| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 12:25:05 ![]() ![]() |
kratos77 | Screens or it didn't happen Message édité par kratos77 le 12-08-2010 à 13:41:06 |
b2g Seigneur iconique |
Message cité 2 fois Message édité par b2g le 12-08-2010 à 13:43:06 --------------- "De l' exigeance nait l'excelence" |
biboo_ \o/ |
|
b2g Seigneur iconique |
la buvette $í j'ø$âí$ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
GenyaB Shit fucking game. | |
-id- Je suis aux cabinets |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 13:32:54 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Witzard Spé procrastination |
gouiy@ume | Depuis peu mon frère est retourné vivre chez mon père et ce dernier peut être vite pesant.
Message cité 3 fois Message édité par gouiy@ume le 13-08-2010 à 18:16:32 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
BeGiNNeR02 | |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
gouiy@ume |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
biboo_ \o/ |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
n0m1s in TT we trust |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 22:08:21 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | c'est quand la rentrée scolaire ? --------------- |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
kratos77 |
_tchip_ |
attends, imagine, la moitié du lycée qui est au courant que son pote a chié Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 27-08-2010 à 13:22:40 --------------- He likes the taste... |
mysti64 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 12:51:30 ![]()
|
kiwi6 | on etait comme ca au lycée ??? merde.... |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 13:52:40 ![]() Une fois j'ai piqué la gomme d'une fille en cours de maths, elle pouvait plus gommer après lol |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'avais un pote sympa genre gros ours, un jours en sortant du metro le voyant péniblement monter l'escalier en évitant un bel étron sur le bord, je l'ai gentiment pousser en mode ninja, il s'est bien vautrer dessus en beauté. Ayant un sens de l' humour atrophier il m'en a un peut voulus. Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 27-08-2010 à 13:55:22 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 13:56:21 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |