| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-11-2014 à 14:23:03 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 14:22:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 15:01:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 15:19:50 ![]() ça avance la muscu? |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | faut faire le test du compas --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 15:53:42 ![]() |
phildarvador | il était bien ton cdp, fallait pas delete --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
rheo | Nul à chier (vu comme tu as interprété mon précédent commentaire, celui-ci devrait te faire plaisir au moins) Message édité par rheo le 19-11-2014 à 16:23:08 |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 16:21:58 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS | Moi aussi j'avais trouvé ça bon.
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 17:05:44 ![]() peut-on parler de repost si le post original a été delete? |
glandoll |
|
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Tiens cette histoire d'antivols échangés me rappelle une putéfaction-combo en milieu scolaire. Pas très vicieux mais un peu mieux quand même qu'un vol de bonbons. Message cité 5 fois Message édité par DREAListe le 19-11-2014 à 19:04:39 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
aspegic500mg |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | [...] et 16/20 à notre exposé sur la Domus Augusta
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bricksters |
|
Aesculapius Ignorance is Strength | Double Cdp :
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
elliotdoe |
|
rheo |
Les CDP récompensés par le karma --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | "Atmosphère atmosphère, est ce que j'ai une gueule d'atmosphère" --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
prospoul |
|
rheo |
Tu fais bien on aurait rien compris sans cela --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
bp68k Profil : Manager |
Blaq | |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
prospoul | On sait jamais, avec les HFRiens |
_proxima | La semaine dernière, la famille de ma copine était descendue chez nous dans le sud. Y’avais son petit frère, un morveux de 13 ans qui adore être au centre des attentions. J’ai reperé que depuis la dernière fois, il a du apprendre à faire le Rubik’s cube, il passait son temps à nous tourner autour les premiers jours jusqu’à ce qu’on lui dise enfin « Oh tu fais le rubik’s cube » suite à quoi il a fait une demo fier comme un coq, puis l’a posé sur la table, en attendant de nouveaux spectateurs pour se faire mousser à coup de " le petit genie ! ". Le samedi arrive, ma famille vient manger pour la première rencontre entre les familles. A l’apéro, il commence à prendre son cube, l’air de rien, et là, ça mord, ma grand-mère lui demande si il sait le faire. " En moins de 3 minutes Il se lance confiant, sans prendre en compte le fait que la veille, j’ai décollé et recollé proprement à la glue deux autocollants, et que un angle vert/bleu/jaune, c’est mathématiquement impossible, le vert et le bleu sont des faces opposées. Au bout de 5 minutes, il n'a pas avancé d'un poil; Je vois son visage se décomposer au fur et à mesure des réflexions de la vieille génération.
Un peu de plomb dans la tête, ça le recadrera, et ça evitera d'en faire un peteux qui s'imagine que le monde du travail n'attends que lui plus tard. Message cité 7 fois Message édité par _proxima le 20-11-2014 à 15:31:00 |
Sgt-D | |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 15:36:06 ![]() Ha ha la discutions des vieux. |
SOF40 |
DrDooM | Je valide |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 20-11-2014 à 15:43:13 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |