| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 23:16:13 ![]() ![]() |
fructis Parle en HD |
--------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
Godyfou |
Donc beau CDP, bien couillu. |
rheo | Sauf qu'on parle du mec qui subit le cdp, donc pas celui qui sabote |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Constellation06 | Voggle |
Data error vidage de la mémoire physique | Chez moi on laisse tourner des vidéos de j&m sur l'écran de quiconque part pisser sans verrouiller sa session. Après, il est vrai que je ne travaille pas dans une société très importante et que la taille de mon sexe se situe dans la moyenne donc je sais pas trop quel est le niveau de sévérité de la charte informatique. Message cité 1 fois Message édité par Data error le 18-03-2016 à 08:08:54 |
Spaune Cordialement | Je comprenais pas, et en remplacant "par pisser" par "part pisser", ça va mieux |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 08:08:04 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique | Tu as probablement mal lu... |
Spaune Cordialement | |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Modération | Posté le 18-03-2016 à 09:19:20 ![]()
Back to topic Message cité 1 fois Message édité par niju le 18-03-2016 à 09:19:30 |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 18-03-2016 à 21:09:34 |
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2016 à 00:09:41 ![]() cette boite de gros connards |
Gg67500 | Un dg comme delà avec moi il serait déjà sous terre Message cité 2 fois Message édité par Gg67500 le 19-03-2016 à 00:21:11 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Spaune Cordialement | Oui oui, sûrement |
rheo |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Godyfou |
Sinon j'imagine que si le DG venait raconter son histoire ici, on lui dirait "on ne juge pas, beau CdP". |
Sinon, cette sanction a été prise sous présidence d'un juge (mais pas dans un tribunal) . EDIT : et en fait jusqu'à 3j, ça ne peut pas trop être contesté légalement (oui la cogip a un statut légal spé qui fait qu'on va pas aux mêmes endroits pour se faire juger entre cogipiens ) ; j'ai compris cph c'est les prud'homme, et dans ce cas là le jugé ne dépendait pas des prud'hommes. Message édité par mlon le 19-03-2016 à 08:36:42 |
rheo | Conseil des Prud'hommes.
|
Romf |
|
rheo | C'était sous entendu |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Budykiller | Oui c'est un coup de pute long et pas très drôle. Je préfère remettre de l'eau dans la réserve Tassimo avec une pointe de Vinaigre blanc. Détartrage gratuit pour les collègues |
nosichan |
Message cité 3 fois Message édité par nosichan le 19-03-2016 à 15:00:04 |
Vini Vini - Le vrai | Parfait --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
toupouri |
|
nosichan |
|
LiamManziel Inactuel |
nosichan |
|
Spaune Cordialement |
|
nosichan |
Même pas drôle Message édité par nosichan le 19-03-2016 à 23:39:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |