| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
djigaille Bouffeur d'accents | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 15:53:33 ![]() ![]() |
Art Core | Enorme Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 25-06-2013 à 16:00:15 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
b0wh |
|
Ass-Itch |
Message cité 2 fois Message édité par Ass-Itch le 25-06-2013 à 16:09:55 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
djigaille Bouffeur d'accents |
|
Noxie | Et surtout un CDP avec une photo |
outlaw_ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Witzard Spé procrastination | OP delivered |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 16:21:12 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré | je valide aussi.
--------------- El predicator du topic foot |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
b0wh |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Ass-Itch | Ces approbations cdpesques me vont droit au cœur
|
tyrex9 | il est en bas l'autre au 2ème --------------- Voyage dans l'espace - planètes du système solaire et satellite Exelcium |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
akanico Captain Slow |
Inverse la gravité et balance-lui de la flotte --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
lapattefolle | Et donc tu bénis les employés qui ferment leur gueule et se laissent bolosser sans faire de vague, en comptant sur la peur pour que celui qui l'ouvre se retrouve bien tout seul. J'ai très bien compris merci --------------- A/V |
lapattefolle |
Gaffe --------------- A/V |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Bbelgarion :o |
|
kokolukia |
|
tQku1 |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
StefSamy VC FTW |
Relis avec le doigt. Et puis c'est bon, elle en est pas morte, espérons qu'elle retienne la leçon et se fasse plus sauter au taf par le premier beau gosse tocard qui passe par là Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 26-06-2013 à 14:34:36 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ass-Itch |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
Sgt-D Modérateur | Bah des sardines ça pue, même sur une pauvre plancha électrique... |
Sgt-D Modérateur | Et plutôt que dans la BAL, graisser la poignée de porte avec le khäkhä. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Sgt-D Modérateur | C'est simplement esthétique, ou ça bousille réellement la bagnole?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |