| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
louyseiz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 16:41:07 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Un cdp en chasse un autre, de toutes façons --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
--------------- J'aime mon fils Toto |
aspegic500mg |
|
crapulor |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 20:28:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 20:32:31 ![]() On va faire un jeu CDP: les 5 prochains posts donneront le CDP à réaliser. Pas plus de 4 mots par post (entre 1 et 4). 1 post différent par membre. C'est celui qui postera en 6ème qui devra faire ce CDP. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2015 à 20:33:58 |
kukron |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 20:42:34 ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 20:47:25 ![]() ![]() |
rheo |
louyseiz |
aelthyr |
louyseiz | Fonction recherche |
rheo | C'est dans l'annuaire de la FP Message édité par rheo le 17-09-2015 à 22:30:22 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
360no2 I am a free man! |
C'est que tu vas devoir commettre le CDP suivant :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
louyseiz | Putain j'suis pas passé loin ! |
crapulor |
|
panchopa le lama de Lima | Graisser une cracotte bien méritée pour Viande et lui oblitérer la rondelle avec, c'est un Cdp ou un service à lui rendre ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
crapulor |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
--------------- J'aime mon fils Toto |
raph01 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 07:56:17 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2015 à 08:01:02 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 08:00:17 ![]() |
mamat30 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 08:34:38 ![]() C'est pas écrit dans le tome 1 de Tolkien, j'en sais rien |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
djooool Pépitologue |
|
crapulor |
Message édité par crapulor le 18-09-2015 à 10:50:29 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 11:06:56 ![]()
Je vais créer un nouveau perso, ce sera une sorte de gars seul au monde jaloux qui a le cerveau comme du gruyère et se lance dans une chasse aux multis. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2015 à 11:13:37 |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
Eldricht $*$ BRK | pour meubler un peu, une mauvaise blague ou un mini coup de pute qu'on adorait faire avec des collègues quand je débutais ma carrière. --------------- $job $step $endstep $handjob |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sympa --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Eldricht $*$ BRK | /HS
--------------- $job $step $endstep $handjob |
prospoul | Cross topic images :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |