| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Max-L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 18:36:28 ![]() ![]() |
chimm | Une solution assez efficace (mais risquée et discutable Message cité 2 fois Message édité par chimm le 19-05-2014 à 04:30:52 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Max-L | Immatriculation + lettre à ton oncle bien placé dans la municipalité
|
_tchip_ |
osef c'est mérité --------------- He likes the taste... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 13:32:22 ![]() ![]() |
caf95 |
|
Max-L |
Toujours est-il que des mecs non handicappés avec la carte il y en a.. Edit : c'est de ma propre expérience, je parle de ce que je sais. Du coup il vaut mieux dire "au moins un mec non handicappé a la carte" Message cité 2 fois Message édité par Max-L le 19-05-2014 à 14:50:28 |
nosichan | [MyLife] un parent peut l'obtenir pour son enfant, du coup, lorsque celui ci revient à son véhicule, vous ne voyez qu'un adulte valide qui bien souvent subit injures, reflexions, dégradations de véhicules. Sympa la double peine. Vivement la prochaine génération de macaron, avec fichier centralisé ... edit : à la fac, je collais des auto collants indécollable sur les bagnoles d'étudiants abusant des places invalides, avec des slogans à la con Message cité 3 fois Message édité par nosichan le 19-05-2014 à 14:28:48 |
bowster Bowser boosté |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
make install |
|
Mr p0mme |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 15:15:52 ![]()
|
bowster Bowser boosté |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Max-L | Si la personne est un passager du véhicule c'est assez évident qu'elle devrait pouvoir utiliser sa carte. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
bowster Bowser boosté |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Lobster Pour être bien clair : | --------------- NULL |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Propre. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 17:30:31 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai | In before le débat sur les voitures --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bowster Bowser boosté |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |