| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
gorobei | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 12:20:10 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem |
Message cité 2 fois Message édité par Billy54 le 14-04-2014 à 12:27:28 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
biron_sacquet |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
croustx Modoadorateur |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Godyfou |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 13:43:58 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
elliotdoe | Des bonnasses de préférence |
palos_de_la_frontera |
|
Damze | Wrong topic Message édité par Damze le 15-04-2014 à 07:54:39 |
mndrs78 |
|
glun En route pour la Super Glun! |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. | J'ai spoilé la fin de l'EP2 de la saison 4 de Game of thrones sur mon FB.
--------------- Nice trip sister. |
rheo | Non
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
cd5 / g r e w t | Non, le vrai sale coup c'est de spoiler la fin du livre --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
K200d |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
elliotdoe |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Langflorian | Le coup de putes c'est plutôt les locataires qui l'ont fait aux proprios |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |