mettre la ventil' au max (sur une clim manu' c'est parfait) et attendre que la victime démarre sa voiture.  

Ce sentiment de fête et de rage en même temps.  [:am72:5]  

Si la victime n'a pas touché sa voiture du week-end double cdp au réveil le lundi matin avant d'aller au taff.

n°51857293
gmund
Posté le 16-12-2017 à 14:01:39  profilanswer

Comment tu mets la clim au max sans que se soit toi qui te prennent les confettis dans la tronche ?

Edit: clim manu my bad

Message édité par gmund le 16-12-2017 à 14:02:00
n°51857480
TurbOOst45
Posté le 16-12-2017 à 14:35:51  profilanswer

mbl a écrit :

Les changements de photo de profil aussi  :jap:

n°51865700
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 17-12-2017 à 13:08:18  profilanswer

Kewyn a écrit :

Faut masquer les icones aussi

n°51866519
meredil
Posté le 17-12-2017 à 15:14:55  profilanswer

Bonjour à tous  :jap: voila un petit moment que je regardais ce topic. Déjà je tiens à vous remercier pour tout mention spéciale à certains comme les shurikens  :lol: je me dis qu'il est grand temps que je mette ma pierre à l'édifice.

Je tiens à m'excuser pour les éventuelles fautes d'orthographe et compagnie c'est pas mon fort je vais tâcher de faire du mieux. Attention pavé César  

Cumuler honte et CDP est-ce possible? Je pense que oui  :o.  
Il convient de poser le contexte déjà passez au prochain paragraphe si vous voulez pas lire.

Je suis en 4e (ouh ça date) un prof de maths dans la catégorie bon gros *** en puissance. Personne peux le blairer que ça soit l'ensemble des élèves ses collègues les pions enfin bref j'en passe, lui aime se prendre pour le roi de la connaissance et surtout possède le défaut assez caractérisé des profs un ego surdimensionné bref pas le genre de prof qu'on va aimer généralement et dont tu es certain que tu va difficilement apprendre assortis de notes de merdes. On se le tapais 4 jours par semaines parfois j'étais pas loin de craquer tellement il m'énervait  :fou: plusieurs ayant été brisés même des cancres aguerris. Et surtout, on devait se le coltiner tout les Mardis matins de 9h à 11h cdp mensuel de sa part poser un contrôle qui ô surprise durait 1h15 dans le seul et unique but de nous faire sauter la pause du matin car notre classe ne le méritait pas selon lui. Plusieurs ont bien tentés de lui faire payer un peu ses conneries mais sans grand succès. Le restant servant généralement à corriger le contrôle non sans qu'il y ajoute une dose de sadisme en passant les cancres devant le pugilat public. Le déshonneur suprême donc. Il faut savoir aussi que môsieur aime bien poser son joli cartable en cuir de vachette sur le bureau bien en vue de tout le monde pour montrer qu'il a du blé.  

Nous sommes en début Janvier le froid, la neige et surtout les 72h qui nous séparais du nouvel an faisait souvent qu'on était encore dans le gaz à digérer les repas de fêtes. Depuis un jour déjà je me sentais pas bien du tout mais pour ma mère c'était hors de question de rater un jour de cours même si je suis en feu. Le premier cours du matin est une véritable torture pour moi je brûle littéralement de l'intérieur et j'ai l'impression que dans mon estomac c'est de la roche en fusion. Le cours passe assez vite et nous voila donc devant le purgatoire cette idée que tu as 3h à tirer pour être en pause et que pendant 2h tu va devoir subir Mr le prof de maths. On s'attendait à un contrôle ça tarde pas à peine installé que. "Bonjours chers cancres aujourd'hui contrôle sur les puissances. Vous avez 1h15 comme d'habitude et toute sortie est interdite. Bonne chance... [:z800]

Dans l'état que je suis, écrire est juste une torture mes potes commencent à me voir rougir et suer comme rarement. Certains avaient déjà comprit que quelque-chose dans ma machinerie ne tournait pas rond et que tout ça allais s'enrayer. Poussé par mon instinct de survie je lui demande si je peux aller aux toilettes mais je me prends un vent magistral "tu n'as qu'à te retenir". Après m'être figé quelques instants je parviens à reprendre le contrôle et je le finis dans un silence de mort. Mon ventre ne cesse de gargouiller signant l'alarme que si je ne trouve pas dans les minutes qui arrivent un moyen d'aller aux toilettes j'allais offrir une crêpe suzette dont seul mon ventre a le secret dans la salle. Entre-temps le prof c'était empressé de ramasser les contrôles. Il commence la correction mais au bout de 5 minutes mon ventre m'a fait savoir que j'avais repoussé plus que de raisons l'échéance [:profil horrible]. Le renard veux sortir du terrier que ça soit de manière forcée ou pas. Le flux gastrique entame sa remontée. 10 secondes nous séparent du drame et la tilt l'idée du siècle germe enclenché par un instinct de survie qui ne se déclenche que dans ce genre de situation, je me lève le prof remarque rapidement cela et hurle comme un demeuré RETOURNE A TA PLACE!!!!!! [:bakk15:3]. Je continue ma route d'entre les tables, je saisis son sac qui contenais les contrôles mais aussi, son tel, ses clefs, enfin tout le fouillis qu'un prof peux transporter et... [:bakk11] un grognement sourd de dinosaure ou d'évier qui se débouche déchire les murs de la salle et une odeur pestilentielle d'entrailles en décomposition s'en dégage. Abasourdit le prof exige que je le regarde grave erreur pour lui les renardeaux étaient encore dehors et forcément je lui gerbe littéralement dessus avant d'en remettre encore dans son sac. Il se met à hurler dans tout les sens et veux savoir pourquoi j'ai vomit dans son sac et pas par terre. Machinalement et jeune petit con que j'étais je lui répond "Vous m'avez refusé la sortie et surtout j'ai plus de considérations pour les femmes de ménages que pour vous inutile de rendre leur travail encore plus ingrat. Je me souviens plus des termes exacts mais cela à fait exploser de rire la classe entière et l'argument tenais pas vraiment vu qu'à la seconde sortie j'ai arroser copieusement le prof et forcément la porcelaine de la salle. Pauvres femmes de ménages qui ont du me maudire ce jour la quand j'y repense.
Suite à cela je me fais renvoyer chez moi assortit d'une convocation avec môman avec le prof. Quelques jours plus tard quand le prof évoque ce qu'il c'est passé ma mère tout aussi magnanime que moi lui a répondu d'aller se faire voir et surtout de ne jamais me barrer la route quand le besoin est vital avant de partir comme une reine.  
Je m'attendais aussi à devenir la tête de turc ou le vomito suite à ça ou subir le courroux vengeur du prof. Mais, au contraire bien des classes torturées mentalement pendant des mois par ce prof m'on fait défiler sur le champ d'honneur pour avoir oser faire ce que j'ai fais. Je me souviens d'un surnom un peu évocateur vomitosaurus le briseurs de mathosaurus ou le roi saint destructeur des tyrans. Oui même en 4e certains ont pas encore l'âge mental. Cela l'a pas mal calmé pour le reste de l'année puisque jamais par la suite il a fait sauter une seule pause et surtout a cesser de mettre son cartable en évidence (bien que l'ancien n'a pas survécu au drame :D). Voila voila j'en suis pas fier mais aujourd'hui encore des potes en rigolent et au final l'effet a été bénéfique pour tout le monde.

Message cité 4 fois
Message édité par meredil le 22-03-2019 à 19:50:54
n°51866547
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-12-2017 à 15:17:34  profilanswer

Déjà fake, personne n'a école entre Noël et jour de l'an.

Et tu nous fais un CDP en faisant des paragraphes imbuvables.

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 17-12-2017 à 15:18:07

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51866567
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 17-12-2017 à 15:21:11  profilanswer

[:orthopedux]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°51866597
kley
Miaou !
Posté le 17-12-2017 à 15:24:43  profilanswer

Sois pas vache grumms, j'ai bien aimé l'histoire :D

J'ai compris pour ma part que c'était 72h après le jour de l'an.

n°51866607
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-12-2017 à 15:25:50  profilanswer

kley a écrit :

Sois pas vache grumms, j'ai bien aimé l'histoire :D

J'ai compris pour ma part que c'était 72h après le jour de l'an.

J'avoue, mais c'est mal tourné alors. Bon je vais essayer de finir la lecture, c'est pas évident.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  885  886  887  ..  1230  1231  1232  1233  1234  1235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)