| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Omar Cheifrai | Reprise du message précédent :
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 17:05:02 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah ben tu viens de me la pourrir bien comme il faut. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
math3006 |
|
rheo | Three Attention Whores ? |
Onesque Derelict Otter |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 18:02:35 ![]() ![]() |
rheo |
|
rheo |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 23-11-2015 à 18:43:10 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
ofbdood |
Nirwan perdu? double la mise! | Mais non, quoi Maintenant je vais imaginer un type faire ca chaque fois que je croise un urinoir bouche Message édité par Nirwan le 24-11-2015 à 13:23:18 |
germ1nal Read Worm | ON ARRÊTE DE PARLER DE CA MAINTENANT §§§
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Putain c'est nerveux mais je ris, c'est quoi ces pratiques d'hérétique venus tout droit de l'enfer et des mondes barbares ? Je demande qu'on soumette à la question tout individu impie qui aurait pratiqué cet art de nécromancien --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
kaboom85 | bon cdp pour le topic du coup, je valide |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 14:16:33 ![]() J'avais un voisin timbré qui claquait toujours très fort sa porte d'entrée, j'avais donc préparé un CDP en mode ninja comme j'ai l'habitude de faire. J'ai pris les mesures de son cadre de porte, j'ai fait découper des planches à la bonne largeur, j'ai fixés les planches entre elles avec 2 gros tasseaux. Comme sa porte d'entrée se tire depuis l'intérieur, j'ai écrit d'un côté des planches: "arrête de claquer ta porte fils de pute". 2h du matin je me lève, je viens plaquer le panneau pré-monté chez moi et le colle à l'aide d'une colle spécial bois à séchage rapide (avec applicateur durcisseur). Je me revois l'entendre halluciner sur les coups de 8h, péter un câble et défoncer le truc à coups de lattes. J'observais la scène du bout du palier, couché par terre sous la porte je voyais tout le couloir (pas de judas aux portes). La colle était tellement forte qu'il en a arraché/fendu un bout de cadre de menuiserie. Il part quand même bosser en laissant tout le merdier, et j'ai surveillé toute la scène personne n'est sorti voir ce qu'il se passait. Je suis allé ramasser les débris en 2-2 mais en en laissant un chouïa, puis j'ai alerté le proprio comme quoi j'avais entendu des gros coups sourds dans le couloir, que j'avais peur j'osais pas ouvrir, et qu'une fois plus de bruit en ouvrant ma porte je voyais des éclats de bois devant tel appart. Des voisins ont confirmé pour les bruits et n'avaient pas osé sortir. Le plan parfait mené de A à Z. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2015 à 14:18:51 |
Daphne kernel panic | Et ensuite ?
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 14:19:59 ![]() J'en sais rien, on peut pas mettre les gens sur écoute. Message édité par Profil supprimé le 24-11-2015 à 14:26:44 |
Daphne kernel panic | |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Pas mal le coup de la planche --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 14:28:24 ![]() Il a du, vu qu'il a hurlé. De surprise je pense, et peut être de douleur puis de panique. |
Pinar78 | J'aime bien le "fils de pute" |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Les cdp d'informaticien frustré ça vous intéresse ou ça devient lassant ? J'en ai un petit là il est pas drôle mais demain ça va être savoureux.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Lobster Pour être bien clair : |
fegre Voleur professionnel |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 16:44:53 ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |