| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
BenFromLA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 21:07:56 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 25-10-2013 à 07:53:19 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
djigaille Bouffeur d'accents | Très bon double CDP, j'approuve --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 15:36:09 ![]() Et voila pourquoi le trou de la sécu augmente, t'es fier en plus hiiin !!? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2013 à 15:36:30 |
icetea55 |
|
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 15:40:30 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
2nida | |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Belle honte. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
booking |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Dans la série "porte ouverte", durant mes études, une liste pour le BDE avait fait campagne sur "nous, on sera toujours ouvert, porte ouverte tout le temps !". Bien entendu, on les a pris au mot et un soir, avec un passe, on a ouvert leur porte et on l'a piqué. 15 jours à la chercher dans tout l'établissement. C'est con mais on avait bien rigolé à l'époque.
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 27-10-2013 à 12:58:47 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
booking |
|
make install |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | aussi mais ce n'est pas drôle --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
FLo14 Gouranga ! | Pas moi. Je croyais que c'est le pass qui avait été piqué --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
icetea55 | Moi j'avais rien compris non plus |
Modération | Posté le 28-10-2013 à 10:18:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 10:46:06 ![]()
pareil , je croyais que le cdp était qu'ils refassent le pass et donc laissent la porte ouverte Message édité par Profil supprimé le 28-10-2013 à 10:46:31 |
FLo14 Gouranga ! | +1 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Sgt-D Modérateur | CDP à faire à Booking : laisser déroulé l'écran du vidéoprojecteur devant le tableau blanc. |
decamerone ✅ |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |