| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Mauricet el Gato | Reprise du message précédent : --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 13:44:32 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | GTA san Andréas style --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
k-nar Laqué. | Être obligé de renifler son caca jusqu'à ce que mort s'en suive --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
pssspsss | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Romf | |
rheo |
tesser4ct Puissance 4 | |
360no2 I am a free man! |
Où vous tu de l'homophobie dans ces virils propos de vestiaires --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 18:34:57 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique | C'est croustillant, bien que ça manque de biscotte. |
Da_Edge HFR BS | Je trouve ce cdp oppressant envers les LGBT et non cis. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Heeks La lettre X |
Born Dead | "CDP" c'est déjà oppressant envers les prostituées à la base. Message édité par Born Dead le 05-06-2016 à 20:33:35 |
DayWalker II | Un CDP me chatourille un peu depuis quelques temps.
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 05-06-2016 à 21:40:32 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Tu perds ton temps pour 2 raclures. |
pizoo Fantalgébrique ! | Clair. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
fatah | Le cdp c'est que t'as écris un poème --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
gimmeshelter Breton abstème... | |
DayWalker II | Ouep, pour l'instant, j'ai été super gentil avec elle... bien trop !
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ouais, même pas une sextape ? |
DayWalker II | J'ai des photos d'elle nue... mais bon, quel intérêt, à part passer pour un gros con. Je pense que le texte qui fuite, c'est plus subtile ^^ |
the_warrior in soviet ... |
|
DayWalker II | Non, elle saura forcément que ca a fuité par moi ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Sous spoiler, tu peux même les poster ici |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Born Dead | Peaux de bananes graissées sous leurs pantoufles. |
jcqs épais comme une brique | Le poème --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
rheo | Merci pour vos retours, |
fvcpp | en fait, une photo (le tracto qui bloque les chiottes) vaut mieux que mille mots (le poeme), c'est bien connu |
pwarlk |
Comment crois-tu que s'alimentent les sites amateurs ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | mitou, mais je le crie pas sur tous les toits --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mbl |
--------------- -3dB |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |