- Auteur : moi
- Victime : mon épouse
- Statut : involontaire
Une nuit où j'avais un peu d'insomnie, je décide d'aller au salon (à l'autre bout de l'appart, très loin de la chambre à coucher) et me
regarder un film. Non, pas un dos-cul-menteur de pétanque.
J'avais installé un dongle "usbouff" (= USB bluetooth, plus court à ma façon) sur le player : couplé au casque à négation de bruit (je sais plus le nom exact),
c'est parfait pour regarder ce qui n'est pas un flim sur le cyclimse.
Hop, je démarre le film.
Le son n'est pas très fort => "ah, hier soir avant de quitter, elle a du baisser le volume au mini". Et de toute manière, à l'heure où ça se déroule, il ne passe
quasiment plus de bagnoles sous nos fenêtres, ce qui rend le panorama sonore bien différent.
Je règle ça aux petits oignons, j'me sens confortable, le film est bon, youpi du 4K. Toutes les lumières éteintes pour faire cinéma.
Environ 10 mns de film, mon épouse apparait dans mon champ de vision sur ma gauche. Je sursaute, ne m'y attendant pas.
Je la vois bouger la bouche => oh, elle veut quelque chose ?
J'ôte le casque et j'entends "mais t'es complètement malade, t'écoutes un film à 2 heures du mat' avec le son de la télé à fond !!!
"
Je réalise alors que j'entendais dans le casque un son "pas tout à fait comme d'habitude" parce que j'avais oublié de connecter
la fiche jack audio du dongle dans la télé.
J'avais monté le volume quasiment au maxi
Heureusement, aucun voisin ne s'est pointé, ni la police.
---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-