| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Steven Cigale | Reprise du message précédent : Je cherche des idées de cadeau de Noël pas cher (moins de 15€) et drôle/emmerdant (dans l'esprit du topic quoi Je pense que ça peut intéresser pas mal de gens à cette période. Merci! Message cité 3 fois Message édité par Steven Cigale le 11-12-2014 à 21:41:34 |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 21:41:14 ![]() ![]() |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
omegaluilui |
|
Backbone- |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 22:57:09 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2014 à 23:02:31 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 23:02:58 ![]() Oooooh yeah!! |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 23:02:58 ![]() ![]() |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 23:05:31 ![]() -plantes en plastique
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Modération | Posté le 12-12-2014 à 01:06:31 ![]()
|
Row1337 Chef de Guerre |
|
sonic_phy Panda bread | Putain Haha --------------- #Lepandavaincra! |
Steven Cigale |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 10:32:44 ![]() Ouais ben bonne chance alors pour trouver le cadeau qui fasse chier mais qu'il garde un peu. Tu me diras ce que t'as trouvé, ça pourrait m’intéresser. Un cadre photo lumineux très moche avec une photo de quelqu’un qu'il apprécie dedans. Comme ça il osera pas y toucher si tu vas souvent le voir il devra le garder. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2014 à 10:33:59 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 10:40:01 ![]() Le cadre photo merdique c'est le meilleur compromis je pense. Et tu prends un cadre avec du plastique à la place du verre, "comme ça s'il tombe ça cassera pas hihihi" et finis les bonnes excuses il peut pas s'en débarasser. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2014 à 10:40:23 |
Row1337 Chef de Guerre |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | N'importe quel truc déco volumineux et moche : Un coussin au point de croix : Un boudin de porte chatons : The famous horloge oiseaux Nature & Découverte qui te fout une crise cardiaque à faire CUICUI TA RACE CUICUI T'ENTENDS toutes les heures : Dans le même esprit, un authentique coucou sculpté de forêt noire : Un animal empaillé (celui-là est bien creepy mais même réussi, je trouve ça flippant). Avec le couplet "c'est un ami à moi qui les fait, je trouve que son boulot est formidable du coup j'en offre pour le faire connaître" : Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 12-12-2014 à 11:00:01 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | la gueule du minou --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 10:59:40 ![]() M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le papier cadeau de circonstance :
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 12-12-2014 à 11:05:37 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Spaune Cordialement |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Spaune Cordialement |
|
booking |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |