| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
*A Data, victime des collégiens en goguette...* --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 15:44:59 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Une seconde.
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 15:49:52 ![]() ptain je voyais ça vachement + vieux |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Message cité 1 fois Message édité par justhynbrydhou le 22-10-2014 à 15:53:30 --------------- !!! ?? |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
meta67 | Les heures de colles collectives, j'étais limite content d'y aller tellement c'était le bordel |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 16:09:13 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 22-10-2014 à 16:18:58 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pas mal --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
360no2 I am a free man! |
Bosserais-tu dans une grande enseigne traditionnellement dédiée au transport et à la distribution du courrier ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
rheo |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 16:55:50 ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
Blaq |
|
-id- Je suis aux cabinets |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 17:09:54 ![]()
|
Dolores | |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 22:57:33 ![]()
|
Damze |
J'imagine les paysans qui arrivent avec leurs fourches sur le mec en gueulant dans leur patois Message édité par Damze le 22-10-2014 à 23:01:24 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 23:26:32 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par andre_prigent le 22-10-2014 à 23:50:55 --------------- L'humanité est surévaluée |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 00:01:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2014 à 00:01:21 |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 23-10-2014 à 00:04:03 |
DrDooM |
Pour aller donner ton point de vue dont ici tout le monde s'en cogne vu que c'est pas le sujet? --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |