| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
piermo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 17:04:21 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
piermo |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | La personne de mon service chante également des merdes musicales, mais c'est juste du foutage de gueule. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Sgt-D Modérateur | Des goûts très sûrs |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-02-2013 à 17:22:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 17:43:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 18:05:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-02-2013 à 18:06:06 |
b0wh | Ce topic |
elliotdoe |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Witzard Spé procrastination |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
outlaw_ |
elliotdoe | Certains ont du mal à saisir le concept et la différence entre coup de pute et harcèlement |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Voici un coup de pute foireux fait à un bon pote au RU quand on était étudiant... si ça peut vous donner des idées... Attention c'est gras qui tache, vous êtes prévenus.
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 13-02-2013 à 19:40:35 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 19:41:00 ![]() Pas un vrai pote alors. |
silkr |
|
silkr |
Mon dieu ... Et de plus tu pouvais en acheter en pharmacie, car c'etait bon pour la santé. Comparé une montre Flik/flak à ca mon dieu ... Bien sur qu'ils ont changé et interdit l'element. pour info: http://fr.wikipedia.org/wiki/Radium Message cité 1 fois Message édité par silkr le 13-02-2013 à 20:01:27 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 20:41:54 ![]() c'est pas une légende à la con que les trucs radioactifs étaient phosphorescents? Et dans ce cas, pourquoi pas dire uraniumescent? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2013 à 20:42:43 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
elliotdoe |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
silkr |
google inside Message cité 1 fois Message édité par silkr le 13-02-2013 à 21:26:40 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
elliotdoe |
|
silkr |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 23:29:02 ![]()
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
elliotdoe |
Message édité par elliotdoe le 14-02-2013 à 10:06:41 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 15:29:47 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 14-02-2013 à 15:42:01 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |