| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
Classiquement le mec attaché au règlement de copropriété. Le même qui arrache ton étiquette de boîte au lettre jusqu'au jour ou tu as reçu la plaque gravée noir sur or a incruster dans la porte. |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 15:11:05 ![]() ![]() |
coco_atchoum Padawan geek | dessine le logo au marqueur ... imparable |
marcellin le hardi fantaisiste |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ben t'a qu'à partir en vacance et te faire cambrioler, ils viendront plus. Problème résolu. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
clads92 What is a man ? | enduit ton stop pub de colle de poisson degeulasse --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 15:44:03 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
marcellin le hardi fantaisiste | au commissariat de ma ville ils me disent que c'est pas ce qui se fait ici |
lesamericains so unfair | colle un autocollant "stop enlever le stop pub" à coté du stop pub. --------------- c'est nous lesamericains |
Born Dead | Ou fais une mosaïque de 220 petits autocollants stop pub. |
louyseiz DansMesCordes | Ou mettre une dashcam sur la boite aux lettres |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 16:09:00 ![]()
|
paco fpg | peins le stop pub avec un pochoir |
marcellin le hardi fantaisiste | j'ai déjà indiqué : en cas de problème avec ce stop-pub contactez : et j'ai mis le N° des urgences psy sur le dernier j'ai mis noraj fzdp Message cité 1 fois Message édité par marcellin le hardi le 19-05-2016 à 16:11:04 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 16:21:24 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | Tu glisses des crevettes derrière l'autocollant, dans un mois il divorce et vend sa maison au dixième du prix que tu rachètes et avec la plus value tu te payes un stock d'autocollants antipub pour la fin de tes jours. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Ou alors tu inscrit sur la BAL "Ceci n'est pas ma boite aux lettres" Message édité par seba1492 le 19-05-2016 à 16:29:24 |
rheo |
|
fatah | Il faut consulter ce site pour savoir comment procéder : http://www.stoppub.fr/signalement.html --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fvcpp |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Tu colles à la glue une ficelle sous l'autocollant, ficelle que tu relies au déclenchement du tazer mis dans ta bal face à la porte --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 18:39:51 ![]()
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Mouais auto CDP il n'a pas sboubé --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
louyseiz DansMesCordes | En quoi c'est un CDP? Un mec qui refuse une chaudasse pour 4euros, ca s'appelle |
pflanze |
|
louyseiz DansMesCordes | Dans la vraie vie, je suis entierement d'accord.
|
marcellin le hardi fantaisiste | chacun est libre |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |