| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 16:05:48 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Mais au fait, c'est quoi pour vous un wesh ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 17:32:31 ![]() ![]() |
louyseiz | Ces deux derniers cdp de victimes |
Modération | Posté le 04-02-2016 à 18:05:12 ![]() |
louyseiz | |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 04-02-2016 à 20:04:19 |
jluc Nothing else matters ... | et paf sur les chaussures impeccablement cirées --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 20:14:58 ![]() parfois je me dis qu'un système de karma sur hfr ça serait pas mal, blague éculée, bam -1 !
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 20:19:22 ![]()
Un mec qui se balade avec une béquille alors que manifestement il n'est pas blessé Evidemment, c'est cumulatif et non exhaustif. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2016 à 20:25:11 |
fegre Voleur professionnel |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 20:30:24 ![]() un simple + - à côté du pseudo sur lequel les autres peuvent cliquer une fois tout les n temps |
Nanab Non. | Ah, un suédois quoi Message édité par Nanab le 05-02-2016 à 09:00:17 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2016 à 09:59:15 ![]() Le souci des petites villes de 40 000 hab, c'est que quand t'as plusieurs quartiers bien craignos ben au final ils ont l'air tous proches et ça paraît + dangereux que les grandes villes où j'ai bossé par la suite. Message édité par Profil supprimé le 05-02-2016 à 09:59:30 |
everfrost Amused |
demes | |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2016 à 10:50:04 ![]() |
caRnAGE | CDP subi hier soir :
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
rheo |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Putain, je faisais la file à une station de lavage auto depuis 10 minutes quand déboule derrière moi une vieille Classe C coupé des années 2000, la bonne merguez de manouche, qui me coupe le devant à vive allure et me vole la place du mec qui s'en va.
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Avec un jet haute pression d'eau chaude dans les mains ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Backbone- | "viens je vais te laver les dents, tu pues de la gueule" |
garath_ | Un coup de jet d'eau dans les couilles et tu repartais comme un prince --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
gimmeshelter Breton abstème... | Ce manque de couilles quand même |
rheo | Hfr le concours de bite permanent : finalement c'est bien leskipper qui a la plus grosse en avouant qu'il ne faisait pas le malin sur le coup. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
the_warrior in soviet ... | T'aurai au moins pu lui graisser ses portières |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |