Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3697 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°35699937
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 24-09-2013 à 09:25:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrFreeze a écrit :

L'histoire de la prof m'a rappelé un cdp que j'avais fait au lycée a une prof que je ne supportais pas. A la fin d'un cours j'avais profité du chaos pour lui piquer ses clefs, un gros tas de clefs en fait , il devait en avoir facile une 15e.

Au debut c'etait juste pour avoir les clefs des salles et déconner, mais le lendemain a notre 1e cours elle debarque dans la salle en furie, avec la directrice, et se met a gueuler qu'on lui avait piquer toutes ses clefs, acces au lycee, de salle de cours, de voiture, de sa maison, qu'elle avait pas pu rentrer chez elle, que ca allait lui couter super cher a faire tout remplacer etc.  
Je me souviens c'etait plutot chaud surtout que j'avais plusieurs potes qui savait que j'avais les clefs dans mon sac... Heureusement personne n'a craqué devant les menaces, et elles n'avaient pas de preuves de toute facon que ca venait de notre classe.

Comme j'avais moyennement envie de lui faire plaisir, plutôt que de lui rendre, je me suis débarrassée du gros trousseau de clefs ni vu ni connu. Elle nous a fait chié des semaines avec son histoire  de clefs disparues :D

Joli [:implosion du tibia]  
Perso j'aurais été faire des copies et j'aurais jeté les clés quelque part à un endroit ou t'es à peu près sur que le gardien de l'école va passer ou qu'une bonne âme lui rendra les clés :o

mood
Publicité
Posté le 24-09-2013 à 09:25:21  profilanswer

n°35700188
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 24-09-2013 à 09:47:35  profilanswer

Vous êtes sérieux pour encore penser que ces profs "méritaient" leurs sorts ?  
Autre époque, autres moeurs... :o

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°35700455
Sgt-D
Modérateur
Posté le 24-09-2013 à 10:15:23  profilanswer

Bah c'est le topic bête et méchant.

Quand on est enfermé de 8 à 18h dans un pénitencier, et qu'en plus on est un ado débile, oui on fait des choses qu'on ne ferait plus, du moins à jeun, une fois que le cerveau a repoussé.

En 5ème, comme mesure de rétorsion envers cette peau de vache de prof de dessin, j'avais coincé un oiseau crevé grouillant de vers sous sa poignée de portière.

n°35700547
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 24-09-2013 à 10:23:21  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Bah c'est le topic bête et méchant.

Quand on est enfermé de 8 à 18h dans un pénitencier, et qu'en plus on est un ado débile, oui on fait des choses qu'on ne ferait plus, du moins à jeun, une fois que le cerveau a repoussé.

En 5ème, comme mesure de rétorsion envers cette peau de vache de prof de dessin, j'avais coincé un oiseau crevé grouillant de vers sous sa poignée de portière.

Admettons qu'à cet age, on soit débile mais j'aurais jamais eu l'idée de m'en prendre aux affaires personnelles (et encore moins à la maison) d'une de mes maitresses... Déjà parce que mes parents m'ont appris le respect et ensuite parce que si je le faisait quand même, je ne serais plus en vie...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°35700565
fatah
Posté le 24-09-2013 à 10:24:35  profilanswer

On n'a pas tous des parents qui tueraient leurs gosses pour une bêtise :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°35700586
Sgt-D
Modérateur
Posté le 24-09-2013 à 10:26:15  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Admettons qu'à cet age, on soit débile mais j'aurais jamais eu l'idée de m'en prendre aux affaires personnelles (et encore moins à la maison) d'une de mes maitresses... Déjà parce que mes parents m'ont appris le respect et ensuite parce que si je le faisait quand même, je ne serais plus en vie...

Le respect, le respect, alors que tu avoues avoir plusieurs maîtresses ; qu'en pense ton épouse?  

n°35700614
Sgt-D
Modérateur
Posté le 24-09-2013 à 10:28:18  profilanswer

Et puis il ne faut pas oublier le principe fondamental du droit français.

"pas vu, pas pris"

n°35701094
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 24-09-2013 à 11:05:53  profilanswer

MrFreeze a écrit :

L'histoire de la prof m'a rappelé un cdp que j'avais fait au lycée a une prof que je ne supportais pas. A la fin d'un cours j'avais profité du chaos pour lui piquer ses clefs, un gros tas de clefs en fait , il devait en avoir facile une 15e.

Au debut c'etait juste pour avoir les clefs des salles et déconner, mais le lendemain a notre 1e cours elle debarque dans la salle en furie, avec la directrice, et se met a gueuler qu'on lui avait piquer toutes ses clefs, acces au lycee, de salle de cours, de voiture, de sa maison, qu'elle avait pas pu rentrer chez elle, que ca allait lui couter super cher a faire tout remplacer etc.  
Je me souviens c'etait plutot chaud surtout que j'avais plusieurs potes qui savait que j'avais les clefs dans mon sac... Heureusement personne n'a craqué devant les menaces, et elles n'avaient pas de preuves de toute facon que ca venait de notre classe.

Comme j'avais moyennement envie de lui faire plaisir, plutôt que de lui rendre, je me suis débarrassée du gros trousseau de clefs ni vu ni connu. Elle nous a fait chié des semaines avec son histoire  de clefs disparues :D

T'as pas flippé d'une éventuelle fouille des sacs?  :sweat:

n°35701248
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 24-09-2013 à 11:15:01  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

T'as pas flippé d'une éventuelle fouille des sacs?  :sweat:

Cet avatar... :D

---------------
NULL
n°35701292
ddst
Posté le 24-09-2013 à 11:17:33  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

T'as pas flippé d'une éventuelle fouille des sacs? :sweat:

Tout bon élève chieur se doit de connaître ses droits et ceux des autres pour un emmerdemment maximum, notamment l'interdiction pour un simple professeur de fouiller dans les affaires des élèves :o

mood
Publicité
Posté le 24-09-2013 à 11:17:33  profilanswer

n°35702714
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 24-09-2013 à 13:12:15  profilanswer

Lobster a écrit :

Cet avatar... :D

Il a subi de bons CDP celui-là d'ailleurs  :lol:

n°35707191
zywiec
Posté le 24-09-2013 à 18:37:08  profilanswer

Il y a de la qualité dans cette page !  [:implosion du tibia]

n°35707280
BenFromLA
Posté le 24-09-2013 à 18:47:14  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Franchement si là maintenant j'ai une opportunité pour refaire un coup de pute à Mlle Lapute, j'hésite pas une seconde. Tous les autres profs qu'ils aient été nuls, trop sévères ou simplement cons, je les pardonne. Mais les profs sadiques qu'il aillent se faire foutre. Vous pouvez pas imaginer ce que c'est à 14 ans de se faire retenir 1 fois sur 5 à la fin du cours parce que tes parents n'achètent pas des feuilles de classeur de la bonne marque et de devoir en plus justifier ton retard au cours suivant...

Message cité 1 fois
Message édité par BenFromLA le 24-09-2013 à 18:49:25
n°35707307
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 24-09-2013 à 18:48:58  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Franchement si là maintenant j'ai une opportunité pour refaire un coup de pute à Mlle Lapute, j'hésite pas une seconde. Toutes les autres profs qu'ils aient été nuls, trop sévères ou simplement cons, je les pardonne. Mais les profs sadiques qu'il aillent se faire foutre. Vous pouvez pas imaginer ce que c'est à 14 ans de se faire retenir 1 fois sur 5 à la fin du cours parce que tes parents n'achètent pas des feuilles de classeur de la bonne marque et de devoir en plus justifier ton retard au cours suivant...

Peut-être qu'elle voulait ton corps.
T'as pas su décrypter les signes

n°35707366
BenFromLA
Posté le 24-09-2013 à 18:55:36  profilanswer

Signes que seul un officier nazi aurait pu comprendre  :o

n°35707475
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 24-09-2013 à 19:09:53  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

surement pas, j'etais un sale petit con, j'en ai meme honte quand j'y repense c'est dire :o

Le pire truc que j'ai fait: en terminal dans mon lycée on avait une prof de bio qui passait son diplôme (on l'avait mi temps), on etait vraiment insupportable avec elle, pourtant on etait pas dans un lycee difficle et elle n'etait pas méchante juste faible et on était très con. On se defoulalit sur elle...
Je me souviens qu'elle faisait plein de fautes d'orthographe, on se foutait toujours de sa gueule (ironie sachant que j'etais un cancre en francais).

Le jour de sa 'soutenance' un inspecteur vient dans la salle pour l’évaluer, j'ai été un vrai salaud, j’arrêtais pas de la provoquer, de lui poser des questions cons, de lui faire remarquer les fautes qu'elle faisait, d'un coup elle a craqué , elle s'est mise a pleurer et elle est sortie de la salle en plein milieu du cours, on l'a jamais revu :/  

J'ai cru que le prof titulaire en charge de sa formation allait me tuer, si il n'y avait pas eu l'inspecteur je suis sur que je prenais une beigne :D

---------------
I have a bad feeling about this
n°35707571
Zho
Posté le 24-09-2013 à 19:18:34  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

J'ai été très bien élevé à coups de triques pour bien comprendre le respect des aînés, la politesse et le savoir-vivre. Au final, je ne prends du plaisir qu'en faisant le mal et en entretenant ma haine des autres. Aujourd'hui, je suis sage, poli et bien habillé mais ma jouissance ultime est de faire souffrir ceux qui ont maltraîté l'être teinté d'enfance et d'innocence que j'étais.  [:zho:5]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°35707624
BenFromLA
Posté le 24-09-2013 à 19:24:17  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Le jour de sa 'soutenance' un inspecteur vient dans la salle pour l’évaluer, j'ai été un vrai salaud, j’arrêtais pas de la provoquer, de lui poser des questions cons, de lui faire remarquer les fautes qu'elle faisait, d'un coup elle a craqué , elle s'est mise a pleurer et elle est sortie de la salle en plein milieu du cours, on l'a jamais revu :/  

N'étant pas faîte pour le métier elle se serait suicidé 2 ans après son affectation dans le 93. Tu lui as sauvé la vie, c'est pas un CDP.  

n°35707919
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-09-2013 à 20:04:00  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

Il a subi de bons CDP celui-là d'ailleurs  :lol:

Sauvez Ferris ! Sauvez Ferris !

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°35708291
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 24-09-2013 à 20:38:24  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Clair, ils méritent la mort

MrFreeze a écrit :

Le jour de sa 'soutenance' un inspecteur vient dans la salle pour l’évaluer,  

faka, ca se passe pas comme ca. Les histoires d'inspecteur c'est pipeau. Les profs reclament de se faire inspecter et faut beaucoup pleurer pour qu'ils viennent. En effet, c'est la seule manière pour un prof de monter d'échelon plus vite et de gagner plus de pépète (la seule chose qui intéresse un prof digne de ce nom  [:cend] )

---------------
L'humanité est surévaluée
n°35708359
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 24-09-2013 à 20:47:23  profilanswer

andre_prigent a écrit :

faka, ca se passe pas comme ca. Les histoires d'inspecteur c'est pipeau. Les profs reclament de se faire inspecter et faut beaucoup pleurer pour qu'ils viennent. En effet, c'est la seule manière pour un prof de monter d'échelon plus vite et de gagner plus de pépète (la seule chose qui intéresse un prof digne de ce nom  [:cend] )

ca se passait comme ca quand j'ai passé mon bac (y a 20 ans ^^ ), elle n'etait pas titulaire mais en formation je m'en souviens tres bien :D

Message édité par MrFreeze le 24-09-2013 à 20:48:27

---------------
I have a bad feeling about this
n°35711514
Modération
Posté le 25-09-2013 à 10:03:42  answer

andre_prigent a écrit :

On avait dit quoi au sujet de la brigade du fake ? [:dakans]

n°35711599
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 10:10:31  answer

andre_prigent a écrit :

Clair, ils méritent la mort

Brigade du fake interdite, puis si tu pouvais arrêter avec ton smiley aussi.. pas un post de ta part sans l'inclure...  :sweat:

n°35714169
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 25-09-2013 à 13:52:12  profilanswer

need help:
j'ai une adresse mail à balancer d'une emmerdeuse.
Si vous avez des sites sympa sur lesquels elle pourrait s'inscrire aux newsletter merci de m'en filer :D

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°35714328
skaine
Posté le 25-09-2013 à 14:06:00  profilanswer

frenchdav a écrit :

need help:
Si vous avez des sites sympa sur lesquels elle pourrait s'inscrire aux newsletter merci de m'en filer :D

google + newsletter

inscription a tout les site styles : l'internaute, doctissimo etc ..
site chaine TV, site vente cdiscount etc ... site de job ect ...

n°35714843
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-09-2013 à 14:43:25  profilanswer

frenchdav a écrit :

need help:

Déjà, une bonne base : http://spamyourenemies.blogspot.fr/
/retourne lurker

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°35714873
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-09-2013 à 14:45:26  profilanswer

Tillow a écrit :

/retourne lurker

[:implosion du tibia]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°35715493
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 25-09-2013 à 15:28:15  profilanswer

frenchdav a écrit :

merci de m'enfiler :D

[:do not want]

Message édité par Perceval_De_Galles le 25-09-2013 à 15:29:59

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°35715841
deadpool
Vrai jeune
Posté le 25-09-2013 à 15:50:02  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Ca change pas grand chose au fait que ça soit un moment stressant.
Mon prof principal de terminale, un trentenaire qui avait passé quelques années dans le 93 et qui nous avait donné du "je vous préviens, pas de bordel, je viens de la banlieue, je vais vous calmer, je suis un déglingo  [:roger21:1] " lors du premier cours (pour finir dépressif un mois après, il n'y avait pas que des tendres dans ma classe) a subi une évaluation par un inspecteur qui s'est un peu passée comme décrit dans le cdp.
Sauf qu'il avait demandé à la classe d'être "cool" pour pas lui pourrir sa note. Tout le monde a été sage comme une image pendant le cours parce que c'était pas un mauvais bougre et qu'il avait déjà pris un peu cher toute l'année.  [:onclecharlie:4]  
Il a quand même perdu ses moyens (même si on posait de bonnes questions pour relancer le truc et l'aider  :bounce: ).
Il a fini son éval en chialant, consolé par nos soins.
Premier nervous breakdown de ma carrière.  [:poutrella]

n°35716426
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 25-09-2013 à 16:27:52  profilanswer

Tillow a écrit :

/retourne lurker

Aucun des outils ne marche :o

n°35716836
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-09-2013 à 16:57:02  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Fichtre c'était pourtant le cas quand j'étais fâchée avec un ex-collègue :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°35718254
jean pierr​e
Posté le 25-09-2013 à 19:25:56  profilanswer

frenchdav a écrit :

need help:

:o  les sites p0rn ca compte  :D

n°35718561
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 25-09-2013 à 19:52:25  profilanswer

Kivi_ a écrit :

+1 :o

---------------
n°35722627
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 26-09-2013 à 09:36:52  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

J'espère que vous serez inspiré  

CDP, prêt, partez
http://www.leboncoin.fr/locations/ [...] tm?ca=12_s

En même temps pour avoir fais visiter un appartement pour une amie, quand tu vois les barakis (bidochons en france ?) qui viennent visiter je comprend que le gars essaye de filtrer un peu.

En vrac :  
Les gens bourrés à 10h du matin
Les gens défoncés
les gens qui puent à un point que je me démerde pour pas leur serrer la main, pour écourter la visite au maximum et dont dés qu'ils sont parti il faut ouvrir toutes les fenêtres pour essayer d'évacuer l'odeur.
Le mec qui vient louer pour son plan cul. Mais qui veut que le bail soit au nom de la gonzesse qui est au cpas (assistance sociale) et qui gagne 1.5 fois le loyer par mois. Il se passe quoi quand le mec large la gonzesse ?
La mère en plein divorce avec trois enfants, pas de travail déclaré, qui veux louer l'appart avec deux petites chambres.
Les mecs qui bossent la nuits et qui arrivent avec la bagnole tunée avec les basses à fond qui font trembler les fenêtres de tout le bulding. Il vont être content les voisins quand ils vont rentrer à 3h du mat et réveiller tout le building.
Le mec qui commence à négocier la caution et le premier mois de loyer.  
. . .

n°35723767
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 26-09-2013 à 10:58:15  profilanswer

vingtcent a écrit :

Les mecs qui bossent la nuits et qui arrivent avec la bagnole tunée avec les basses à fond qui font trembler les fenêtres de tout le bulding. Il vont être content les voisins quand ils vont rentrer à 3h du mat et réveiller tout le building.
. . .

Monde » Europe » Belgique » Namur  [:cerveau spamafote]  

n°35723914
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 26-09-2013 à 11:08:32  profilanswer

Tillow a écrit :

/retourne lurker

j'ai trouvé un p'tit soft

Spoiler :

spam me

envoi d'une petite série à mon amie.
Le tout étant de ne pas submerger, mais d'envoyer régulièrement une petite salve de bonheur. :D

---------------
n°35725167
lanimfou
Posté le 26-09-2013 à 12:37:59  profilanswer

n°35725559
palos_de_l​a_frontera
Posté le 26-09-2013 à 13:21:40  profilanswer

vingtcent a écrit :

En même temps pour avoir fais visiter un appartement pour une amie, quand tu vois les barakis (bidochons en france ?) qui viennent visiter je comprend que le gars essaye de filtrer un peu.

En vrac :  
Les gens bourrés à 10h du matin
Les gens défoncés
les gens qui puent à un point que je me démerde pour pas leur serrer la main, pour écourter la visite au maximum et dont dés qu'ils sont parti il faut ouvrir toutes les fenêtres pour essayer d'évacuer l'odeur.
Le mec qui vient louer pour son plan cul. Mais qui veut que le bail soit au nom de la gonzesse qui est au cpas (assistance sociale) et qui gagne 1.5 fois le loyer par mois. Il se passe quoi quand le mec large la gonzesse ?
La mère en plein divorce avec trois enfants, pas de travail déclaré, qui veux louer l'appart avec deux petites chambres.
. . .

[:le depotoir de gary]  

khakha_orbital a écrit :

[:hahaguy]  

n°35726668
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 26-09-2013 à 14:41:07  profilanswer

comment ça?
j'ai eu pas mal de difficulté à le trouver en effet.

---------------
n°35729534
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 26-09-2013 à 18:02:48  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Et ?

n°35729622
palos_de_l​a_frontera
Posté le 26-09-2013 à 18:13:54  profilanswer

Et pour récolter autant de cas pour un seul et même bien a visiter, soit tu as eu un manque de bol évident, soit c'est juste la représentation de la population avoisinante au bien.

Sérieusement, des gars bourrés à 10h du mat qui viennent visiter ? C'était une visite porte ouverte donnant sur la rue ?

Message cité 1 fois
Message édité par palos_de_la_frontera le 26-09-2013 à 18:14:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)