Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3793 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  874  875  876  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°51691860
rheo
Posté le 29-11-2017 à 17:18:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
On peut se faire virer pour tout. Après on peut se faire condamner aux prud'hommes aussi.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2017 à 17:18:19  profilanswer

n°51691926
Ass-Itch
Posté le 29-11-2017 à 17:23:48  profilanswer

rheo a écrit :

On peut se faire virer pour tout. Après on peut se faire condamner aux prud'hommes aussi.

J'allais dire exactement la même chose.

---------------
Perseverare diabolicum
n°51692240
enikka
Posté le 29-11-2017 à 17:53:19  profilanswer

Ass-Itch a écrit :

C'est très triste ouais. Et vraiment surprenant de voir des gens relativement proches te tourner le dos, préférant regarder leurs pompes comme les dernières des sous-merdes plutôt que d'oser défier la main qui les nourrit.
On était 4 hein, pas 120. Un patron ne peut rien faire devant 4 mecs qui se serrent les couilldes. Encore eût-il fallu en avoir.

rheo a écrit :

Tu découvres la vie dans une COGIP ?

Non mais j'avais meilleur espoir sur une équipe de 3/4 personnes...

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°51692356
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 29-11-2017 à 18:06:56  profilanswer

bahamut49 a écrit :

En tant que sysadmin, je peux vous dire qu'il resterait pas grand monde dans la boite ici... :D

Pareil, par contre j'avais déjà entendu parler de cette histoire : http://www.dossierfamilial.com/emp [...] eges-58551

n°51692403
fatah
Posté le 29-11-2017 à 18:11:33  profilanswer

C'est pas surprenant, on aurait je pense quasiment tous fait la même chose. C'est triste mais si t'as un crédit sur le dos, des enfants, etc, et que c'est pas facile de trouver un autre job, tu te fais petit malgré les saloperies que tu vois. Puis bon s'il t'a viré pour un prétexte aussi minable, rien ne dit qu'il n'aurait pas viré les 3 autres s'ils t'avaient défendu.
Par contre t'aurais pu chier sur ses voitures quand même en bonus :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°51693024
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 29-11-2017 à 19:20:38  profilanswer

Ass-Itch a écrit :

Bien les derniers  [:aulas vegas]

J'attendais la réouverture du topac et la prescription de mon dernier en date pour le narrer en ce saint lieu.
.........
TL;DR : Désolé, les CDP c'est comme la baise : si c'est trop court, t'as pas le temps de t'exprimer.

Bien :D  
Ca t'a pas rendu ton job, mais ça lui aura coûté trois pots d'échappement, c'est déjà ça :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°51693104
Blaq
Posté le 29-11-2017 à 19:32:04  profilanswer

Trois pots d'échappement et une pipe :o

n°51693368
billalo
Posté le 29-11-2017 à 20:00:27  profilanswer

Blaq a écrit :

Trois pots d'échappement et une pipe :o

Oh putain... Ça y est, je l'ai !  [:vinceboulet:1]

n°51693443
carbon bas​ed
Posté le 29-11-2017 à 20:09:17  profilanswer

Un hfrien? :o  

Bordeaux: Un homme qui aurait crevé les pneus de 6.000 véhicules a été arrêté

Citation :

Un homme de 45 ans a été interpellé dans la nuit de mardi à mercredi à Bordeaux, soupçonné d'avoir crevé les pneus d'au moins 1.100 véhicules, peut-être jusqu'à 6.000, depuis plus de trois ans

http://www.20minutes.fr/bordeaux/2 [...] les-arrete

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°51693776
jcqs
épais comme une brique
Posté le 29-11-2017 à 20:44:53  profilanswer

Sûrement Sgt d qui en a marre de croiser des bagnoles en allant bosser.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
mood
Publicité
Posté le 29-11-2017 à 20:44:53  profilanswer

n°51694029
Andorria
Posté le 29-11-2017 à 21:03:50  profilanswer

Cette qualitance depuis la réouverture  :love:  :love:  [:gaga drapal]

n°51694765
yoyo778
Posté le 29-11-2017 à 21:59:36  profilanswer

Ah bah je pense ne pas avoir raconté mon petit revenge cdp sur des voisins adorés..  [:aline2003]

C'etait il y a plusieurs années dans une location en petit immeuble d'apparence coquet (5 étages) mais construit dans les 70'il était en réalité pas du tout insonorisé [:mimounne:2] ..plafonds qui résonnent comme tout, portes d'entrée réellement creuse... Donc chacun vivait avec les autres et les familles turbulentes imposaient  leurs nuisances aux autres. En l'occurrence nos voisins du dessus, apparemment de bons parents attentionnés, qui se révélaient être de vrais tyrans avec leurs 2 mômes, 5ans, des
dès la porte fermée. Ils emmerdaient à peu près tout le monde, toutes les portes d'entrée étant en carton, l'étage du dessus, le leur, et le notre, subissait tous leurs bruits. Leur plus proche voisine, à la retraite, était verte de les avoir comme voisins mais semblait résignée.. Bien sûr je leur avais plusieurs fois  indiqué qu'on subissait tous leurs bruits mais c'était la famille Balec  [:zenway:1] on a compris trop tard que les traces de coups au plafond, dans notre salon, avaient été fait par nos prédécesseurs avec un balais..ces cons l'étaient donc depuis fort longtemps.  :o  

Pour faire simple, on subissait quotidiennement : les matins : réveil des mômes en leur gueulant dessus (le père) , les cris passant par les conduit de ventilation nous en profitions à 100%+par les sols. Parfait pour débuter la journée.  
Le soir, partie de bagarre entre enfants et père (pour jouer, bah oui c'est géniale comme activité avec ses mômes), des courses poursuites "pour jouer "et une fois les mômes surexcités, grosse gueulante sur les rejetons  [:hurlement_primaire]. Tout passait par les plafonds, par les paliers, allaient d'un étage à l'autre comme tout résonnait : un vrai bonheur cet immeuble. On les avait donc en stéréo quand il y avait du bordel, par nos plafonds ET par notre entrée  :sol: .  

Ajoutez à ça certaines soirées sans les mômes (yes, plus de cris !) que se reservaient les parents pour... Régler leurs comptes et se hurler dessus  [:perfect007], bien sûr en soirée ET la nuit (plus ça dure, mieux c'est  [:grisemine2])  

donc voilà le tableau. Ah, j'oubliais, toute la résidence avait des murs de couloir en crépi, détail intéressant. Place au cdp  [:l0ser]  

Un soir sans leurs mômes (il n'y avait pas eu les courses poursuites, annonçant une soirée couple) on attendait le début des hostilités, et pas raté 23h-minuit début des cris. Évidement un couple se gueulant dessus ne se déplace pas à pas feutrés, donc on subit, ma compagne va se coucher, moi, bah j'attends, tv, ordi avec casque, à 1h du mat,..  
"légèrement" énervé par ce boucan permanent, mes yeux se posent sur de la colle liquide en bidon que j'avais dans un coin.  

[:chacha1910]

ni une ni deux je me dis que, non, cette fois ci je n'irais pas taper à leur porte, j'irai la décorer [:- mandrill -:2] . Donc atelier écriture au feutre sur 2 feuilles a4 du style "vos cris récurrents pourrissent la vie de 3 etages, au dessus du votre, le votre et au rdc. Stoppez vos cris !" pieds nus, je monte les escaliers, guettant les cris, armé de 2 feuilles identiques TRÈS  généreusement préencollées de colle forte [:extraelle] .  
Dans la pénombre de leur palier, lampe torche en main, je pose avec satisfaction mes 2 feuilles, de chaque côté de leur porte, en appuyant BIEN sur le crépi, qui picote mes doigts  [:thordax:2] le vilain [:tcheupa]. Un vrai geste d'amour pour leur réveil, que j'espère très mauvais  [:torngloo] .  

Bah oui, quitte à coller des affiches, autant que ce soit sur du mur en crépi, c'est plus fun.  [:vb help]  

Leur soirée cris et gueulante les ayant épuisés, ce petit couple d'amour va finalement dormir et le lendemain je tend une oreille à leur heure de départ et.. ça ne rate pas,  des cris, mais cette fois ci dans le couloir. Bah oui, mon œuvre était enfin public,madame a ouvert sa putain de porte.
 Ni une ni deux, la pouf tape à CHAQUE porte de son palier (3)en gueulant sur chaque voisin voisine pour se plaindre (évidemment cette pauvre victime de mon art scriptural n'aime pas les affiches), je suis ses pas derrière ma porte (en carton souvenez vous),moi suis en caleçon et l'entend descendre comme une sauvage.je jubile.  
A mon palier, idem, toutes les portes sont toquées "c'est pas vous qui avez mis des affiches ! Hein !"  
Un peu de gel à raser sur la tronche, le Rasoir en main, je suis prêt, elle sonne et je lui ouvre ( et je veux voir sa tronche pour rire ) pour lui répondre "oh j'ai le sommeil très lourd je n'ai rien entendu"  [:ooodawnooo]. J'ai eu du mal à contenir mes rires en refermant ma porte.  [:le castor]  

Avaient ils compris d'où venaient les affiches ? apres tout, moi aussi m'en  [:zenway:1] C'était au final un peu utile, ils étaient tellement cons qu'ils ont recommencés, mais en nettement moins fort. Je me demande ce qu'est advenu leur palier, suis jamais remonté voir leur nettoyage (qui a dû être difficile je pense, ça devait être bien sec, emportant cette peinture crépi au moindre grattage). Heureusement on a vite déménagé, le proprio, depuis longtemps au courant de ces désagréments n'a même pas demandé de préavis etc. Il a du avoir pitié. Encore aujourd'hui je me demande ce qu'ils sont devenus ces abrutis...
 [:centsix]

Message édité par yoyo778 le 29-11-2017 à 22:18:35

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°51695403
panchopa
le lama de Lima
Posté le 29-11-2017 à 22:47:24  profilanswer

Une bien belle tranche de vie.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°51695624
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 29-11-2017 à 23:00:43  profilanswer

Tout ça pour ça  [:fabien27]
Je préfère le graissage à la pisse  [:grosratpoilu:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Dame de Piques le 29-11-2017 à 23:01:40

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°51696168
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 29-11-2017 à 23:52:07  profilanswer

En parlant de cogip et de collègue, moi j’ai aider mon boss à virer une collègue :o

La dite collègue était dans le service hotline pour de la prestation informatique. Quand une demande dépassait les compétences de la hotline ça atterrissait dans le service expert que je faisais parti.  

Sauf que la fille nous envoyait tout et n’importe quoi, du simple reboot a faire au câble d’alimentation qui était par terre.  

Les clients se plaignaient d’elles, les collègues, tout le monde. Le boss cherchait du monde pour attester que la fille faisait mal son boulot et nous faisait perdre énormément du temps. J’ai signé sans aucun remord.

Elle a été virée quelques jours plus tard. Elle a tenté d’attaquer la cogip avec avocat mais elle a perdu. Le boss avait des preuves sur les tickets supports ainsi que les enregistrement téléphonique qu’elle faisait mal son travail, a priori ça a suffit.

Message cité 3 fois
Message édité par Lutak le 30-11-2017 à 00:02:48
n°51696310
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 30-11-2017 à 00:34:53  profilanswer

Je conseille à cette fille l'achat de bombe PU pour toute la COGIP :jap:

n°51696313
yoyo778
Posté le 30-11-2017 à 00:36:06  profilanswer

panchopa a écrit :

Une bien belle tranche de vie.

sur me moment j'etais partagé entre sentiment de vengeance et franche rigolade envers ces voisins adorés :o  

Dame de Piques a écrit :

Tout ça pour ça  [:fabien27]
Je préfère le graissage à la pisse  [:grosratpoilu:3]

trop facile, j'ai laissé parlé mes envies artistiques  :sol:

Message édité par yoyo778 le 30-11-2017 à 00:37:13

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°51696323
drdude
Posté le 30-11-2017 à 00:40:46  profilanswer

Lutak a écrit :

En parlant de cogip et de collègue, moi j’ai aider mon boss à virer une collègue :o

La dite collègue était dans le service hotline pour de la prestation informatique. Quand une demande dépassait les compétences de la hotline ça atterrissait dans le service expert que je faisais parti.  

Sauf que la fille nous envoyait tout et n’importe quoi, du simple reboot a faire au câble d’alimentation qui était par terre.  

Les clients se plaignaient d’elles, les collègues, tout le monde. Le boss cherchait du monde pour attester que la fille faisait mal son boulot et nous faisait perdre énormément du temps. J’ai signé sans aucun remord.

Elle a été virée quelques jours plus tard. Elle a tenté d’attaquer la cogip avec avocat mais elle a perdu. Le boss avait des preuves sur les tickets supports ainsi que les enregistrement téléphonique qu’elle faisait mal son travail, a priori ça a suffit.

Rha le CDP pour mes yeux !  [:mike hoksbiger:3]

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°51696651
DayWalker ​II
Posté le 30-11-2017 à 07:10:38  profilanswer

+1

n°51696822
fatah
Posté le 30-11-2017 à 08:14:18  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Tout ça pour ça [:fabien27]
Je préfère le graissage à la pisse [:grosratpoilu:3]

Déçu aussi, on est au niveau du retournage de poubelle du trottoir d'en face :/

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°51696943
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 30-11-2017 à 08:39:19  profilanswer

Cdp en cours d'achèvement :
Dans la cogip où j'ai la chance de bosser, j'ai comme collègue de travail un gentil glandu qui est sorti d'une école à numéro (celui qui est la réponse à toutes les questions).
On a une quantité de travail non négligeable, il s'est vu confier quelques devs easy dont il a bâclé les tests unitaires avant de partir en congé paternité.
Bien évidemment son dev à mis la grouille dans un batch délivrant des données à fournir aux autorités bancaires.
Jusque là le cdp est pour notre équipe et le boss qui auraient dû un peu mieux vérifier son développement.
Il est revenu comme une fleur et mais c'est une chèvre en SQL (entity framework Powah) et passe mon temps à m'envoyer par messagerie instantanée des demandes d'aide (insert / update :( )
Quand j'ai eu besoin de lui pas de réponse, je me déplace et monsieur jouait à Clash of clans sur son futéphone.
Je m'en suis plaint à la pause café tout en sachant que les oreilles de personnes qui me manqueront pas de le rapporter au boss.

TLDR; je suis un salopard qui dénonce un collègue qui glande au boulot alors qu'il a une bouche de plus à nourrir

Message cité 2 fois
Message édité par jluc le 30-11-2017 à 08:41:26

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°51697016
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-11-2017 à 08:50:46  profilanswer

Lutak a écrit :

jluc a écrit :

Dans la cogip où j'ai la chance de bosser, j'ai comme collègue de travail un gentil glandu qui est sorti d'une école à numéro (celui qui est la réponse à toutes les questions).
On a une quantité de travail non négligeable, il s'est vu confier quelques devs easy dont il a bâclé les tests unitaires avant de partir en congé paternité.
Bien évidemment son dev à mis la grouille dans un batch délivrant des données à fournir aux autorités bancaires.
Jusque là le cdp est pour notre équipe et le boss qui auraient dû un peu mieux vérifier son développement.
Il est revenu comme une fleur et mais c'est une chèvre en SQL (entity framework Powah) et passe mon temps à m'envoyer par messagerie instantanée des demandes d'aide (insert / update :( )
Quand j'ai eu besoin de lui pas de réponse, je me déplace et monsieur jouait à Clash of clans sur son futéphone.
Je m'en suis plaint à la pause café tout en sachant que les oreilles de personnes qui me manqueront pas de le rapporter au boss.

TLDR; je suis un salopard qui dénonce un collègue qui glande au boulot alors qu'il a une bouche de plus à nourrir

On ne juge pas les CDP, mais je vous trouve durs avec vous-mêmes. Vous ramassez la merde des autres, et après vous estimez que vous êtes fautifs à réclamer que les autres fassent le taff pour lequel ils sont payés  [:spamafote]

Ca va faire un peu HS (désolé la modération :jap:), mais quand t'es payé pour un boulot, t'es responsable de ce que tu fais pour répondre aux attentes de ton poste. Et si t'as une bouche à nourrir, tu évites de faire du clash of clan et tu bosses afin de conserver ton emploi :o

Et si le mec est pas au niveau, et bin c'est à l'organisation (donc à son chef, en première ligne) de lui donner les moyens de faire son taff (formation, plan de montée en compétences, reclassement...)... voire de la virer. Et comment il détecte ça? Simple, soit les camarades dudit collègue pètent un câble, soit le chef constate lui-même, et généralement c'est déjà bien le bordel :o

Après je me base sur ce que vous racontez, donc c'est ptet pas la réalité [:cguignol]

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 30-11-2017 à 08:52:06

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°51697052
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 30-11-2017 à 08:56:39  profilanswer

Le Sale coup c'est de faire l'école 21+21  :o  

n°51699683
rheo
Posté le 30-11-2017 à 12:47:16  profilanswer

cguignol a écrit :

On ne juge pas les CDP, mais je vous trouve durs avec vous-mêmes.

CDP envers toutes ces portes ouvertes que tu viens d’enfoncer.

Message édité par rheo le 30-11-2017 à 12:47:40
n°51700437
Sgt-D
Modérateur
Posté le 30-11-2017 à 13:56:49  profilanswer

jcqs a écrit :

Sûrement Sgt d qui en a marre de croiser des bagnoles en allant bosser.

Nan j'fais partie des victimes de ce putain d'taré de fdp, pendant des années il s'est acharné sur mon quartier en particulier.

n°51700543
jcqs
épais comme une brique
Posté le 30-11-2017 à 14:04:43  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Nan j'fais partie des victimes de ce putain d'taré de fdp, pendant des années il s'est acharné sur mon quartier en particulier.

Ah merde. T'avais déposé une plainte ?

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°51700558
Sgt-D
Modérateur
Posté le 30-11-2017 à 14:05:55  profilanswer

jcqs a écrit :

Ah merde. T'avais déposé une plainte ?

Ouais mais bon... certains voisins en ont déposé 5 ou 6  :pt1cable:  

n°51701076
weemanbe
Posté le 30-11-2017 à 14:42:36  profilanswer

Que peut on faire pour emmerder quelqu'un si on a son numéro de téléphone fixe ? :o

n°51701093
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 30-11-2017 à 14:44:05  profilanswer

Pas de demande de cdp :o

n°51701101
Daphne
kernel panic
Posté le 30-11-2017 à 14:44:23  profilanswer

L'appeler et faire des prouts quand ils décrochent [:turbocatcat:3]

n°51701136
Sgt-D
Modérateur
Posté le 30-11-2017 à 14:47:10  profilanswer

Lui spoiler la fin du XXème siècle

Spoiler :

Mandela est sorti et l'URSS n'existe plus

n°51701143
weemanbe
Posté le 30-11-2017 à 14:47:29  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Pas de demande de cdp :o

Ok désolé :o

n°51701152
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 30-11-2017 à 14:48:00  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Lui spoiler la fin du XXème siècle

Spoiler :

Mandela est sorti et l'URSS n'existe plus

:D

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°51701203
FDC1
Posté le 30-11-2017 à 14:52:52  profilanswer

weemanbe a écrit :

Que peut on faire pour emmerder quelqu'un si on a son numéro de téléphone fixe ? :o

Du classique, créer un faux compte sur un site de rencontre (gay si hétéro ou inversement) et poster une annonce bien chaude. Ca fait toujours plaisir :o.

n°51701942
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-11-2017 à 15:54:14  profilanswer

y aura pas mal d'appels si tu postes sur LBC une annonce pour un iphone ou une Audi à bon prix
ça aussi c'est un cpd avec un bon rapport nuisance/investissement :D

Message édité par antp le 30-11-2017 à 15:55:20

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°51702457
beriller
sorte de grosse tomate
Posté le 30-11-2017 à 16:39:30  profilanswer

Derrière un VPN  [:getalife]

n°51703222
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-11-2017 à 18:04:43  profilanswer

Mieux : avec le wifi de quelqu'un d'autre à qui on veut aussi potentiellement faire un cdp :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°51703261
mbl
Posté le 30-11-2017 à 18:09:17  profilanswer

Lutak a écrit :

...
supports ainsi que les enregistrement téléphonique qu’elle faisait mal son travail, a priori ça a suffit.

jluc a écrit :

...

Faut arrêter d'écrire sur un smartphone. Vous faites mal aux yeux.

Message édité par mbl le 30-11-2017 à 18:09:53

---------------
-3dB
n°51703359
louyseiz
Posté le 30-11-2017 à 18:22:42  profilanswer

On juge pas les derniers CDP, mais ils sont franchement light :o

n°51707738
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 01-12-2017 à 10:48:56  profilanswer

Ass-Itch a écrit :

Bien les derniers  [:aulas vegas]

M. Itch, plus je vous connais, plus je vous apprécie  [:timmyyyyy:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°51707798
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 01-12-2017 à 10:53:29  profilanswer

louyseiz a écrit :

On juge pas les derniers CDP, mais ils sont franchement light :o

N'oubliez pas vos clés si je rode dans les parages :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  874  875  876  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)