Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2150 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1248  1249  1250  1251  1252  1253
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°75269536
Sgt-D
Posté le 09-09-2026 à 14:58:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Eh eh le genre de rats crevés qui sont à la cantoche à 11h30 en espérant qu'il n'y ait plus de frites dégueus ni de tiramisu décongelé pour les suivants  [:tromzy:1]

mood
Publicité
Posté le 09-09-2026 à 14:58:36  profilanswer

n°75270154
Perfector
Memento mori
Posté le 09-09-2026 à 16:54:31  profilanswer

Et qui se lèvent à 7H en vacances all inclusive pour prendre un transat au bord de la piscine [:tromzy:1]

Message édité par Perfector le 09-09-2026 à 16:54:42

---------------
Randos
n°75270232
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 09-09-2026 à 17:10:21  profilanswer

Et qui se jettent dès l'ouverture dans le Carrefour du coin pour acheter 18 pots de Nutella quand il y a une grosse promo ou 3 climatiseurs chez Lidl (dont 2 revendus le triple du prix avec annonces passées avant même d'avoir quitté le parking). [:tromzy:1]

n°75270272
salsifi34
Posté le 09-09-2026 à 17:17:29  profilanswer

Qui sont les premiers à arriver à la COGIP pour poser une pêche qui va pourrir les chiottes et piquer tout le PQ
[:tromzy:1]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°75270402
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 09-09-2026 à 17:38:14  profilanswer

Qui vont faire leur plein pour 10L (ou 1/5é de leur réservoir) et prennent du rab avec des bidons quand il y a une "pénurie" de carburant, alors qu'ils roulent 60km par mois... Le tout en provoquant la vraie pénurie. [:tromzy:1]

n°75270431
babylone83
Corse :o
Posté le 09-09-2026 à 17:43:07  profilanswer

Ouais le genre qui vote pour [ inséré celui que vous aimez pas ] ! Salaud !

n°75270479
salsifi34
Posté le 09-09-2026 à 17:56:37  profilanswer

Qui est à la retraite et va au supermarché un samedi matin pour payer en pièces et ajoutant ce qui manque par chèque

---------------
n°75270679
Billy54
Carpe diem
Posté le 09-09-2026 à 18:41:43  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Qui est à la retraite et va au supermarché un samedi matin pour payer en pièces et ajoutant ce qui manque par chèque  

Maintenant tout le monde pense à cette video
Pas vrai ?

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°75270752
salsifi34
Posté le 09-09-2026 à 19:00:08  profilanswer

Billy54 a écrit :

Pas vrai ?

Non, mais j'ai remarqué une recrudescence du smiley [:tromzy:1] sur ce topic

Spoiler :

---------------
n°75271880
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 09-09-2026 à 22:46:52  profilanswer

Entre la cantoche, le Nutella et les pompes a essence, ces 5 ou 10 derniers posts ont fait un bon CDP a la tolerance  [:atari]

Message cité 1 fois
Message édité par Mistral_ winner le 09-09-2026 à 22:47:41

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
mood
Publicité
Posté le 09-09-2026 à 22:46:52  profilanswer

n°75271965
Sgt-D
Posté le 09-09-2026 à 23:05:54  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

Entre la cantoche, le Nutella et les pompes a essence, ces 5 ou 10 derniers posts ont fait un bon CDP a la tolerance  [:atari]

Si tu étales 8 ou 9 foutas à 7h pour squatter les transats, tu m’étonnes que t’aies la dalle à 11h30

n°75272070
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 09-09-2026 à 23:53:05  profilanswer

Billy54 a écrit :

Pas vrai ?

Oui :D

n°75272126
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 10-09-2026 à 01:19:37  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Et en demandant une facture séparée [:tromzy:1]

---------------
ray=out
n°75272677
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 10-09-2026 à 09:47:21  profilanswer

Billy54 a écrit :

Pas vrai ?

ce chef d’œuvre!

[:shimay:1]

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°75279511
Firecracke​r
Posté le 11-09-2026 à 15:32:32  profilanswer

frandon a écrit :

ça fait des CDP au taf de ma mof :
Ils ont 8 bornes de recharges électriques et c'est un peu tj les mêmes qui arrivent au petit matin pour avoir une place  [:leo9810]  
Certaines y sont tous les jours alors que leurs caisses ont des autonomies correctes  [:deep turn:6]  
Même si c'est full, ça revient pas chercher la voiture pour faire profiter les collègues [:fl4me]  

Bref, ça CDPise à tout va en débranchant discrétos les squatteurs  [:patrick5smileys:4]  

ça peut donner des idées pour les têtes de cons de nos COGIP :o

C'est mal raconté mais je suis pas directement partie prenante :o

Débrancher ou désactiver la borne de la voiture qui a fini de charger c'est un CDP ou un gain de temps pour la "victime"?  

ou ça débranche des voitures pas encore chargées ?

---------------

n°75282111
chienBlanc
Posté le 12-09-2026 à 11:47:17  profilanswer

Y'avait un mec dans notre résidence qui rechargeait son VE sur les prises communes du parking en sous-sol.  
Il volait l'électricité quoi.

On le débranchait à chaque fois en passant devant,  et le mec se permettait de gueuler. "Je suis chargé à 20% seulement,  je peux pas aller au boulot !"

[:clooney24]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°75282191
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-09-2026 à 12:21:05  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Y'avait un mec dans notre résidence qui rechargeait son VE sur les prises communes du parking en sous-sol.  
Il volait l'électricité quoi.

On le débranchait à chaque fois en passant devant,  et le mec se permettait de gueuler. "Je suis chargé à 20% seulement,  je peux pas aller au boulot !"

[:clooney24]

Le règlement de copro interdisait l'usage d la prise pour recharger une bagnole ? :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°75282261
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-09-2026 à 12:49:47  profilanswer

Poogz a écrit :

Le règlement de copro interdisait l'usage d la prise pour recharger une bagnole ? :o

:O

Related  :ange:
Une amie de des parents est au syndic de son immeuble
Ils ont vu la note d'électricité des communs plus que doubler  [:catalonix:10]
Pas de voiture élec, plutôt un/ des malins qui ont installé des congelos dans les box du sous sol  :ange:
Il y as une lumières dans chaque box  :jap: alimenté par les communs

Plutôt que passer des mois a chasser les allées venus, envoyer des courriers ... pour peut etre jamais trouver le / les coupables

La solution proposée as ete de couper le disjoncteur des caves  :ange:
De préférence a 8h le matin  :O une fois tout  le monde au boulot  :O

Histoire de bien laisser le temps a l'hypothétique congelo de fondre  :O

Impossible pour le coupable de se plaindre  :D sinon il admet le vol de courant et reçois la note  :O
Et un disjoncteur qui claque parce que sur chargé ( genre metre un congelo a la place de 3 pauvres ampoules ) ca permet même pas de soupçonner l'intention  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°75282362
chienBlanc
Posté le 12-09-2026 à 13:22:22  profilanswer

Poogz a écrit :

Y'avait pas de VE à l'époque.

---------------
n°75282364
Firecracke​r
Posté le 12-09-2026 à 13:23:01  profilanswer

arkrom a écrit :

Pas de voiture élec, plutôt un/ des malins qui ont installé des congelos dans les box du sous sol  :ange:

Plutôt que passer des mois a chasser les allées venus, envoyer des courriers ... pour peut etre jamais trouver le / les coupables

Impossible pour le coupable de se plaindre  :D sinon il admet le vol de courant et reçois la note  :O
Et un disjoncteur qui claque parce que sur chargé ( genre metre un congelo a la place de 3 pauvres ampoules ) ca permet même pas de soupçonner l'intention  :O

Il semble que ça peut tenir de 24 a 48h, va falloir y aller plus fort.

---------------

n°75282394
Max1592
Posté le 12-09-2026 à 13:34:29  profilanswer

Billy54 a écrit :

Pas vrai ?

Sans oublier la version d'Orel et Gringe  :D
https://www.youtube.com/watch?v=8fBNggJYNjU

n°75282662
Sgt-D
Posté le 12-09-2026 à 14:52:20  profilanswer

arkrom a écrit :

Ça consomme tant que ça un congélo? Une fois à -18, il doit y avoir une inertie suffisante pour ne relancer le compresseur que de temps à autre

n°75282667
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 12-09-2026 à 14:54:11  profilanswer

La facture est comparée à celle avec uniquement des ampoules, donc oui ça multiplie rapidement même si dans l'absolu je suis d'accord qu'au niveau de la copro ça doit rester quasi-indolore.

Message édité par MaybeEijOrNot le 12-09-2026 à 14:54:31

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°75282765
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-09-2026 à 15:20:30  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ça consomme tant que ça un congélo? Une fois à -18, il doit y avoir une inertie suffisante pour ne relancer le compresseur que de temps à autre

https://www.choisir.com/energie/art [...] ongelateur
En euros ca reste faible, 50 a 60€ par an  :jap:

Si tu regarde le chiffre enKWH ... la différence est beaucoup plus facile a remarquer  :D
Surtout avec plusieurs années d'histoire pour comparer

Les ampoules des communs ca reste pas allumé des heures carré  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°75282802
salsifi34
Posté le 12-09-2026 à 15:38:40  profilanswer

Firecracker a écrit :

Va pas falloir se plaindre si ça pue la mort dans les communs après...
 [:castormalin:1]

---------------
n°75282830
kcendre
Posté le 12-09-2026 à 15:54:32  profilanswer

C'est souvent si faible que ça ne se remarque pas quand tu es pas du genre à suivre les charges/ consommations avec attention.

Ma mère est du genre demiephobiqueadministrative / je reçois les factures je paye et basta.
Elle habite une petite maison particuliere à l'arriere d'un l'immeuble de façade sous laquelle on trouve les caves de l'immeuble et accolée au local poubelle/velo/poussettes.
avec des compteurs posés il y a mathusalem et visiblement n'importe comment. ( il y a 3 arrivés et compteurs electriques chez elle par exemple )

et bien pour qu'elle realise que c'etait en fait elle et elle seule qui etait imputée pour la consomation electrique et en eau des caves, de la cour de l'immeuble et du local au lieu qu'elles soient sur la copropriete ça a pris une dizaine d'années et ce fut fortuitement puisqu'ayant ete absente plus de 5 mois de sa maison il était quand meme curieux qu'elle ait une consommation d'eau.  

Là où ça a viré en semi CDP c'est qu'elle l'a evidement signalé au syndic d'immeuble, en a parlé en AG, et... comme c'est ma mere :ange: elle a supposé que ça suivrait sans qu'elle en fasse plus... une sympathique naiveté qui n'a bien sur debouché sur rien, pas meme en allegement de charges communes pour elle en attendant que les travaux soient fait avec ista/edf/trucmachinquidistribuel'eau./quelesyndicsesortelesdoigtsdufiac..

Elle est donc passé en mode plus agressif pour presenter le soucis : quand elle part ( et elle est partie plus de 4 mois cet ete ) elle coupe l'eau et le disjoncteur chez elle
enfin les arrivées d'eau :pt1cable:  et le disjoncteur desormais identifié comme etant celui des parties communes + local.
et ...ça rale sec.

Puisqu'autant ça ne genait visiblement personne qu'elle paye seule, autant ils sont pas content du tout de ne plus avoir d'eclairage.
lemployé de la copro est venu lui expliquer que c'etait de sa faute si il ne pouvait plus nettoyer n'ayant plus de point d'eau  et qu'un voisin qui avait son congel dans une cave avait tout perdu  [:poogz:5]

Message cité 3 fois
Message édité par kcendre le 12-09-2026 à 16:03:22
n°75283170
Poly
Posté le 12-09-2026 à 17:46:05  profilanswer

n°75283172
Corran Hor​n
lol
Posté le 12-09-2026 à 17:46:29  profilanswer

kcendre a écrit :

lemployé de la copro est venu lui expliquer que c'etait de sa faute si il ne pouvait plus nettoyer n'ayant plus de point d'eau  et qu'un voisin qui avait son congel dans une cave avait tout perdu  [:poogz:5]  

le culot des gens :D

n°75283195
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 12-09-2026 à 17:54:03  profilanswer

Il y a quand même un truc que je ne comprends pas, les abonnements sont à son nom ? Ou elle est sur une clé de répartition où elle est seule mais alors à quel titre (puisque sa partie privative n'est pas gérée par la copro et donc on parlerait d'une partie commune dont elle est seule à en jouir) ?

Message cité 1 fois
Message édité par MaybeEijOrNot le 12-09-2026 à 17:54:30

---------------
n°75283201
chienBlanc
Posté le 12-09-2026 à 17:57:11  profilanswer

kcendre a écrit :

C'est souvent si faible que ça ne se remarque pas quand tu es pas du genre à suivre les charges/ consommations avec attention.

Ma mère est du genre demiephobiqueadministrative / je reçois les factures je paye et basta.
Elle habite une petite maison particuliere à l'arriere d'un l'immeuble de façade sous laquelle on trouve les caves de l'immeuble et accolée au local poubelle/velo/poussettes.  
avec des compteurs posés il y a mathusalem et visiblement n'importe comment. ( il y a 3 arrivés et compteurs electriques chez elle par exemple )

et bien pour qu'elle realise que c'etait en fait elle et elle seule qui etait imputée pour la consomation electrique et en eau des caves, de la cour de l'immeuble et du local au lieu qu'elles soient sur la copropriete ça a pris une dizaine d'années et ce fut fortuitement puisqu'ayant ete absente plus de 5 mois de sa maison il était quand meme curieux qu'elle ait une consommation d'eau.  

Là où ça a viré en semi CDP c'est qu'elle l'a evidement signalé au syndic d'immeuble, en a parlé en AG, et... comme c'est ma mere :ange: elle a supposé que ça suivrait sans qu'elle en fasse plus... une sympathique naiveté qui n'a bien sur debouché sur rien, pas meme en allegement de charges communes pour elle en attendant que les travaux soient fait avec ista/edf/trucmachinquidistribuel'eau./quelesyndicsesortelesdoigtsdufiac..

Elle est donc passé en mode plus agressif pour presenter le soucis : quand elle part ( et elle est partie plus de 4 mois cet ete ) elle coupe l'eau et le disjoncteur chez elle  
enfin les arrivées d'eau :pt1cable:  et le disjoncteur desormais identifié comme etant celui des parties communes + local.
et ...ça rale sec.

Puisqu'autant ça ne genait visiblement personne qu'elle paye seule, autant ils sont pas content du tout de ne plus avoir d'eclairage.

Pas mal ! [:clooney24]  

---------------
n°75283514
kcendre
Posté le 12-09-2026 à 19:35:43  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Il y a quand même un truc que je ne comprends pas, les abonnements sont à son nom ? Ou elle est sur une clé de répartition où elle est seule mais alors à quel titre (puisque sa partie privative n'est pas gérée par la copro et donc on parlerait d'une partie commune dont elle est seule à en jouir) ?

Sa maison a elle est effectivement completement privative et uniquement à sa charge mais elle participe ( de quasi rien d'ailleurs ) à la copro parce qu'elle a elle aussi une cave.
Sa maison est la reunion de ce qui a ete autrefois 3 lots + le lot jardinet ( d'où les 2 arrivée d'eau/ 3 compteurs  ) qui sont entierement à sa charge et son nom ( et ça c'est parfaitement normal ) mais il se trouve que le local qui est LUI à l'immeuble et l'entrée des caves sont au fond d'une mini courette ( qui dessert donc l'entrée du jardinet de ma reum ) et attenante à sa maison pour le local.

limite faudrait que je fasse un shéma mais j'ai la flemme  :D
Or il se trouve qu'un  des compteur d'eau et un des compteur elec consideré comme privatifs (et donc situé dans sa maison pour l'elec) ne le sont justement pas du tout puisque l'eclairage du local, de la courette et des caves ont ete tirés depuis ce compteur ci qu'elle paye toute seule alors qu'il sert aussi, voir surtout, pour la copro.  
Pour l'eau ( qu'utilise le gardien d'immeuble pour le nettoyage, l'arrosage des plantes de l'immeuble etc ) ça pourrait etre assez simple puisqu'il suffit de decaler sur le tuyau d'arrivée commun l'endroit du relevé où la scission privatif/copro se fait.
pour l'elec en revanche ben il faut revoir tout le plan à priori ^^

NB : evidement les travaux de reunion des lots/ de creations des caves etc date des années 60 et sont super anterieures à l'achat de ma mere qui ne s'est jamais vraiment penché sur le sujet. Elle quand elle disjoncte de chez elle le compteur electrique du local et des cave elle ne "perd" que l'alimentation d'une salle de bain et d'un bout du grenier.  
Comme elle est en mode  [:roger21:1] en ce moment elle ne l'a pas remis en route d'ailleurs puisqu'elle a une autre sdb.

Message cité 2 fois
Message édité par kcendre le 12-09-2026 à 19:56:47
n°75283547
chienBlanc
Posté le 12-09-2026 à 19:49:05  profilanswer

Il faut qu'elle coupe le plus souvent possible,  pour faire réagir et ne pas payer pour les autres.  [:moundir]

---------------
n°75283686
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 12-09-2026 à 20:42:19  profilanswer

Ce que je n'ai pas compris, c'est si sur le compteur électrique incriminé, l'abonnement est à son nom ou au nom de la copro (et que derrière les charges attenantes sont mal réparties). Mais de la dernière lecture que j'en fais, c'est purement et simplement à son nom l'abonnement.

Et donc deux réactions possibles :
- comme dit par Corran Horn faut quand même avoir un sacré culot pour se plaindre que quelqu'un les empêche de la "dépouiller" plus,
- de quel droit privatise t-elle un compteur électrique ? :o (je le dis car tu peux être certain que quelqu'un finira par le sortir lors d'une AG)

Message cité 3 fois
Message édité par MaybeEijOrNot le 12-09-2026 à 20:44:03

---------------
n°75284218
Poly
Posté le 13-09-2026 à 00:21:26  profilanswer

kcendre a écrit :

Sa maison a elle est effectivement completement privative et uniquement à sa charge mais elle participe ( de quasi rien d'ailleurs ) à la copro parce qu'elle a elle aussi une cave.
Sa maison est la reunion de ce qui a ete autrefois 3 lots + le lot jardinet ( d'où les 2 arrivée d'eau/ 3 compteurs  ) qui sont entierement à sa charge et son nom ( et ça c'est parfaitement normal ) mais il se trouve que le local qui est LUI à l'immeuble et l'entrée des caves sont au fond d'une mini courette ( qui dessert donc l'entrée du jardinet de ma reum ) et attenante à sa maison pour le local.

[:ali-pacha:1]
Schéma Paint stp.

kcendre a écrit :

limite faudrait que je fasse un shéma mais j'ai la flemme  :D

[:serious thread]

MaybeEijOrNot a écrit :

- de quel droit privatise t-elle un compteur électrique ? :o (je le dis car tu peux être certain que quelqu'un finira par le sortir lors d'une AG)

Si le compteur est à son nom et se situe sur sa propriété, je dirais qu'elle devrait faire retirer les fils qui partent hors de sa propriété.

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 13-09-2026 à 00:22:24
n°75284431
kcendre
Posté le 13-09-2026 à 09:13:54  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

. Mais de la dernière lecture que j'en fais, c'est purement et simplement à son nom l'abonnement.

- comme dit par Corran Horn faut quand même avoir un sacré culot pour se plaindre que quelqu'un les empêche de la "dépouiller" plus,

:jap:  
c'est ça, l'abonnement est uniquement à son nom et j'illustrais juste avec cette anecdote que la consommation d'éclairage des caves d'immeuble pouvait passer relativement inaperçue sur les factures.
là y'a visiblement un congelo aussi  :lol: mais ma mère est un exemple assez extreme de jem'enfoutisme des comptes  :sarcastic:  

Je ne doute pas qu'en AG ce genre de délire puisse en effet arriver  le culot de ses voisins etant quand même remarquable :o  

Poly a écrit :

Si le compteur est à son nom et se situe sur sa propriété, je dirais qu'elle devrait faire retirer les fils qui partent hors de sa propriété.

Elle finira bien par le faire maintenant qu'elle a realisé mais je crois qu'elle espère encore que le frais soient partagés entre elle et la copro pour l'intervention de l'electricien  [:spamafote]  

n°75286085
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 13-09-2026 à 16:07:24  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Ce que je n'ai pas compris, c'est si sur le compteur électrique incriminé, l'abonnement est à son nom ou au nom de la copro (et que derrière les charges attenantes sont mal réparties). Mais de la dernière lecture que j'en fais, c'est purement et simplement à son nom l'abonnement.

La solution c'est de remettre un compteur et abonnement pour les parties collectives, comme ça devrait l'être. La mère cela lui ira très bien, le reste de la copro pourrait essayer de trainer la patte mais en effet en coupant ce qui passe chez elle une partie du temps ça renforce considérablement le pouvoir de négociation de la mère.  

Celui qui veut un congélo dans les parties communes peut toujours mettre une grosse rallonge depuis chez lui. :o

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°75286132
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 13-09-2026 à 16:13:09  profilanswer

Firecracker a écrit :

Ce serait un coup de pute excessif que de rallumer en fin de journée, car la coupure d'une dizaine d'heure peut suffire à causer un problème de conservation (le gestionnaire de réseau fait son maximum pour limiter les coupures à 2h pour cette raison, même si c'est une borne très prudente) mais si le propriétaire n'est pas au courant ça le met en danger.  
Il vaut mieux que ce soit clair que le congélo a son contenu foutu.  

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°75286163
salsifi34
Posté le 13-09-2026 à 16:18:02  profilanswer

Une caméra wifi dans les caves, attendre patiemment qu'un voisin y soit et éteindre  :O

---------------
n°75286377
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 13-09-2026 à 16:53:38  profilanswer

Y'a pas l'inverse à faire que de couper ? Balancer plus fort, surtension, je laisse nos experts développer le terme technique.

Si des gens se plaignent, on peut répondre que suite à cet incident technique, une ampoule de remplacement sera gtacieusement fournie en dedommagement dans l'hypothèse où elle aurait cramé  :O

Message édité par Kara le 13-09-2026 à 16:56:52

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1248  1249  1250  1251  1252  1253
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)