| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 16:24:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 16:24:42 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Sgt-D |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
FLo14 Gouranga ! | Ca devient agaçant ces histoires de galettes --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Karopockle |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 20:11:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2013 à 20:12:20 |
didapoker | Coup de pute effectué il y'a 10 ans environ. Au boulot, je pouvais pas blairer un collégue. Le gars était du genre à critiquer tout le monde sur le dos des gens en pause...le gros faux cul quoi. Il faisait de la délation en gros.
Message cité 3 fois Message édité par didapoker le 29-04-2013 à 20:50:45 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 20:52:17 ![]() ![]() |
renaud_le_sage |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
didapoker | Je tiens a préciser que le gars ne se contentait pas d'être une vraie balance ( genre, il arrivé que des chefs soit a la pause et qu'il dise par exemple au chef " a machin est arrivé a 10h00 aujourd'hui ..sachant que machin n'était bien sur pas a la pause..." ) mais également un vrai mytho à inventer des vrais saloperies sur des collègues n'étant pas la évidemment . Message cité 1 fois Message édité par didapoker le 29-04-2013 à 21:04:06 |
didapoker |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 21:08:13 ![]() |
didapoker |
Message édité par didapoker le 29-04-2013 à 21:18:17 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
chris500 | Règle N°1 : on ne juge pas un CDP --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
didapoker |
Message édité par didapoker le 29-04-2013 à 21:29:46 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
didapoker |
Message édité par didapoker le 29-04-2013 à 22:15:17 |
tombig Il est où mon avion? |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
Piwig SteamID : Piwig | Je lisait ça : http://insurg.in/index.php?title=Ruin_Life_Tactics
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
stephaneF | Pas terrible ce dernier CdP... |
kiwi6 |
didapoker |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
piermo |
|
philredlis | CdP qui date d'environ 4-5 ans. A savoir tout d'abord qu'au collège, je me faisais victimiser par un espèce de batard de mort que je maudirai jusqu'à la fin de ma (ou de sa) vie Ayant eu écho qu'il trainait non loin de chez moi, je décidais chaque soir de l'espionner. Et tanpis si je perdais 1/2h de mon temps à l'attendre alors qu'il ne viendrait pas. Il se posait toujours dans le parc derrière chez moi avec ses potes, surement des mecs comme lui : Nés dans un gang-bang entre frères et soeur. Donc : Moi : Bonsoir, j'appelle car des jeunes sont en train de pousser un scooter et aucun n'a de casque. Mon voisin gare le meme devant sa porte et comme par hasard, il n'y est plus !!! Je les vois marcher derrière chez moi !!!
Message cité 1 fois Message édité par philredlis le 01-05-2013 à 22:36:16 |
philredlis |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Edit : ah, merde, multi de chiesse / Viande roger Message édité par Tamahome le 01-05-2013 à 22:38:51 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
philredlis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |