| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
RickHunter13 Ca marche pour moi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 11:31:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 11:48:00 ![]()
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | epilost |
Oh-la-vache-eh Meuh... |
--------------- T' vois comment ? |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 13:02:07 ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bah non, ça ne rentrait pas dans la poche du jean slim --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 13:12:01 ![]()
|
epilost | Bah non, c'est vrai que sur lme coup je n'avais pas pensé au portable, mais il faut croire que effectivement aucun n'en avait |
gelatine_velue |
|
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 13:29:38 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Relis le premier post. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cd5 / g r e w t | ça parait logique que les gars prennent pas leurs portables : leurs seuls amis étaient là, avec eux, aucun intérêt de s'encombrer du portable pour aller à pied dans une salle, autant laisser le téléphone dans la chambre --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Ouais super, qu'ils aient des portables ou pas, qu'auraient-ils bien pu faire?
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
biboo_ \o/ | A new challenger appears ..
|
raph0ux Amateur de PC | Y'a toujours un emmerdeur pour venir faire le trouble fête --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gelatine_velue |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
n0m1s in TT we trust |
|
epilost |
|
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 22:36:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2011 à 22:36:11 |
n0m1s in TT we trust |
|
Woody-Wood |
|
epilost | Il y en a un autre qui m'est revenu en mémoire là.
Message cité 2 fois Message édité par epilost le 06-02-2011 à 22:51:18 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
cguignol c'est toi, satan? | Des CdP "lycées" sympas --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Coxx |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Coxx |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
epilost |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 14:57:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gelatine_velue |
|
cguignol c'est toi, satan? | Bon, un "petit" coup de pute, en mode "relations de voisinage". Un jour, on trouve des patins pour meuble dans notre boîte aux lettres. On hallucine un peu, dans le genre "nos chaises font du bruit ou quoi?". Quelques jours après, la voisine du dessus vient nous trouver en mode diplomatie, comme quoi ça fait du bruit les chaises qui raclent le carrelage, toussa Bref, on s'exécute, l'histoire s'oublie. Quelques mois plus tard (un an pour être précis Quelques semaines plus tard, mon beauf sort ses affaires pour partir au ski vers 4h du mat... et clac, la porte du bâtiment se referme derrière lui. Pas de clés (elles sont restées dans l'appart), il doit partir dans la demi-heure et il est tout seul, autant dire que sonner chez les voisins est impératif pour éviter d'attendre en se gelant les rouleaux. Il réveille la vieille (hasard de l'interphone Je rentre le lundi qui suit, et là, horreur : l'appartement pue la mort, et un mot est apposé sur la porte, comme quoi il y a eu une odeur de cramé venant de chez nous donc la vieille a fait couper le courant par le concierge (bin ouais, plus pratique que de prévenir les pompiers, logique Epilogue : ce fut la crasse de trop, et n'ayant pas eu la joie de la croiser pour lui hurler dessus, j'ai décidé de faire plus pragmatique
Message édité par cguignol le 07-02-2011 à 15:26:17 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
SOF40 | mouai, je trouve ca un peu faible comme sale coup, elle t'a quand meme perdu tout ton frigo + l'odeur de merde.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |