| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 16:16:19 ![]() ![]() |
K200d | Lapin compris --------------- J. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
rheo |
|
glun En route pour la Super Glun! | |
K200d | --------------- J. |
cd5 / g r e w t | J'ai été témoin d'un beau cdp hier Je suis allé acheté un truc dans un petit supermarché. A la caisse, un monde fou, alors que dans le magasin c'était plutôt calme. Au bout de la caisse, un chariot rempli à raz bord.
Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 07-05-2014 à 08:44:29 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bowster Bowser boosté |
|
Data error vidage de la mémoire physique | Mais au lieu de faire des aller retour en passant pour un gary devant tout le magasin, pourquoi ne pas avoir directement emmené les caddies au rayon coca ? |
L'HdT Les beaufs c'est bien | CDP destiné au patron mais qui au final fait chier la caissière qui n'a rien demandé Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 07-05-2014 à 09:03:31 |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 09:02:22 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Heu, franchement, rien à voir entre te taper un petit aller/retour pour ranger deux chariots remplis de coca, et te taper tout le magasin pour reremplir les rayons avec tout un tas de trucs. Je suis pas sûr que le gars se soit beaucoup emmerdé à choisir ce qu'il a mis dans son chariot, en 10mn tu remplis ça comme il faut je pense. EDIT : t'étais caissier à carrefour non ? Là franchement il n'y avait pas beaucoup de monde, c'est un petit supermarché de province Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 07-05-2014 à 09:06:28 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
make install |
bowster Bowser boosté |
|
bowster Bowser boosté |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 09:46:18 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bowster Bowser boosté |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Spaune Cordialement |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 07-05-2014 à 13:38:52 |
tQku1 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
bowster Bowser boosté |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 13:57:46 ![]() dans certains supermarchés, t'as une sorte de cour fermé avec les produits d'extérieur, comme dans un magasin de jardinage (ça se fait plus trop, j'en ai pas vu depuis 15 ans). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2014 à 13:57:58 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
cd5 / g r e w t |
andre_prigent Futur modo |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 16:14:03 ![]() |
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |