| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2014 à 10:54:43 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2014 à 10:56:08 |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 10:54:43 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2014 à 11:15:33 ![]() j’ai pas pigé perso, sauf s'il parle d'enfant morts nés mais c'est pas drôle et trop évident comme jeu de mot. |
Sgt-D |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2014 à 11:17:27 ![]() Non, mais vave me déçoit. Il passe tout son temps à chercher le bash ultime, et là je trouve que c'est faiblard. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2014 à 11:18:42 |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 11:17:27 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Sgt-D |
|
rheo | Tu défèques dans une enveloppe que tu mettras dans sa BàL avec un post it "Un étron pour tes étrennes" |
Sgt-D |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Petit CDP incoming... Y'a des cons qui se garent régulièrement sur ma place de parking (encore ce matin), je viens donc de commander un magnifique sabot sur Amazon. La prochaine fois, je fous le sabot sur la bagnole, ils seront obligés de m'appeler et on va avoir une conversation Message cité 5 fois Message édité par mbd44 le 23-12-2014 à 12:05:18 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
rheo | Et si un de tes piégés appelle les flics, reverse CDP car ça me paraît pas bien légal d'immobiliser le véhicule d'un tiers quand tu n'es pas détenteur de l'autorité publique... J'aime bien l'idée cela dit ! D'ailleurs illégal pour illégal, déguises toi en flic et fais leur payer une amende avant d'enlever le sabot ! Message cité 3 fois Message édité par rheo le 23-12-2014 à 12:12:24 |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | On verra bien mais j'ai hate de recevoir mon cadeau de noel --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Sgt-D |
|
Damze |
C'est moi ou ce running gag sort à chaque nouveau CDP ? Message cité 1 fois Message édité par Damze le 23-12-2014 à 12:42:12 |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Fremont Le Kall de tous les Kalls |
|
rombel |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
rombel |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | C'est aujourd'hui qu'il devait partir, nan? |
rheo | Non normalement il a fait le CDP hier. |
rheo | C'était hier
|
palos_de_la_frontera |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
rheo | Je pensais à la même chose, Homer garé devant le WTC
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |