| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 22:27:53 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 22:40:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2016 à 22:41:59 |
sny-cker | Google à régressé en traduction ? Le texte est presque incompréhensible la |
nosichan |
|
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 12-02-2016 à 23:43:12 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Data error vidage de la mémoire physique | "avoir creusement fun" Ok google |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Boaf, il a dû régler ça sur "québecois" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 11:06:49 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | J'ai mal --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Mouai, bonjour le gros dégueulasse qui crache en rue.. Message édité par Leskipper le 23-02-2016 à 12:30:49 |
Knightcore |
Nitescent |
unknown_person |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il a édité, il avait uniquement écrit "mouais". Généralement je crache dans l'herbe, et non sur les trottoirs. Quand je suis piéton dans un mouchoir si j'en ai un. Mais je vais pas l'avaler pour te beaux yeux quand j'ai pas le choix je le crache en ville. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Stouf512 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
fructis Parle en HD |
--------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Je voudrais pas faire d'amalgame sur les Caisseux ... Vraiment pas ... mais faut pas trop leur en demander |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Cracher sur quelqu'un c'est un coup de pute maintenant ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Da_Edge HFR BS | Vous faisiez moins les fiottes ici y a quelques années. Je me rappelle d'un gars qui avait jeté une compote périmée sur un p'tit vieux dans la rue --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Compote =\= crachat. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Da_Edge HFR BS | Y en a un qui est moins chiant à laver que l'autre, en effet --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Puis il faut le faire avec classe ...
|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Et il a graissé la porte en plus. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
unknown_person |
|
par-hasard | On avale notre salive au fur et à mesure T'as déjà embrassé une fille ? Message édité par par-hasard le 23-02-2016 à 14:12:34 --------------- Achievement HFR unlocked |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | Tjrs trouvé bizarre les gens qui ont ce besoin de cracher sans cesse --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Pourquoi "cracher sans cesse" ? Je vois des fumeurs le faire parfois, dans mon cas c'est quand j'ai un rhume, le reste du temps je m'abstiens. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'avoue, je crache jamais non plus. Limite ça me dégoute et me provoque un haut le coeur si j'essaye, c'est mécanique. On a une majeure incompréhension ici entre deux franges de la population et les conséquences ne seront jamais les mêmes. Les cracheurs versus les non-cracheurs (et les tièdes). Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-02-2016 à 14:22:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fatah | T'aurais dû cracher sur un cycliste en combi moulante, tu aurais fais l'unanimité --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Il aurait congelé son crachat avec du colorant ça aurait été mieux. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |