| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
germ1nal Read Worm | Reprise du message précédent : --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 16:15:28 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | Un bisou avec la langue --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sgt-D | Il s'est branlé dans leurs chiottes. |
b0wh |
tQku1 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sgt-D |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 08:14:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-04-2013 à 19:53:08 |
StefSamy VC FTW |
Et toi tu pouvais parler? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 08:31:10 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
|
Karopockle |
|
Pinar78 | |
welin | Quel opérateur ? Message édité par welin le 11-04-2013 à 16:48:17 |
zywiec |
Vahire |
|
tombig Il est où mon avion? | Te sens pas obligé non plus de nous faire une suite |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 17:26:36 ![]() |
sempt Eternel Apprenti | 20 messages postés
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
nhemles Mort aux assistés |
C'est ça Message édité par nhemles le 11-04-2013 à 17:34:00 |
welin | Olivier Roussat Style on passe par l'adjoint maintenant ! Message édité par welin le 11-04-2013 à 17:36:13 |
50kmh | Et Donc le Cdp ? |
blinkyben1 | Non c'est pas Bouygues !
Message édité par blinkyben1 le 11-04-2013 à 18:24:16 |
welin | Pourquoi c'est hors charte de connaitre le nom d'une boite et d'un PDG ?
|
blinkyben1 | Un PDG reste une personne, je ne vois pas pourquoi mettre un pseudo sur le petit souffre douleur de vos années primaire et que je balancerais des indications sur le PDG d'une histoire ou j'ai peut être été borderline. Message édité par blinkyben1 le 11-04-2013 à 18:30:19 |
Devil'sTiger | Parce que techniquement le nom d'un PDG est tout sauf une affaire privée. |
blinkyben1 | bin ecoute les conseilleurs ne sont pas les payeurs. je préfère être prudent ^^ |
mourisse Satan m'habite | Le cdp c'est de nous écrire un pavé qu'on lira jusqu'au bout en croyant tomber sur un cdp?
--------------- |
welin | Ouaip, pas de cdp, explication bancale, nom de l’opérateur secret défense... |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 21:57:23 ![]() c'est quoi le coup de pute là ? que tu aies payé plusieurs mois avec l'ancien abonnement plus cher et au final t'as rien gagné ?? lapin |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 22:39:58 ![]() On veut des pleures, du sang et des pogromes nom de Zeus. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | On en regretterai viande-roger et ses blagues potaches ! --------------- Et une courgette, une ! |
mourisse Satan m'habite | Bon allez, je vais tenter de raconter un cdp gentillet, enfin plutôt une blagounette...
--------------- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |