| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 11:28:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 11:48:30 ![]() mais est ce que la voisine était potentiellement baisable ? |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Grounded Man with burning hair |
|
korteks |
zywiec | Il va surement jeter des arabes dans la seine demain |
zywiec |
BHL a dit que c'est des conneries.
Message cité 1 fois Message édité par zywiec le 30-04-2014 à 19:32:17 |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 19:31:53 ![]() ![]() |
Luzog | C'est un CDP pour moi son post, je pensais pas que des gens comme ça pouvaient exister... --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
xuan-khanh ... | Ces derniers pages Message édité par xuan-khanh le 30-04-2014 à 20:40:57 |
le nain de wow Ah voilà ma hache. |
BHL est devenu un clown triste qui ne fait rire personne. Contrairement à Copé qui lui nous fait bien marrer avec ses conneries sans limite.
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Luzog |
Ca c'est toi qui le dit Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 01-05-2014 à 11:29:48 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
kley Miaou ! |
|
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 01-05-2014 à 11:54:35 |
Message cité 1 fois Message édité par andre_prigent le 01-05-2014 à 12:41:31 --------------- L'humanité est surévaluée |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 16:28:35 ![]()
|
andre_prigent Futur modo | Sors respirer un bon coup mon gars --------------- L'humanité est surévaluée |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 16:45:50 ![]() Multi rien du tout. Je suis un lurkeur |
Spaune Cordialement | Lurkeur qui aime bien agresser ses interlocuteurs, faut voir les posts |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 16:57:33 ![]() Faut dire que lire le piaf décoloré parler de "voisine aigrie" alors qu'il passe son temps à se plaindre des étrangers, c'est savoureux. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Luzog |
Ton post n'était pas un CDP à ce que je sache mais une question en rapport au CDP Va y avoir une alerte modal bientôt ou quoi?
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | C'est très mal pris, et on te l'a dit un paquet de fois. Ca fait parti des usages quoi. http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 510_60.htm Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 01-05-2014 à 17:22:22 |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par andre_prigent le 01-05-2014 à 17:32:23 --------------- L'humanité est surévaluée |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | C'est quoi cet amas de conneries à ramener de la politique sur ce topic?
|
Spaune Cordialement | /CDP |
Luzog |
De rien --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |