| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 17:18:19 ![]() ![]() |
Ass-Itch |
J'allais dire exactement la même chose. --------------- Perseverare diabolicum |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Blaq |
billalo |
carbon based | Un hfrien?
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
jcqs épais comme une brique | Sûrement Sgt d qui en a marre de croiser des bagnoles en allant bosser. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 20:44:53 ![]() ![]() |
Andorria | Cette qualitance depuis la réouverture |
yoyo778 | Ah bah je pense ne pas avoir raconté mon petit revenge cdp sur des voisins adorés.. Message édité par yoyo778 le 29-11-2017 à 22:18:35 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
panchopa le lama de Lima | Une bien belle tranche de vie. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Tout ça pour ça Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 29-11-2017 à 23:01:40 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Lutak NNID: Lutak95 | En parlant de cogip et de collègue, moi j’ai aider mon boss à virer une collègue Message cité 3 fois Message édité par Lutak le 30-11-2017 à 00:02:48 |
the_warrior in soviet ... | Je conseille à cette fille l'achat de bombe PU pour toute la COGIP |
yoyo778 |
trop facile, j'ai laissé parlé mes envies artistiques Message édité par yoyo778 le 30-11-2017 à 00:37:13 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
DayWalker II | +1 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
jluc Nothing else matters ... | Cdp en cours d'achèvement : TLDR; je suis un salopard qui dénonce un collègue qui glande au boulot alors qu'il a une bouche de plus à nourrir Message cité 2 fois Message édité par jluc le 30-11-2017 à 08:41:26 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
cguignol c'est toi, satan? |
Ca va faire un peu HS (désolé la modération Et si le mec est pas au niveau, et bin c'est à l'organisation (donc à son chef, en première ligne) de lui donner les moyens de faire son taff (formation, plan de montée en compétences, reclassement...)... voire de la virer. Et comment il détecte ça? Simple, soit les camarades dudit collègue pètent un câble, soit le chef constate lui-même, et généralement c'est déjà bien le bordel Après je me base sur ce que vous racontez, donc c'est ptet pas la réalité Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 30-11-2017 à 08:52:06 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Le Sale coup c'est de faire l'école 21+21 |
rheo |
Message édité par rheo le 30-11-2017 à 12:47:40 |
Sgt-D Modérateur |
|
jcqs épais comme une brique |
Ah merde. T'avais déposé une plainte ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D Modérateur |
|
weemanbe | Que peut on faire pour emmerder quelqu'un si on a son numéro de téléphone fixe ? |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Daphne kernel panic | L'appeler et faire des prouts quand ils décrochent |
Sgt-D Modérateur | Lui spoiler la fin du XXème siècle
|
weemanbe |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FDC1 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y aura pas mal d'appels si tu postes sur LBC une annonce pour un iphone ou une Audi à bon prix Message édité par antp le 30-11-2017 à 15:55:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
beriller sorte de grosse tomate | Derrière un VPN |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mieux : avec le wifi de quelqu'un d'autre à qui on veut aussi potentiellement faire un cdp --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mbl |
Faut arrêter d'écrire sur un smartphone. Vous faites mal aux yeux. Message édité par mbl le 30-11-2017 à 18:09:53 --------------- -3dB |
louyseiz |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |