| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 09:06:45 ![]() ![]() |
Pikazag | Toujours pas de cracotte, je me demande encore combien de temps ça va durer |
Spaune Cordialement |
|
rheo |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Spaune Cordialement |
-id- Je suis aux cabinets | Pour ce genre d'expériences, heureusement il y a les PC au boulot |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 14:23:03 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | Magnets, bitches! |
glun En route pour la Super Glun! | Page 404, P'tit cdp du navigateur ? |
babysnoopy | Un petit coup de pute qui me révolte.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
make install | Ils manient bien la canne à pêche ces roms.
Message édité par make install le 14-05-2014 à 22:52:33 |
Born Dead |
make install | Ou bien ils sont juste morts et pour pas faire de peine à son petit fils, le papy de babysnoopy a sorti l'excuse du "on se les est fait voler" alors qu'ils gisent au fond du compost |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
EDIT: C'est bien un CDP, je vais avoir ça dans la tête toute la nuit, salaud Message édité par Kingus 4300 le 14-05-2014 à 23:38:45 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Mabsout | |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pas mal --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biron_sacquet |
nightbringer57 |
Par contre tu as joué gros, s'il n'avait pas eu 100€ sur lui... Message édité par nightbringer57 le 15-05-2014 à 10:36:47 |
Max-L | Justement je me demande ce qu'il se serait passé, c'est facile de prouver qu'on a mais très difficile de prouver qu'on a pas
|
nightbringer57 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Backbone- | |
Sgt-D | Et t'as gardé la veste recelée? |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 11:05:22 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Chou Andy Would you know my nem | Cette présence d'esprit --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Omar Cheifrai |
make install |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ce CDP.
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Spider Dijon Marine biologist. | Par contre c'est connu ce type d'arnaque? J'en n'avais jamais entendu parler... --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
jcqs épais comme une brique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |