| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 14:22:27 ![]() ![]() |
Blackwidowww | Elle a filé son 06 dans l'article... |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
phildarvador |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
bahamut49 |
|
Art Core | Comme le jour où je vais sur un tournage. On part à 7h du mat et on a finit à 00h00. Un mec propose de me ramener. Je monte dans la bagnole et je tombe sur un chien. Je lui demande ce qu'il fout là et s'il est là depuis 7h du mat. Il me dit "oui je suis obligé de l'emmener il aime pas rester tout seul à l'appart".
Message cité 2 fois Message édité par Art Core le 24-05-2013 à 14:41:27 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 14:40:39 ![]() ![]() |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 14:45:46 ![]() |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Sgt-D |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ddst |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 24-05-2013 à 16:30:44 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Vous avez tout faux !
Le chien avait 360 degrés de direction au départ. La chance doit se calculer à partir de là. Après que A, B ou même X soit dans la même trajectoire, on s'en fou. |
Sgt-D | C'est ça, on vient bien chercher quelques kilomètres en bagnole le long de la route, mais si ce con a dévié sur un des 358 autres degrés possibles, bah crève sale clebs |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'ai omis de calculer le nombre de route. En effet, le trajet doit être composé de champs, barbelés, etc. Ça réduit le nombre et augmente la chance. |
decamerone ✅ |
Par contre, je fais ça aussi (plutôt 15-20m que 50), je laisse toujours de l'avance sur celui devant dans les bouchons : anticipations = économie de fuel et de freins (ça évite d'accélerer/freiner Message cité 2 fois Message édité par Leskipper le 24-05-2013 à 15:42:09 |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Dans ce cas, c'est parfait |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Aleksse Passion ramiers |
|
Quand ça avance pas, je tape la deuxième et débraye. Le ralenti me fait avancer pépere |
|
mbl | Moi j'ai pas le permis donc je m'en fou. --------------- -3dB |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Mais en général, on fait profil bas quand on roule sans permis |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t33116412 Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 24-05-2013 à 17:09:36 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
H00d |
|
|
bahamut49 |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |