| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | Reprise du message précédent :
--------------- Noir et professionnel |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 06:48:23 ![]() ![]() |
SOF40 | on va bientot avoir un nouvelle outils de cdp avec hadopi --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
igor1984 | On peut dénoncer tout HFR d'office |
kolombin | drap |
biboo_ \o/ | Ya des posts qui ont disparu non? |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | drap |
igor1984 |
|
SynE | En internat (collège) en allant taper à sa fenêtre, je suis tombé par hazard sur un pote en train de bouffer sa semence |
SynE | Il avait qu'a prendre des vitamines |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 18:31:58 ![]() ![]() |
igor1984 | C'est lui qui a fait un cdp en n'en faisant pas profiter une camarade, ce sale égoïste |
FLo14 Gouranga ! | Topic des crados ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
FLo14 Gouranga ! | Eau de javel --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Topic "Les trucs a la con que vous savez", merci --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 21:21:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2010 à 21:27:28 |
tekilaz | Trop énorme le coiffeur --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Oh-la-vache-eh Meuh... |
--------------- T' vois comment ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 23:17:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoak négligemment lourd | pis si le vieux est sur HFR, genre gilou |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 08:47:18 ![]() Putain vous lui gachez sa retraite le pauvre, j'espère que vous creverez avant la votre |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Scrypt | putain, il me faut cette lettre, je connais énormément de crédules à qui faire le coup --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
toji i am disappoint |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 18:34:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 21:41:13 ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
alea jacta est |
|
Oh-la-vache-eh Meuh... |
--------------- T' vois comment ? |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Sale coup dont j'ai partiellement assisté ce Lundi:
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
cguignol c'est toi, satan? | Pas mal celui-là --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kiwi6 | genial fait un coup de pute au voisin 2 pour le stimuler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |