Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5023 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°38027020
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 05-05-2014 à 16:16:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bien placé :D

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
mood
Publicité
Posté le 05-05-2014 à 16:16:19  profilanswer

n°38027034
K200d
Posté le 05-05-2014 à 16:17:57  profilanswer

Lapin compris :pt1cable:

---------------
J.
n°38027080
Kiriou
Vicious...
Posté le 05-05-2014 à 16:23:01  profilanswer

[:implosion du tibia]  bien ouej.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°38027150
rheo
Posté le 05-05-2014 à 16:29:20  profilanswer

:jap: Merci ça me disait quelque chose mais je ne remettais pas la main dessus !

n°38027186
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 05-05-2014 à 16:33:01  profilanswer

:pt1cable:

n°38028324
K200d
Posté le 05-05-2014 à 18:13:50  profilanswer

:whistle:  
Merci et dans la même seconde SVP

---------------
J.
n°38046133
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-05-2014 à 08:44:07  profilanswer

J'ai été témoin d'un beau cdp hier :o

Je suis allé acheté un truc dans un petit supermarché.

A la caisse, un monde fou, alors que dans le magasin c'était plutôt calme.

Au bout de la caisse, un chariot rempli à raz bord.

Après questionnage de la caissière, il semblerait qu'un client n'aimant pas le patron du magasin ait rempli un chariot entièrement, puis arrivé à la caisse ai dit : voilà, je le laisse là, au revoir :D

[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par cd5 le 07-05-2014 à 08:44:29

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°38046207
bowster
Bowser boosté
Posté le 07-05-2014 à 08:56:23  profilanswer

cd5 a écrit :

J'ai été témoin d'un beau cdp hier :o  

Je suis allé acheté un truc dans un petit supermarché.  

A la caisse, un monde fou, alors que dans le magasin c'était plutôt calme.

Au bout de la caisse, un chariot rempli à raz bord.  

Après questionnage de la caissière, il semblerait qu'un client n'aimant pas le patron du magasin ait rempli un chariot entièrement, puis arrivé à la caisse ai dit : voilà, je le laisse là, au revoir :D

[:rofl]

Bof. Pendant mes études j'ai été caissier, et on m'a fait le coup. Une dame arrive avec 2 chariots rempli de pack de coca pour bénéficier de la super promo du moment, sauf qu'en petit c'était marqué limité à 3 pack. Du coup elle a fait sa cliente vénère et a faire genre "puisque c'est comme ça je vous laisse tout tant pis pour vous  [:beau mec:2] "

Sauf qu'au final, moi j'étais content ! J'ai fermé ma caisse, diriger les autres clients vers une de mes collègues et j'ai bien pris mon temps à ramener chaque pack dans le rayon coca qui était à l'opposer des caisses, en faisant un pack par un pack.

Quand tu es en caisse, le moindre prétexte pour la fermer est du pain béni.

Du coup, pour ton client, c'était plutôt un CDP pour lui qui s'est fait chier à tout mettre dans le cadis, et un CDP pour la collègue de la caissière qui a sûrement dû se taper tous les clients.

n°38046248
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 07-05-2014 à 09:01:36  profilanswer

Mais au lieu de faire des aller retour en passant pour un gary devant tout le magasin, pourquoi ne pas avoir directement emmené les caddies au rayon coca ?

n°38046253
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 07-05-2014 à 09:02:22  profilanswer

CDP destiné au patron mais qui au final fait chier la caissière qui n'a rien demandé  [:yann39]  

Original  [:yann39]  

Certainement du gâchis de produits frais  [:yann39]  

Ca fait chier tout le monde en plus de la pauvre caissière  [:yann39]  

CDP validé  [:-odysseus-:1]

Edit lenteur : le CDP raconté par cd5

Message cité 2 fois
Message édité par L'HdT le 07-05-2014 à 09:03:31
mood
Publicité
Posté le 07-05-2014 à 09:02:22  profilanswer

n°38046275
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-05-2014 à 09:04:36  profilanswer

bowster a écrit :

Bof. Pendant mes études j'ai été caissier, et on m'a fait le coup. Une dame arrive avec 2 chariots rempli de pack de coca pour bénéficier de la super promo du moment, sauf qu'en petit c'était marqué limité à 3 pack. Du coup elle a fait sa cliente vénère et a faire genre "puisque c'est comme ça je vous laisse tout tant pis pour vous  [:beau mec:2] "

Sauf qu'au final, moi j'étais content ! J'ai fermé ma caisse, diriger les autres clients vers une de mes collègues et j'ai bien pris mon temps à ramener chaque pack dans le rayon coca qui était à l'opposer des caisses, en faisant un pack par un pack.

Quand tu es en caisse, le moindre prétexte pour la fermer est du pain béni.

Du coup, pour ton client, c'était plutôt un CDP pour lui qui s'est fait chier à tout mettre dans le cadis, et un CDP pour la collègue de la caissière qui a sûrement dû se taper tous les clients.

Heu, franchement, rien à voir entre te taper un petit aller/retour pour ranger deux chariots remplis de coca, et te taper tout le magasin pour reremplir les rayons avec tout un tas de trucs.

Je suis pas sûr que le gars se soit beaucoup emmerdé à choisir ce qu'il a mis dans son chariot, en 10mn tu remplis ça comme il faut je pense.

EDIT : t'étais caissier à carrefour non ? :whistle:

Là franchement il n'y avait pas beaucoup de monde, c'est un petit supermarché de province :o donc la caisse c'est pas vraiment l'usine.

Message cité 1 fois
Message édité par cd5 le 07-05-2014 à 09:06:28

---------------
n°38046280
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-05-2014 à 09:05:13  profilanswer

L'HdT a écrit :

CDP destiné au patron mais qui au final fait chier la caissière qui n'a rien demandé  [:yann39]  

Original  [:yann39]  

Ca fait chier tout le monde en plus de la pauvre caissière  [:yann39]  

CDP validé  [:-odysseus-:1]

Edit lenteur : le CDP raconté par cd5

Ouais, j'ai dit à la caissière : mais le patron il s'en tape, c'est vous et les clients que ça emmerde [:tinostar]

---------------
n°38046542
make insta​ll
Posté le 07-05-2014 à 09:30:06  profilanswer

L'HdT a écrit :

Qui sera remis en rayon sans réfléchir [:yann39]

n°38046612
bowster
Bowser boosté
Posté le 07-05-2014 à 09:36:10  profilanswer

Data error a écrit :

Mais au lieu de faire des aller retour en passant pour un gary devant tout le magasin, pourquoi ne pas avoir directement emmené les caddies au rayon coca ?

Les packs étaient sur le tapis et par terre, elle était parti avec les caddies. De plus, le but était de partir le plus longtemps de la caisse. Quand tu te tape 7h de caisse par jour, je peux te garantir que le client qui te laisse un tapis rempli à remettre en rayon, tu le béni.  

Perso je préférais largement faire des allers-retours, à prendre mon temps dans les rayons, à renseigner les clients qui t'arrêtent tous les 2mètres plutôt que d'être en caisse à passer des articles comme un robot et à gérer des clients qui font chier par exemple:

- les radins qui sont à 10centime près sur un cadis à 100€
- les clients qui te font des blagues alors que toutes les 10 minutes un client te fait la même. Genre quand un article ne passe pas au scanner "oh bah c'est gratuit alors [:cacatomique:5] "
- les clients qui ne peuvent pas payer et te bloque la caisse le temps qu'ils partent chercher des sous au distributeur juste pour "2min" et pis ne reviennent jamais
- les clients qui te regarde comme un esclave, ni bonjour, ni merci, ni aurevoir, les seuls mots qu'ils disent c'est "Combien?" alors que c'est écrit juste devant eux

et il y en a plein d'autres...

Quand j'ai fini mes études et que j'ai démissionné... je vous raconte pas le nombre de CDP que j'ai fait  [:malik68:2]  

Dès qu'un client me faisait un truc de travers genre pas bonjour ou me faisait chier, je lui passait 2-3 fois les bouteilles d'alcool ou la viande, genre le truc qui monte très vite le prix. Tellement attardé que la plupart ne s'en rendait même pas compte et partait alors qu'ils avait laché facile plus de 30€ dans le vide  [:sempt]  
Si jamais ils revenaient en voyant l'erreur... "Oh bah oui, il y a une erreur. Il faut aller à l'accueil pour le remboursement. Bonne journée et à bientôt."  [:raysar:1]  

n°38046670
fatah
Posté le 07-05-2014 à 09:41:07  profilanswer

Quelle horrible invention quand même les supermarchés :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°38046674
bowster
Bowser boosté
Posté le 07-05-2014 à 09:41:27  profilanswer

make install a écrit :

Qui sera remis en rayon sans réfléchir [:yann39]

En réfléchissant si, pour pas se faire chier: [:yann39]

Selon la règle des hypermarchés, le congelé une fois sorti du bac, si le client le laisse c'est direct poubelle. Les produits frais, on peut les remettre rapidement si on juge que c'est bon (genre que ça n'a pas tourné 1h dans le magasin).  

Dans la pratique, quand il est 22h15 et qu'un client t'a laissé un cadi, et bah je me faisais pas chier à aller détruire les produits puis remplir la paperasse pour la destruction. Le frais je remettais direct en rayon, et le surgelé je glissais ça dans un rayon qui n'avait rien à voir, comme ça c'était les mecs du rayon pendant la nuit qui s'occupait de ça  [:kazama:2]  

cd5 a écrit :

Heu, franchement, rien à voir entre te taper un petit aller/retour pour ranger deux chariots remplis de coca, et te taper tout le magasin pour reremplir les rayons avec tout un tas de trucs.  

Je suis pas sûr que le gars se soit beaucoup emmerdé à choisir ce qu'il a mis dans son chariot, en 10mn tu remplis ça comme il faut je pense.  

EDIT : t'étais caissier à carrefour non ? :whistle:

Là franchement il n'y avait pas beaucoup de monde, c'est un petit supermarché de province :o donc la caisse c'est pas vraiment l'usine.

Non à Auchan, donc en effet un supermarché de province et un auchan d'ile de france, ça n'a rien à voir je suis d'accord :o. Mais pour te dire, je préférais également aller décharger les cadis plein de petit trucs que de rester en caisse :o

n°38046738
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2014 à 09:46:18  answer

bowster a écrit :

Les packs étaient sur le tapis et par terre, elle était parti avec les caddies. De plus, le but était de partir le plus longtemps de la caisse. Quand tu te tape 7h de caisse par jour, je peux te garantir que le client qui te laisse un tapis rempli à remettre en rayon, tu le béni.  

Perso je préférais largement faire des allers-retours, à prendre mon temps dans les rayons, à renseigner les clients qui t'arrêtent tous les 2mètres plutôt que d'être en caisse à passer des articles comme un robot et à gérer des clients qui font chier par exemple:

- les radins qui sont à 10centime près sur un cadis à 100€
- les clients qui te font des blagues alors que toutes les 10 minutes un client te fait la même. Genre quand un article ne passe pas au scanner "oh bah c'est gratuit alors [:cacatomique:5] "
- les clients qui ne peuvent pas payer et te bloque la caisse le temps qu'ils partent chercher des sous au distributeur juste pour "2min" et pis ne reviennent jamais
- les clients qui te regarde comme un esclave, ni bonjour, ni merci, ni aurevoir, les seuls mots qu'ils disent c'est "Combien?" alors que c'est écrit juste devant eux

et il y en a plein d'autres...

Quand j'ai fini mes études et que j'ai démissionné... je vous raconte pas le nombre de CDP que j'ai fait  [:malik68:2]  

Dès qu'un client me faisait un truc de travers genre pas bonjour ou me faisait chier, je lui passait 2-3 fois les bouteilles d'alcool ou la viande, genre le truc qui monte très vite le prix. Tellement attardé que la plupart ne s'en rendait même pas compte et partait alors qu'ils avait laché facile plus de 30€ dans le vide  [:sempt]  
Si jamais ils revenaient en voyant l'erreur... "Oh bah oui, il y a une erreur. Il faut aller à l'accueil pour le remboursement. Bonne journée et à bientôt."  [:raysar:1]  

:D  :D  :D  :lol:  :lol:  :lol:

n°38046881
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-05-2014 à 09:59:01  profilanswer

bowster a écrit :

En réfléchissant si, pour pas se faire chier: [:yann39]

Selon la règle des hypermarchés, le congelé une fois sorti du bac, si le client le laisse c'est direct poubelle. Les produits frais, on peut les remettre rapidement si on juge que c'est bon (genre que ça n'a pas tourné 1h dans le magasin).  

Dans la pratique, quand il est 22h15 et qu'un client t'a laissé un cadi, et bah je me faisais pas chier à aller détruire les produits puis remplir la paperasse pour la destruction. Le frais je remettais direct en rayon, et le surgelé je glissais ça dans un rayon qui n'avait rien à voir, comme ça c'était les mecs du rayon pendant la nuit qui s'occupait de ça  [:kazama:2]  

bowster a écrit :

Non à Auchan, donc en effet un supermarché de province et un auchan d'ile de france, ça n'a rien à voir je suis d'accord :o. Mais pour te dire, je préférais également aller décharger les cadis plein de petit trucs que de rester en caisse :o

Ce métier quand même [:ddr555]

---------------
n°38047002
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 07-05-2014 à 10:09:42  profilanswer

bowster a écrit :

...

:lol: bien joué.

[:bakk38] faut se méfier de ces bâtards de caissiers, en fait... je fais bien d'être sympa et poli avec eux à chaque fois.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°38047910
bowster
Bowser boosté
Posté le 07-05-2014 à 11:05:17  profilanswer

Coq a écrit :

[:bakk38] faut se méfier de ces bâtards de caissiers, en fait... je fais bien d'être sympa et poli avec eux à chaque fois.

Grave. Depuis que je suis passé par ce métier, je suis hyper sympas et respectueux avec eux, ça peut vite t'emmerder leurs conneries.

A l'inverse, si tu en connais, il peut te faire sortir des tonnes d'articles du magasin... mais pour le coup c'est l'inverse du CDP  :o

n°38047967
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-05-2014 à 11:08:45  profilanswer

Coq a écrit :

Dans le même genre, un pote à moi bossait au SAV de la FNAC, il m'a dit que pour une TV en rade, entre un client aimable et un gros con y avait facilement 100 € de frais de différence et quelques semaines de délais :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°38047974
wonderfuln​ightmare
Diagnostiqué Hyperthymique
Posté le 07-05-2014 à 11:09:05  profilanswer

Dans le genre cdp gratuit

Ce matin, dans le bus (en retard comme d'hab) pour aller à la gare, au DERNIER arrêt avant la gare, où il n'y a jamais personne, une petite vieille attends sur le trottoir et fait signe au bus.
Le bus s'arrête, ouvre les portes, la petite vieille se barre ... :heink:

Message édité par wonderfulnightmare le 07-05-2014 à 11:11:23

---------------
Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici !
n°38047980
gros minet
Posté le 07-05-2014 à 11:09:27  profilanswer

Le coup de laisser le caddy plein à la caisse on l'a fait une fois avec mon père, une seule caissière pas aimable alors qu'il y avant-plan de caisses, 5 ou 6 clients devant, bref au bout de 10 min on atout laissé et.on s'est cassé.
Le cdp au supermarché c'est ma mère qui vérifie toutle ticket et qui fait chier la caissière jusqu'à ce qu'elle corrige une erreur de 10 cts avec tous les clients qui attendent en râlant derrière et la pauvre caissière qui doit récupérer une clé pour annuler à l'autre bout du magasin

n°38048807
Spaune
Cordialement
Posté le 07-05-2014 à 11:56:08  profilanswer

bowster a écrit :

Grave. Depuis que je suis passé par ce métier, je suis hyper sympas et respectueux avec eux, ça peut vite t'emmerder leurs conneries.

A l'inverse, si tu en connais, il peut te faire sortir des tonnes d'articles du magasin... mais pour le coup c'est l'inverse du CDP  :o

Sans être passé par ce métier, on peux aussi se dire que ce sont des gens, pas des chiens, qu'on a le droit de sourire, et d'être poli, c'est toujours mieux.

Les gens sont cons. Le truc qui m'insupporte, les connards clients qui passent en caisse rivés au téléphone. Je serais caissier, je me générais pas pour faire des grosses erreurs  :fou:  

Tillow a écrit :

Dans le même genre, un pote à moi bossait au SAV de la FNAC, il m'a dit que pour une TV en rade, entre un client aimable et un gros con y avait facilement 100 € de frais de différence et quelques semaines de délais :o

Normal.

n°38049273
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2014 à 12:27:36  answer

Le meilleur CDP de supermarché ne serait pas de laisser deux trois caddies ras la gueule de surgelés et de produits frais à des endroits incongrus du magasin ?
Genre sous un portant de ticheurtes meûches, sous une tente de camping en expo, dans la partie jardinage (souvent dans une partie externe du magasin)... caddies ou paniers d'ailleurs, plus faciles à planquer [:mur-mur:2]

n°38049348
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2014 à 12:33:40  answer

Tiens d'ailleurs le petit CDP gratuit que je faisais à l'époque où ils foutaient des languettes antivols en plastique dans les CD et autres blisters, c'est de les refoutre dans les sacs/cabas/poches d'inconnus ou de potes. Succès garanti.
Bon par contre tu sonnes quand tu rentres dans le supermarché, fallait les foutre dans un endroit discret.
Je me les mettais dans le cul perso. :o

n°38049742
kwartz
le sale nitos
Posté le 07-05-2014 à 13:08:14  profilanswer

Puis qu'on est dans les histoires de caisses

Je suis à la caisse (1 seule ouverte), mes courses sur le tapis.
Derrière moi une dame qui a posé une dizaine de bouteilles de jus de fruits
Derrière elle une vieille qui soupire de manière insistante parce qu'elle a qu'un article et que personne lui a proposé de passer devant.
Au moment de commencer à passer mes articles la caissière annonce à la file d'attente : "la caisse d'a coté va ouvrir vous pouvez y passer"

En 1/10eme de seconde la dame derrière moi, bloque le passage à la vieille,  prend une de ses bouteilles et la pose sur le tapis d'a coté
prem's  :sol:  

Et elle continue en passant toutes ses bouteilles d'un tapis à l'autre.
La vieille fulmine encore plus de s'etre fait griller.

Mais reverse cdp la 2eme caissiere n'arrive pas, et l'autre se retrouve comme une conne avec ses bouteilles sur une caisse vide.
Le temps que je rassemble mes courses je vois la vieille qui passe son article avec un grand sourire.
J'ai ri  :D  

n°38050048
Zho
Posté le 07-05-2014 à 13:34:46  profilanswer

Les manœuvres ingénieuses que les Josianes sont capables d'inventer pour griller la place de leurs concurrentes, en alternant des regards d'espionnes à l'affût d'un plan optimal et des sourires d'auto-satisfactions dès qu'elles pensent avoir niqué leurs comparses.  [:air_inter]  

Un jour, une vieille bourge avait commencé à placer ses articles sur le tapis d'une caisse quand la caissière lui a dit "je ferme!". Bref la vieille est dépitée et décide de se mettre devant moi dans ma file.  [:hado papi:2] Ma caissière avait presque fini avec le client devant moi donc je me suis fait avoir par l'incruste de la vieille qui s'est imposée sans rien demander.  [:clooney16]  

Mon "Faut pas se gêner" n'a eu aucun effet sur la vieille qui a juste dit "la caisse d'à côté est fermée". Bref, elle paie sa boîte de sardines, son Caprice des Dieux et ses yaourts et se casse.

Je sors du magasin et comme je suis jeune et alerte, je la rattrape facilement. Je lui lance un "vieille dinde" en la doublant. Je l'ai entendue marmonner quelques insultes en s'étouffant à moitié mais comme je ne me suis pas retourné, j'ai pas trop compris ce qu'elle a dit.  [:elfenyu]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°38050084
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 07-05-2014 à 13:37:38  profilanswer

Zho a écrit :

Les manœuvres ingénieuses que les Josianes sont capables d'inventer pour griller la place de leurs concurrentes, en alternant des regards d'espionnes à l'affût d'un plan optimal et des sourires d'auto-satisfactions dès qu'elles pensent avoir niqué leurs comparses.  [:air_inter]  

Un jour, une vieille bourge avait commencé à placer ses articles sur le tapis d'une caisse quand la caissière lui a dit "je ferme!". Bref la vieille est dépitée et décide de se mettre devant moi dans ma file.  [:hado papi:2] Ma caissière avait presque fini avec le client devant moi donc je me suis fait avoir par l'incruste de la vieille qui s'est imposée sans rien demander.  [:clooney16]  

Mon "Faut pas se gêner" n'a eu aucun effet sur la vieille qui a juste dit "la caisse d'à côté est fermée". Bref, elle paie sa boîte de sardines, son Caprice des Dieux et ses yaourts et se casse.

Je sors du magasin et comme je suis jeune et alerte, je la rattrape facilement. Je lui lance un "vieille dinde" en la doublant. Je l'ai entendue marmonner quelques insultes en s'étouffant à moitié mais comme je ne me suis pas retourné, j'ai pas trop compris ce qu'elle a dit.  [:elfenyu]

De circonstance : http://www.dailymotion.com/video/x [...] -vieux_fun (40" )

Message édité par lezioul le 07-05-2014 à 13:38:52
n°38050106
tQku1
Posté le 07-05-2014 à 13:38:49  profilanswer

Zho a écrit :

Pire victime jamais [:dreams are reality:1]  

Ce coup de pute de qualité intersidérale, balancer une insulte à une vieille en la dépassant [:castorpervers:1]

n°38050120
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 07-05-2014 à 13:39:53  profilanswer

n°38050125
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-05-2014 à 13:40:15  profilanswer

Nan mais Zho voulait surtout mettre en avant la putitude de la vieille.

Ceci dit c'est vrai que le reverse CdP est un peu faiblard :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°38050265
Zho
Posté le 07-05-2014 à 13:48:05  profilanswer

Ah mince je croyais que j'étais sur le topic Supermarchés vu que ça parlait de ça depuis quelques posts  [:zzozo]  
Y'a pas de coup de pute en fait, c'était juste une anecdote sur la connerie des gens dans les supermarchés.  [:cerveau spamafote] La vieille m'a squeezé et j'ai laissé faire car a quoi bon se battre contre une vieillarde malpolie.  [:cerveau erf]  
Le "vieille dinde", c'était dans le feu de l'action.  :o

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°38050398
bowster
Bowser boosté
Posté le 07-05-2014 à 13:55:39  profilanswer

Et comment tu fais pour sortir tes caddies/paniers du magasin sans le payer ? Ou alors tu le payes et tu le laisse, mais du coup je vois pas bien le CDP :o

n°38050431
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2014 à 13:57:46  answer

dans certains supermarchés, t'as une sorte de cour fermé avec les produits d'extérieur, comme dans un magasin de jardinage (ça se fait plus trop, j'en ai pas vu depuis 15 ans).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2014 à 13:57:58
n°38050583
fatah
Posté le 07-05-2014 à 14:05:52  profilanswer

bowster a écrit :

Et comment tu fais pour sortir tes caddies/paniers du magasin sans le payer ? Ou alors tu le payes et tu le laisse, mais du coup je vois pas bien le CDP :o

Bah si tu graisses les roues du caddie :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°38050865
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-05-2014 à 14:22:24  profilanswer

Dans une cabine d'essayage :D

---------------
n°38051053
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 07-05-2014 à 14:32:44  profilanswer

Gourmand  [:howard the duck:5]  

---------------
L'humanité est surévaluée
n°38052711
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2014 à 16:14:03  answer

Et c'est malin !  [:nushku:1]

n°38053102
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 07-05-2014 à 16:39:07  profilanswer

Dans mon ancienne boite (aujourd'hui disparue [:silvershaded] ), le directeur de prod avait la désagréable habitude de taper des clopes au graphiste (entres autres...).

Un jour, ou ce dernier était mal luné, il déclara : "Y commence a m'faire chier c'con là !" [:je rage]  

Ni une ni deux, il empoigne son paquet de clope, prend la dernière restante, et... se la passe dans la raie du cul ! [:docteur g:1]  

La, comme ça, au milieu de l'open-space ! [:bauer_attitude:1]  

Quand le directeur est arrivé, comme d'hab pour le taper, il lui a dit : "Vas-y, pas de problèmes, j'ai un autre paquet..." [:clooney42]  

Nous : [:machina of god:2]  

Ce fut la dernière...

Spoiler :

Et non, il ne s'est pas fait virer, ils passaient leur temps a se faire des crasses...

---------------
NULL
n°38053149
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-05-2014 à 16:43:33  profilanswer

Comment il l'a su le directeur de prod? [:transparency]  

Le graphiste avait pas la raie nette?  [:garypresident:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)