| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
azubal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 20:31:28 ![]() ![]() |
2005pierric Toutentrav' |
|
azubal |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
make install |
|
azubal | Oui sauf qu'en général les remarques c'est plus |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 20:58:18 ![]() Merde j'étais déjà entrain de la passer au fichier pour un futur CDP |
vave Nice to meet me | Des news d'Oscar et de son cdp international ? Message cité 1 fois Message édité par vave le 23-10-2013 à 20:59:05 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 20:58:44 ![]() ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Ah voilà ! La je dis, on est bon ! On est sur HFR merde ! --------------- Ceci est une signature. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
jcqs épais comme une brique |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
elfe_errant A consommer avec modération |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Gabii |
50kmh |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 00:03:52 ![]() Bon et si je vous disais que le coup de pute c'etait d'vous avoir fais croire que j'allais faire un coup de pute?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2013 à 00:05:58 |
azubal |
|
|
mlon la frite c'est la fete |
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 24-10-2013 à 00:33:18 |
biron_sacquet |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 00:41:00 ![]() "Ce soir je fais un coup de pute international !!" "Ze vous ai eu, c'était pour de faux .. Hihi" |
Dolores |
Le coup de pute c'est que tu subis tes beaux-parents tous les dimanches ? |
cd5 / g r e w t |
4 jours après avoir arrêté la pilule, elle a fait un test de grossesse ? Et il était positif ? Je crois que c'est un beau cdp de sa part EDIT : http://sante-medecine.commentcamar [...] imili_main
Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 24-10-2013 à 08:29:57 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
azubal |
Message cité 1 fois Message édité par azubal le 24-10-2013 à 09:25:43 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |