| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 01:01:58 ![]() ![]() |
50kmh | Vous avez déjà creve un pneu? J'ai toujours eu peur quand j'étais gamin qu'il m'explose à la tronche au lieu de faire gentillement pffff comme dans les flims |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Une idée de la brique :
Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 06-06-2013 à 08:59:23 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Sgt-D Modérateur | Clou+marteau pour crever un pneu. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 09:33:39 ![]()
|
Sgt-D Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 09:35:06 ![]()
|
Sgt-D Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 09:50:55 ![]()
y avait des traces de chocolat sur les jantes Message édité par Profil supprimé le 06-06-2013 à 09:51:29 |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 09:50:55 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-06-2013 à 10:05:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 10:17:48 ![]()
j'ai déjà vu un mec énervé sortir de sa caisse avec un couteau et le planter dans les pneus de la caisse de derrière, il avait toujours ses bras. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2013 à 10:18:50 |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tQku1 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 10:27:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2013 à 10:27:25 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 06-06-2013 à 10:44:29 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Sgt-D Modérateur | Là pour le coup je défends VR, suffit d'avoir une bonne mémoire. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Witzard Spé procrastination |
Art Core | Done ! --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 11:02:06 ![]()
|
niju Call me doc' | Pour info, la technique est de tracer à la bombe un trait sur le pneu puis sur la chaussée lorsqu'un flic soupçonne une voiture ventouse. Il note dans son carnet la date et le lieu, et si 7 jours plus tard les traits de la bombe correspondent toujours, hop, fourrière --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Art Core | Oui enfin, là où j'habite maintenant il m'arrive de laisser ma voiture garée quasi deux mois dans la rue sans la toucher et j'ai jamais eu de problèmes. C'est quelque chose de très courant en RP vu le réseau de transports en commun et la galère de prendre sa voiture pour se taper des bouchons.
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Sgt-D Modérateur | Mouais, j'avais écris au blanco "ventouse depuis le .../.../..." sur le pare-brise d'une caisse, elle est restée six semaines de plus, et pourtant il y avait quasi quotidiennement des prunes dans la rue... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 11:09:43 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
Art Core | J'ai l'impression que cette histoire de trait sur le pneu est une légende urbaine. En tout cas que ce soit à Lyon ou en RP, j'ai toujours laissé ma voiture dans la rue (rue gratuite bien sûr) plusieurs semaines au même endroit sans avoir jamais pris d'amendes et encore moins de fourrières. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 11:11:04 ![]()
|
Art Core | Putain orange fluo les enfoirés --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 11:12:10 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 11:16:15 ![]()
|
Sgt-D Modérateur | Ben ouais, d'une c'est pareil, ça s'efface, et un pneu ça se change.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |