| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
elektra12 | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 12:11:09 ![]() ![]() |
icetea55 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
rheo |
|
paco fpg |
rahanus | ou encore une gelée de pisse dans des barquettes à l'abricot. Oui je trouve que ça fait beaucoup trop longtemps qu'on s'éloigne des fondamentaux (même revisités |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 15:08:33 ![]() ![]() |
rheo | On parle de Prince au chocolat et on dérive sur les barquettes à l'abricot, restons sérieux svp. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
rahanus | C'était une suggestion de variante simple |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
rheo |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 16:36:13 ![]()
|
Johnjohn7 |
Spaune Cordialement |
|
icetea55 |
|
Spaune Cordialement |
|
Vini Vini - Le vrai | J'ai pas compris le coup du jambon --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
m4t3w | C'est une blague qui insinue que le voleur est musulman, donc le cdp, c'est de lui faire manger du jambon. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 22-01-2014 à 17:43:49 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Vini Vini - Le vrai | Je vois --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
rheo |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gorobei |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Damze | drap |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Lobster Pour être bien clair : | Le premier Prince contient un laxatif,
--------------- NULL |
Backbone- | Next plz |
rheo | la FP devrait éditer la 1ère règle : On ne juge pas de la moralité et/ou de l'efficacité d'un CDP
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |