Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°25423849
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 04-02-2011 à 11:31:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:rofl]  

mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 11:31:01  profilanswer

n°25424064
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2011 à 11:48:00  answer

epilost a écrit :

Il y a quelques années j'étais en internat durant la grande periode "techtonik"
Cet internat abritait des éleves etudiants dans les nombreuse section de l'institut ou je me trouvait, et donc avait un éventail assez large d'adolescence, de vieux adolescent, et de très jeune adulte pas encore sorti de l'adolescence. (comprenez dans tout ça qu'avec mes 22 ans (je recommençait des etudes et n'avait pas d'autre solution que cet internat) il m'ai été donné quelques passe droit puisque je ne foutais jamais la merde, discuter avec les autres pion, avait très souvent fait le travail de certain pion, et donnais même des cours de soutien) bref j'étais concideré comme le mec qui fait le boulot de délégué pour tout les autres.

...

Priceless ! Le mec qui se justifie, les potes qui le fusille du regard, pour le final tout le monde se goinfre une sanction pour leur connerie ("Oui mais Epilost dit que vous aviez les clefs !" ) et plus jamais je n'ai été déranger par la techtonik  :lol: ni moi, ni personne !

Au nom de tous ceux qui ont subit cette agression visuelle et sonore,   [:le chtra]  [:whiskas]  

n°25424076
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 04-02-2011 à 11:49:07  profilanswer

epilost [:bien]  

Bien joué [:k@nt]  

n°25424609
Oh-la-vach​e-eh
Meuh...
Posté le 04-02-2011 à 12:27:42  profilanswer

epilost a écrit :

....!  

[:implosion du tibia]  magnifique !

---------------
T' vois comment ?
n°25424716
angellus2
Posté le 04-02-2011 à 12:39:30  profilanswer

epilost a écrit :

[...]

[:roi]  

epilost a écrit :

Partis manger et les laissant dans la salle, j'appris plus tard qu'ils s'étaient partagé un kinder bueno comme des survivor.

Aventuriers en pain d'épices [:yassel]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°25424880
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2011 à 13:02:07  answer

Aucun des enfermés n'avait de portable ?  [:witzard:4]

n°25424978
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-02-2011 à 13:11:49  profilanswer

Bah non, ça ne rentrait pas dans la poche du jean slim  [:horatio caine]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°25424985
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2011 à 13:12:01  answer

Laisse nous rêver que l'espace d'un court instant, la bêtise humaine a été vaincue :o

n°25425054
epilost
Posté le 04-02-2011 à 13:20:43  profilanswer

Bah non, c'est vrai que sur lme coup je n'avais pas pensé au portable, mais il faut croire que effectivement aucun n'en avait :)

n°25425136
gelatine_v​elue
Posté le 04-02-2011 à 13:29:38  profilanswer

epilost a écrit :

Bah non, c'est vrai que sur lme coup je n'avais pas pensé au portable, mais il faut croire que effectivement aucun n'en avait :)

Bah tiens. En fait tu les as enfermés 5 minutes en te marrant pour remonter ton égo que l'on sent bien développé mais comme c'était pourri à raconter t'as un peu enjolivé le tout (en te donnant au passage des responsabilités et en rabaissant les autres). Je demande le nom du lycée pour que la BDF puisse faire son office.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 13:29:38  profilanswer

n°25425299
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-02-2011 à 13:47:53  profilanswer

Relis le premier post. :p

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°25425305
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-02-2011 à 13:48:23  profilanswer

ça parait logique que les gars prennent pas leurs portables : leurs seuls amis étaient là, avec eux, aucun intérêt de s'encombrer du portable pour aller à pied dans une salle, autant laisser le téléphone dans la chambre :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°25426003
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 04-02-2011 à 14:44:29  profilanswer

Euh, j'était en internat à l'époque de la tectonik sa mère :o
Et les type étaient TOUS avec leurs portable : leur musique était dessus, et ils avaient des enceints adaptées (soit iPhone, soit SOny Ericson...)

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°25427007
Knox Overs​treet
The Dead Poets' Society
Posté le 04-02-2011 à 16:03:32  profilanswer

Ouais super, qu'ils aient des portables ou pas, qu'auraient-ils bien pu faire?

Appeler les parents ou la police pour une porte fermée? Mouais, peut-être au bout de 3/4 heures mais pas avant. Je doute que chaque interne ait sur lui le numéro du standard de son lycée/internat...

---------------
My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet
n°25427077
biboo_
\o/
Posté le 04-02-2011 à 16:07:48  profilanswer

A new challenger appears ..

gelatine_velue a écrit :

Bah tiens. En fait tu les as enfermés 5 minutes en te marrant pour remonter ton égo que l'on sent bien développé mais comme c'était pourri à raconter t'as un peu enjolivé le tout (en te donnant au passage des responsabilités et en rabaissant les autres). Je demande le nom du lycée pour que la BDF puisse faire son office.

n°25427497
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 04-02-2011 à 16:35:34  profilanswer

Y'a toujours un emmerdeur pour venir faire le trouble fête :o

Joli nonobstant.

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°25427620
gelatine_v​elue
Posté le 04-02-2011 à 16:44:45  profilanswer

Knox Overstreet a écrit :

Ouais super, qu'ils aient des portables ou pas, qu'auraient-ils bien pu faire?

Appeler les parents ou la police pour une porte fermée? Mouais, peut-être au bout de 3/4 heures mais pas avant. Je doute que chaque interne ait sur lui le numéro du standard de son lycée/internat...

Euh d'après ce qu'il dit il y sont restés toute la soirée. Et pas un pour appeler un pote à l'extérieur, normal. Je sais premier post, je vous reconnais le droit de [:lazar]

n°25428078
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-02-2011 à 17:20:01  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Euh d'après ce qu'il dit il y sont restés toute la soirée. Et pas un pour appeler un pote à l'extérieur, normal. Je sais premier post, je vous reconnais le droit de [:lazar]

Les seuls potes des tecktonik, ce sont d'autres tecktonik. Ils étaient tous enfermés, donc y'a personne à appeler :o

n°25429800
n0m1s
in TT we trust
Posté le 04-02-2011 à 20:15:57  profilanswer

Atropos a écrit :

Les seuls potes des tecktonik, ce sont d'autres tecktonik. Ils étaient tous enfermés, donc y'a personne à appeler :o

ça c'est bien, enfermons les techtonik...  [:lara fabian]

n°25429817
epilost
Posté le 04-02-2011 à 20:17:37  profilanswer

l0g4n a écrit :

Euh, j'était en internat à l'époque de la tectonik sa mère :o
Et les type étaient TOUS avec leurs portable : leur musique était dessus, et ils avaient des enceints adaptées (soit iPhone, soit SOny Ericson...)

J'aurais du preciser aussi, effectivement, durant la periode "public" la musique était sur leur portable
Finalement, lorsqu'il on eu la salle, il on pus utiliser la "sono" de cette salle, ce n'était pas une salle de classe, mais plutot la salle utilisée pour les prjection et remise de diplome

n°25429824
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 04-02-2011 à 20:18:13  profilanswer

n0m1s a écrit :

ça c'est bien, enfermons les techtonik...

T'es pas le premier à vouloir enfermer un genre musical !

Et pourquoi crois tu que les boites ont été inventées

[:khahamelia]

n°25430951
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2011 à 22:36:03  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2011 à 22:36:11
n°25431279
n0m1s
in TT we trust
Posté le 04-02-2011 à 23:23:55  profilanswer

oh oui, comme les chats, dans une boite à chaussures?  [:cerveau dawa2]

n°25433378
Woody-Wood
Posté le 05-02-2011 à 12:42:30  profilanswer

maestun a écrit :

Tiens, j'avais pas vu ce topik, drapal et petit CdP (pas de moi, d'un pote, chuis un agneau de lait :o)

Donc, ce pote et sa copine sont au plumard, au moment de lui faire un smack de bonne nuit, il lui sort, en pleine face, avec un grand sourire :
- Attention chérie, je vais te rôter dessus !
- AH NON, t'es dégueulasse, pas au lit quoi !
...et là, normal, elle se réfugie sous la couette.

Spoiler :

...sauf que le copaing avait prévu le coup, et lâché quelques secondes avant, un pet pantoufle de la pire espère, le genre de truc chaud, long, silencieux ("pfffffffffffff" ), au doux parfum d'oeuf avarié [:raph0ux]

Bon apparemment il a dû se la coller derrière l'oreille ce soir-là :o

[:rofl]

n°25444815
epilost
Posté le 06-02-2011 à 22:49:06  profilanswer

Il y en a un autre qui m'est revenu en mémoire là.

Plus jeune de quelques années (j'avais 17 ans) je "subissais" avec résignation les études dans lesquelles j'ai été collée par une erreur d'aiguillage, j'étais dans un lycée parisiens (pas celui qui avait un internat avec les techtonik, un autre bien avant cette periode) dont les locaux ressemblaient à un immeuble d'habitations reconverti pour accueillir des salles de classes, bref, c'était deux bâtiments haut de 5 à 8 étages qui se faisaient face avec une cour au milieu.

Tres peu heureux de suivre ce cursus, je m'abandonnais dans une bonne grosse dépression comme on sait en faire quand on est ado.
Bien entendu, qui dit "mec qui déprime" dit "aimant à emmerde", je me faisait casser les couilles régulièrement par les mecs qui se prenait pour des mâles dominant dans le but d'attirer les rares donzelles  suivant  cette filière. Bien entendu, ce genre de situation n'a pas de fin, même avec une claque dans la gueule certain sont trop con pour comprendre les limites.

Voila j'ai posé le décors et l'ambiance.

En pleine après midi, un cours était donné au dernier étage, un cours de 4 heure (type atelier) qui permettait aux élèves plusieurs allées et venues.
Bien sur, je me faisais tranquillement emmerder tandis que je tentais de finir mon taf', après les tir de boulettes, et claques dans le crane donné par le même trouduc durant une heure, je commence à m'échauffer et les insultes fusèrent malgré les injonctions de la prof (jeune et d'ordinaire assez cool)
En guise de réponse, trouduc attrape ma trousse et la jette par la fenêtre, pensant m'avoir fait l'affront suprême.

Je soupire, me lève, descend les étages et récupère mes affaires étalée sur le sol (bah oui trousse ouverte), ce qui me prend un bon 5 minutes et remonte dans la blasitude la plus extrême.

De retour dans la salle, je trouve l'autre avec son sourire empli de fierté, et là... ça sort tout seul:

_"Faut que tu descendes..."
_"Va t'faire !"
_"Non mais je déconne pas, faut que tu descendes, ils t'attendent en bas"
je vois sa joie disparaitre (il faut savoir que pépere était très limite niveau connerie)
_"De quoi ?"
_"C'est tombé sur la gueule du dirlo, il a commencé à m'engueuler, je me suis expliqué, j'ai que c'était toi, il veut que tu descende"
Je le vois qui se rassoit un peu hésitant
_"Ouais nan c'est mort..."
_"Comme tu veux, j'm'en fout."
Et la prof
_"ah bah si tu y va putain !"
_"Z'êtes sûre madame ?"
_"Il dit que Mr "machin"(le dirlo) t'attend, tu y vas !"

Et alors je jubile intérieurement alors que je le vois se lever et commencer à sortir de la salle pour aller se livrer lui même, je lâche un "aller, courage caïd !" à son passage et retourne m'assoir.
Une fois qu'il est parti la prof attend 30 secondes et me demande:

"C'etait pas vrai ?"
Je sonde la salle d'un regard "Non c'était pas vrai"
Elle a explosée de rire à son retour une demi heure plus tard :D

Pour ce qu'on m'a rapporté, il est aller taper tout penaud au bureau du dirlo qui lui a demandé pourquoi il était là et il a répondu texto
"Bah parce que j'ai lancé la trousse d'Epilost par la fenetre..." :(
Le dirlo a levé un sourcil et s'est occupé de son cas sans savoir que la rumeur voulait qu'il ai été victime du jet de trousse.
Quand a "trouduc'" il n'a pas osé parler de ça, juste du fait que l'objet avait volé au travers de la fenêtre  

Second effet kiss cool:
Le lendemain, récupérer quelques outils/crayon pourris des mes camarades, les ajouter aux stylos de précision (rotring) que je possédais, retourner voir le dirlo et demander un remboursement pour mon matériel endommagé.
A ce moment l'histoire s'est un peu envenimée (le directeur a fini par savoir ce que je l'avais envoyé se faire engueuler) mais les stylo "cassé" était des preuve, il avait bel et bien endommagé mon matos

J'ai eu 50€ :p

Message cité 2 fois
Message édité par epilost le 06-02-2011 à 22:51:18
n°25448271
Coxx
Posté le 07-02-2011 à 11:10:26  profilanswer

De la part de tous ceux qui ont eu à supporter ce genre d'abrutis :
Pour toi :  [:crevetteman:5]  ça n'a pas eu de conséquences graves mais un bon combo honte/ennuis pour le mec, j'aime ce genre de CDP!
Pour eux :  [:nucl3arfl0:4]  c'est bien de jouer les caïds à 12 ans mais quelques années après on voit le résultat et en général c'est assez jouissif...  [:l0ser]

Message édité par Coxx le 07-02-2011 à 11:11:07
n°25448303
SOF40
Posté le 07-02-2011 à 11:13:59  profilanswer

epilost a écrit :

Il y en a un autre qui m'est revenu en mémoire là.

Plus jeune de quelques années (j'avais 17 ans) je "subissais" avec résignation les études dans lesquelles j'ai été collée par une erreur d'aiguillage, j'étais dans un lycée parisiens (pas celui qui avait un internat avec les techtonik, un autre bien avant cette periode) dont les locaux ressemblaient à un immeuble d'habitations reconverti pour accueillir des salles de classes, bref, c'était deux bâtiments haut de 5 à 8 étages qui se faisaient face avec une cour au milieu.

Tres peu heureux de suivre ce cursus, je m'abandonnais dans une bonne grosse dépression comme on sait en faire quand on est ado.
Bien entendu, qui dit "mec qui déprime" dit "aimant à emmerde", je me faisait casser les couilles régulièrement par les mecs qui se prenait pour des mâles dominant dans le but d'attirer les rares donzelles  suivant  cette filière. Bien entendu, ce genre de situation n'a pas de fin, même avec une claque dans la gueule certain sont trop con pour comprendre les limites.

Voila j'ai posé le décors et l'ambiance.

En pleine après midi, un cours était donné au dernier étage, un cours de 4 heure (type atelier) qui permettait aux élèves plusieurs allées et venues.
Bien sur, je me faisais tranquillement emmerder tandis que je tentais de finir mon taf', après les tir de boulettes, et claques dans le crane donné par le même trouduc durant une heure, je commence à m'échauffer et les insultes fusèrent malgré les injonctions de la prof (jeune et d'ordinaire assez cool)
En guise de réponse, trouduc attrape ma trousse et la jette par la fenêtre, pensant m'avoir fait l'affront suprême.

Je soupire, me lève, descend les étages et récupère mes affaires étalée sur le sol (bah oui trousse ouverte), ce qui me prend un bon 5 minutes et remonte dans la blasitude la plus extrême.

De retour dans la salle, je trouve l'autre avec son sourire empli de fierté, et là... ça sort tout seul:

_"Faut que tu descendes..."
_"Va t'faire !"
_"Non mais je déconne pas, faut que tu descendes, ils t'attendent en bas"
je vois sa joie disparaitre (il faut savoir que pépere était très limite niveau connerie)
_"De quoi ?"
_"C'est tombé sur la gueule du dirlo, il a commencé à m'engueuler, je me suis expliqué, j'ai que c'était toi, il veut que tu descende"
Je le vois qui se rassoit un peu hésitant
_"Ouais nan c'est mort..."
_"Comme tu veux, j'm'en fout."
Et la prof
_"ah bah si tu y va putain !"
_"Z'êtes sûre madame ?"
_"Il dit que Mr "machin"(le dirlo) t'attend, tu y vas !"

Et alors je jubile intérieurement alors que je le vois se lever et commencer à sortir de la salle pour aller se livrer lui même, je lâche un "aller, courage caïd !" à son passage et retourne m'assoir.
Une fois qu'il est parti la prof attend 30 secondes et me demande:

"C'etait pas vrai ?"
Je sonde la salle d'un regard "Non c'était pas vrai"
Elle a explosée de rire à son retour une demi heure plus tard :D

Pour ce qu'on m'a rapporté, il est aller taper tout penaud au bureau du dirlo qui lui a demandé pourquoi il était là et il a répondu texto
"Bah parce que j'ai lancé la trousse d'Epilost par la fenetre..." :(
Le dirlo a levé un sourcil et s'est occupé de son cas sans savoir que la rumeur voulait qu'il ai été victime du jet de trousse.
Quand a "trouduc'" il n'a pas osé parler de ça, juste du fait que l'objet avait volé au travers de la fenêtre  

Second effet kiss cool:
Le lendemain, récupérer quelques outils/crayon pourris des mes camarades, les ajouter aux stylos de précision (rotring) que je possédais, retourner voir le dirlo et demander un remboursement pour mon matériel endommagé.
A ce moment l'histoire s'est un peu envenimée (le directeur a fini par savoir ce que je l'avais envoyé se faire engueuler) mais les stylo "cassé" était des preuve, il avait bel et bien endommagé mon matos

J'ai eu 50€ :p

pas mal  [:julm3]  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°25448639
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-02-2011 à 11:49:09  profilanswer

n°25448792
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-02-2011 à 12:05:52  profilanswer

n°25448795
Coxx
Posté le 07-02-2011 à 12:05:54  profilanswer

Eife a écrit :

c'est chiesse?

"C'est chiesse, non?!"  [:olivie:1]  

Blagues mises à part je n'ai pas trouvé de traces de chaussures impeccablement cirées... Maintenant je ne suis pas un habitué de la BDF  [:cerveau spamafote]

n°25449058
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 07-02-2011 à 12:44:49  profilanswer

Coxx a écrit :

"C'est chiesse, non?!"  [:olivie:1]  

Blagues mises à part je n'ai pas trouvé de traces de chaussures impeccablement cirées... Maintenant je ne suis pas un habitué de la BDF  [:cerveau spamafote]

Ca, c'est Fash4...  [:aloy]  

:D

---------------
NULL
n°25449462
Coxx
Posté le 07-02-2011 à 13:37:20  profilanswer

Lobster a écrit :

Ca, c'est Fash4...  [:aloy]  

:D

C'est pas le même?
Ho je m'y perds moi dans tous ces  [:garath_]

n°25449853
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-02-2011 à 14:08:44  profilanswer

cguignol a écrit :

Des CdP "lycées" sympas :D

On a tous, nous, petits geeks gringalets, été la cible de la brute de la classe. Cette époque ne me manque pas du tout, mais j'ai souvenir d'un coup de pute qui encore aujourd'hui me laisse un petit sentiment de fierté.
J'étais dans un collège de seconde zone, dans un des quartiers chaud de Toulouse. La population locale était déjà vouée à l'échec avant d'y rentrer, et le QI moyen à peine plus élevé que celui du lémurien. Pas facile d'évoluer dans ce genre d'environnement, où la violence règne ( prof agressés régulièrement, bastons quotidiennes dans la récrée et compagnie ), surtout vu mes capacités physiques pas forcément impressionnantes.  
J'ai donc dû développer des capacités plus... sociales, et j'avais copiné avec les plus dangereux d'entre eux. Enfin, copiné était un bien grand mot, je faisais simplement en sorte de ne pas me les mettre à dos : pas un mot plus haut que l'autre, toujours un sourire, une poignée de main polie quand je les croisais, et jamais, JAMAIS, les fixer du regard. Il faut dire qu'il valait mieux avoir leur chef de clan dans sa poche : un certain Abdel, 18ans, encore en 5eme, 1m95 pour une centaine de kilos de muscle. Quand on a 13/14ans, ça calme vite. Autant vous dire que quand on était dans les petits papiers du dis individu, on avait une certaine tranquillité.
Tranquillité toute relative, car dans ma classe, j'ai été la cible d'une brute de classe moyenne, âgé seulement de 16ans, et particulièrement débile, prénommé Jean-Christophe. Tout était bon pour montrer qu'il avait une paire de couilles, lui. Jusqu'au jour où j'en ai eu marre, et où j'ai décidé de montrer la supériorité de l'intellect sur le muscle.  
J'ai donc mis au point un plan.  
A la récréation, le rituel était de venir faire la larve devant Abdel, entouré de ses acolytes, comme une mauvaise caricature du parrain, en lui serrant la main à tour de rôle, pour ne pas le mettre en colère. J'attends donc que ma brute perso aille lui dire bonjour, et décide de passer juste après.
Je serre la main, lui demande s'il va bien, et embraye directement :
" tiens, tu parles encore à JC ?
- Ben ouais pourquoi ?
- Non pour rien, oublie.  
- Si vas-y dit.
- Non désolé, je suis pas une balance.
- Vas-y, si tu parles pas, je t'éclate.
- Bon, puisque tu insistes.  [:toper_harley_] Mais si on te demande, j'ai rien dis hein ? Bon, voila, je pensais que t'étais au courant, mais dans les vestiaires de sport, il dit des choses sur toi. A ta place ça m'aurait pas plu.  [:cosmoschtroumpf] "
J'invente donc un joli bobard, comme quoi JC se fout de sa gueule, et que oui c'est la vérité, car j'allais pas lui mentir. Pas à lui voyons [:robinlesadique] .
Le mensonge est risqué, mais crédible... Et fait mouche.
Le lendemain, JC ne s'est pas pointé à l'école. Pendant une bonne semaine. Il est revenu la gueule encore un peu ecchymosée, et le bras dans le plâtre.
Visiblement, ils l'ont choppé à 5 à la sortie, et lui ont fait passé un sale quart d'heure. Sans même chercher à comprendre, ni même penser à donner des explications. Ils l'ont simplement passé à tabac.
Il n'a jamais su que c'était moi, mais ça l'a calmé par la suite, et est devenu plus doux. Il continuait bien entendu à me harceler de temps en temps, mais de façon largement supportable. Cette petite raclée lui avait visiblement remis les idées au clair. Je tiens à préciser que même si l'issue du CDP peut paraitre violente, je n'ai jamais regretté mon acte, et le referais encore aujourd'hui [:vincemcmahon:3]  

Si vous êtes sages, je vous raconterai comment j'ai réussis à faire écoper deux grognasses de deux heures de colle, la prochaine fois.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°25450138
epilost
Posté le 07-02-2011 à 14:28:01  profilanswer

Eife a écrit :

c'est chiesse?

Non non, c'est pas chiesse, j'ai ce pseudo depuis un moment, je suis juste un lurkeur du topic image qui s'est mit a glander sur les autre topic :)

Fenston a écrit :

On a tous, nous, petits geeks gringalets

bah ouais voila, pareil  !

Fenston a écrit :

Visiblement, ils l'ont choppé à 5 à la sortie, et lui ont fait passé un sale quart d'heure. Sans même chercher à comprendre, ni même penser à donner des explications. Ils l'ont simplement passé à tabac.

pas mal :)

n°25450437
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-02-2011 à 14:54:34  profilanswer

Fenston a écrit :

On a tous, nous, petits geeks gringalets, été la cible de la brute de la classe. Cette époque ne me manque pas du tout, mais j'ai souvenir d'un coup de pute qui encore aujourd'hui me laisse un petit sentiment de fierté.[...]

Ces mecs quand même [:ddr555]

Tu leur monte un mytho, et ils réfléchissent même pas avant de défoncer un gars :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°25450493
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 14:57:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25450672
gelatine_v​elue
Posté le 07-02-2011 à 15:13:56  profilanswer

Euh ouais, 16 et 18 ans en 5eme???!! [:gelatine_velue]  
Normalement c'est 12 ans!

n°25450717
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-02-2011 à 15:18:56  profilanswer

Bon, un "petit" coup de pute, en mode "relations de voisinage".

Un jour, on trouve des patins pour meuble dans notre boîte aux lettres. On hallucine un peu, dans le genre "nos chaises font du bruit ou quoi?". Quelques jours après, la voisine du dessus vient nous trouver en mode diplomatie, comme quoi ça fait du bruit les chaises qui raclent le carrelage, toussa :o

Bref, on s'exécute, l'histoire s'oublie. Quelques mois plus tard (un an pour être précis :o), rebelote, on retrouve des patins dans la boîte aux lettres, pas un mot ni rien. Ma soeur, plus sanguine que moi, prend la plaquette sus-nommée et la pose sur le dessus des BaL. Le lendemain, on retrouve les mêmes affaires dans la boîte aux lettres, avec un petit mot... des voisins 3 étages au-dessus  :heink: Sachant que nos chaises ne font plus de bruit, je pige pas trop le problème, donc je monte voir ledit couple qui nous indique qu'on fait du bordel à 10h du soir avec nos chaises... et nous sortent une date à laquelle il n'y avait personne à l'appartement.
Après discussion, il nous avoue que c'est la vieille juste au-dessus de notre appart qui nous a balancé en disant que le bruit venait de chez nous (c'est sûr, une chaise qui racle, ça monte 3 étages plus haut)... ok, elle commence à nous plaire, celle-là, à mentir et nous faire une réputation de merde [:cguignol] Je me demandais aussi pourquoi les voisins me croisaient en me regardant comme un pestiféré  :sarcastic:

Quelques semaines plus tard, mon beauf sort ses affaires pour partir au ski vers 4h du mat... et clac, la porte du bâtiment se referme derrière lui. Pas de clés (elles sont restées dans l'appart), il doit partir dans la demi-heure et il est tout seul, autant dire que sonner chez les voisins est impératif pour éviter d'attendre en se gelant les rouleaux. Il réveille la vieille (hasard de l'interphone [:ddr555]) en bredouillant quelques excuses, et se barre en week-end.

Je rentre le lundi qui suit, et là, horreur : l'appartement pue la mort, et un mot est apposé sur la porte, comme quoi il y a eu une odeur de cramé venant de chez nous donc la vieille a fait couper le courant par le concierge (bin ouais, plus pratique que de prévenir les pompiers, logique :o). Je fais tout rebrancher, le concierge se prend un savon, bien évidemment ça caille et faut aérer l'appart car toute la bouffe a crevé dans le frigo, yahouuu  [:agla]

Epilogue : ce fut la crasse de trop, et n'ayant pas eu la joie de la croiser pour lui hurler dessus, j'ai décidé de faire plus pragmatique :D Direction les flics pour une main courante (avec un mec qui prend ma déposition sur un air "ah ouais, une vieille folle seule, c'est courant" [:ddr555]). Etrangement, les problèmes de bruit émanant de mon appartement ont été résolus comme par enchantement, ça n'a jamais plus senti le brûlé chez moi et un "bonjour monsieur", sec mais poli, m'est adressé à chaque fois que je la croise :D

Spoiler :

EDIT : vous l'aurez compris, j'ai plus été victime d'un pourissage que l'inverse :o

Message édité par cguignol le 07-02-2011 à 15:26:17

---------------
n°25451494
SOF40
Posté le 07-02-2011 à 16:36:56  profilanswer

mouai, je trouve ca un peu faible comme sale coup, elle t'a quand meme perdu tout ton frigo + l'odeur de merde.

Moi j'aurai au moins mis des "échantillons" de mon frigo dans sa boite à lettre  [:bakk53]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°25451536
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-02-2011 à 16:40:05  profilanswer

SOF40 a écrit :

mouai, je trouve ca un peu faible comme sale coup, elle t'a quand meme perdu tout ton frigo + l'odeur de merde.

Moi j'aurai au moins mis des "échantillons" de mon frigo dans sa boite à lettre  [:bakk53]

Bin c'est bien ce que je disais, j'ai été victime d'un sale coup. Mais je suis trop honnête pour répliquer avec quelques bassesses, et faire des trucs dans son dos c'est pas trop mon trip  [:cguignol]

---------------
n°25451540
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-02-2011 à 16:40:25  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ou sonner à sa porte et lui lancer la nourriture rance à la figure  [:raoul_volfoni]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)