| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
xqwzts L'art du pseudo tordu... | Reprise du message précédent :
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 10:57:00 ![]() ![]() |
g0ldenfrieza |
Wolfman Lobo'tomizado | Le topic des gros cons au volant c'est la porte à côté |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 09:34:19 ![]() Ça sonne comme une vengeance de la fois où tu t'es fait pissé dessus. |
g0ldenfrieza | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par g0ldenfrieza le 19-10-2015 à 09:49:52 |
stoicism Not quite my tempo. | Un odorama. |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 09:51:29 ![]() ![]() |
tera1337 Antipsychotik et Normothymik |
|
Spaune Cordialement | et y'a eu vengeance? |
Daphne kernel panic | Ouais, le douche de la boîte a changé de chemise, a levé une meuf le soir même, et eux non. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 12:40:09 ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message édité par seba1492 le 19-10-2015 à 12:50:06 |
g0ldenfrieza | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par g0ldenfrieza le 19-10-2015 à 15:13:31 |
Sgt-D Modérateur |
|
Jarod 03 |
|
g0ldenfrieza |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
g0ldenfrieza |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Daphne kernel panic | Ben y'a le bon teufeur, tu vois, et pis y'a le mauvais teufeur. C'est pas pareil. |
nerggal | Le CDP précédent m'a fait penser à une histoire très drôle aussi à base de pipi et de gobelet.
Message cité 2 fois Message édité par nerggal le 19-10-2015 à 16:40:11 |
g0ldenfrieza |
Ouf je me sens moins seul, toi aussi tu te tapais des barres à base de pipi et gobelet à 18 ans ! tu seras recalé pour l'élite HFR, bref sinon CDP validé, méchant gratuit etc... Message édité par g0ldenfrieza le 19-10-2015 à 16:41:31 |
Ulti Pif investor |
kaboom85 | premiers déboires avec l'alcool à la campagne, ça devait plus etre pour le brevet que le bac quand meme |
tera1337 Antipsychotik et Normothymik |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Les vacances ont commencé ? EDIT : corrigé mais cette faute restera dans ma mémoire... Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 19-10-2015 à 17:15:19 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
g0ldenfrieza |
rheo |
|
nerggal | Faire boire de la pisse c'est pas assez coup de pute ?
|
nerggal | mdr ExoMadara je comprends mieux ton message privé.
Message cité 5 fois Message édité par nerggal le 19-10-2015 à 17:14:33 |
Daphne kernel panic | Et donc voilà. |
tera1337 Antipsychotik et Normothymik | |
djooool Pépitologue |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
g0ldenfrieza | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | la rageance --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |